Que faire pour sauver le club de la déroute ?
Posté 25 septembre 2015 - 21:05
Dalmat 28 ans.
Pichot il signe l'année de ses 30 ans, donc celui là ok, c'est un trentenaire qui a réussi chez nous. Pelé ok aussi, même si le poste de gardien est à part dans la construction du jeu.
Durix(2000) et Raschke(1998) ok aussi, mais j'ai parlé des 10 dernières années.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 01 octobre 2015 - 12:52
Les Chinois doivent comprendre que notre espérance dans la nomination d'un entraîneur dont la (bonne) réputation n'est plus ou pas à faire ne surpporterait pas un nouveau camouflet.
Marre des vendredis noirs.
Eric Tabarly
Posté 10 octobre 2015 - 20:19
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 10 octobre 2015 - 20:42
Apu.
Posté 24 octobre 2015 - 05:51
Le problème n'était pas seulement Echouafni. Cela vient aussi des joueurs sur le terrain et ceux qui composent le groupe.
Regardez, on achète des joueurs qui ont à peine le niveau L2. Celà fait plusieurs années, sauf avec l'éclaircie Renard, que la cellule se plante complètement. Comment prendre Collaço, Cissé, Werner, alors qu'il y a mieux sur le marché.
Vous allez me dire que cela est question de moyens, mais, je ne suis pas sûr. C'est surtout question de compétences.
Bon, on se réjouit que le meilleur buteur de la L2 est sochalien !
Il faut absolument que Li et Kaenzig prennent des décisions fortes dans tous les secteurs du club, définir enfin une politique claire : soit on met le paquet (si on peut) pour recruter et ambitionner la L1 en 2016-2017 où soit on incorpore les jeunes de la Gambardella.
La question est très simple : y-a-t-il un projet sur le moyen terme pour le club ou est-il gérer au coup par coup ?
Ensuite, pour le maintien, je ne suis pas inquiet. On s'en sortira à l'image d'Auxerre, il y a deux ans, qui était dans la même situation que nous.
Alain Formais expliquait qu'il fallait purger l'effectif. Je pensais que cela avait été fait cet été, mais apparemment non.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 octobre 2015 - 05:57
Cartier a dit à son arrivée qu'ils seraient bons dans un mois, il n'a pas du dire ça par hasard, l'équipe était à la dérive, physiquement, psychologiquement ... C'était pas un cadeau de reprendre cette équipe
Posté 24 octobre 2015 - 08:21
Posté 24 octobre 2015 - 08:31
Medice, cura te ipsum
Posté 24 octobre 2015 - 11:10
l'endurance, tout simplement. Pour l'instant les joueurs sont cramés après une demi_heure. mais je prends le pari qu'au fur et à mesure des semaines qui viennent, cela surviendra de plus en plus tard dans une rencontre.
Apres, tout est aussi une question de réussite et de confiance. Hier 30 bonnes minutes, 1 but, 2 ou 3 occasions qui auraient pu faire 3_0 et ensuite plus de jus. Les occasions ratées, mettons-les sur le manque de confiance. La retrouver, ça fait parti du job de Cartier. Faisons -lui confiance pour cela.
Il faut concidérer que nous commençons ce championnat avec 10 journées de retard. Retard dans la préparation, dans le travail foncier, tactiques etc...c'est comme ça, c'est fait, il faut juste se retrousser les manches
Posté 24 octobre 2015 - 11:26
On a une équipe de burnes, voilà tout.
Posté 24 octobre 2015 - 11:28
Posté 24 octobre 2015 - 11:37
Pas sûr
Posté 25 octobre 2015 - 06:20
J'aimerais avoir ta sérénité de vieux sage David, mais je commence à douter réellement.
[MODE PORTE OUVERTE ON] Quand on ne marque pas, il est juste impossible de gagner. [MODE PORTE OUVERTE OFF]
On n'est pas à l'abri d'une grosse déconvenue en fin de saison.
SALL, The pride of Juraside
Posté 25 octobre 2015 - 08:17