Oui, difficile de sortir quelqu'un
On avait notre défense type. Pas de boulette mais on prend quand même un pion.
Au milieu, j'ai trouvé Marco très présent et il a récupéré beaucoup de ballons. fuchs était un peu effacé idem pour Tardieu
En attaque, sao et honorat ratent énormément de choses mais ce sont les seuls qui sont capables de provoquer.
Favena fantomatique dans le jeu,a tout raté mais on sait qu'il est capable de sortir du bois sur une action.
Prévost, vraiment pas grand chose à faire, ne pouvait rien sur la frappe légèrement déviétait
Bérenguer, quelconque, car à part mal couru et on a personne pour lui donner le ballon. Il a su être là au bon moment.
Le petit pendant, il me paraît bien chétif
Bref, notre équipe manque terriblement de talent.
c'est une blague? Sortir Sao est une évidence tant il est mauvais dans le jeu !!!! quand il veut dribler soit il s'encastre dans le joueur adverse, soit il sort du terrain, soit il perd le ballon, il réussit une passe sur 5 et encore il ne fait pas trop exprès, il ne défend pas, et il ne sait pas contrôler (au moins 2 ballons perdus comme ça!) je préfère 1000 fois un Robinet qui se bat sur le terrain et qui est capable de jouer au foot!
Ramaré a été évincé par Cartier certainement parce qu'il a du lui dire ses 4 vérités à son entraîneur et ça ne lui a pas plus (à mon avis ça doit être du même style que pour Vivian d'ailleurs mais ce n'est que mon avis)
Fuchs et Tardieu ont fait le travail de l'ombre. Marco n'a pas été trop mauvais, il sort la tête de l'eau depuis quelques matchs.
Prévot fait son match pas de soucis.
La défense a été assez bonne dans l'ensemble. Ogier a été assez bon, Alphonse idem même si un peu moins bien que certains matchs, Gibaud mais quelle belle qualité de frappe il a !!! Teikeu n'a pas fait trop de grosses bourdes et a été sérieux. les occasions adverses étaient plutôt a mettre sur le dos des milieux qui ne pressaient pas les attaquants sur des frappes de loin (n'oublions pas la barre qui sauve Prévot!)
Honorat s'est bien dépensé, il a manqué de justesse mais il est intéressant. Faneva n'a pas eut grand chose a se mettre sous la dent et était bien esseulé...