Je rentre de bonal et je vous trouve bien sévères... Lens est une grosse équipe de ce championnat, ils m'ont bien plus impressionné que le Red Star qui ce soir est sur le podium.
C'est un bon point de pris. Après il y a des choses à discuter, contre Ekambi, redondant, et l'incroyable rentrée de Sao. Où était-il sur le terrain ? je ne sais pas mais ce que j'ai vu c'est que sur sa rentrée à gauche premier ballon et contrôle de traviole, tout le reste a suivi... Kombouaré pas con l'a vite compris qui a fait rentrer ses remplaçants et fait le forcing sur la gauche ce qui a failli nous perdre.
Dernière attaque sochalienne, contrôle, puis recontrôle, puis recontrôle du premier contrôle, bref pas un geste d'attaquant qui doit frapper sans contrôle, normal c'est Teikeu défenseur central qui joue avant centre... N'ayant pas mes lunettes je demande autour de moi, c'est bien teikeu. Nom de diou mais ou donc est passé Sao ?
Sinon énorme Fuchs au milieu, le seul à relancer vite et souvent dans le bon sens, Martin énorme aussi et carbonisé quand il est sorti.
On a réussi à poser le jeu par moment et presser Lens, en début de seconde mi-temps mais on a senti cette peur permanente de se livrer des deux côtés, comme si le nul était un bon résultat pour les deux équipes.
Notre maintien ne s'est pas joué ce soir, il se jouera contre les mal classés, le ventre mou sur la fin, pas contre les gros. Lens a joué en équipe placée, capable de remonter le ballon a une touche de balle, même si sur les côtés leurs contrôles étaient aussi approximatifs, peut être est-ce du à l'état du terrain comme le déplorent les deux entraineurs. Nous sommes sur une série sans défaite, préalable à la remise en marche du malade. Peut-on demander à celui qui sort à peine du comas de courir un 100 mètres ? Un peu de sérieux.
Pas d'occasion franche de Lens mis à part celle vers la fin du match ou je ne comprends pas ce qui se passe, l'arbitre siffle, deux blessés, un gardien qui était là ou je ne l'ai pas vu, mais bon vous le savez je n'avais pas mes lunettes.
Une grosse occase sochalienne avec un défenseur dans les arrêts de jeu, comme un match de coupe. Le mot d'ordre était tenir, nous l'avons fait. Le 16ème est à deux points, mieux qu'à 3.