Confirmation aussi que Faussurier ne sera plus là l'année prochaine, donc Gibaud devrait rester à droite.
Le staff en place voudrait muscler et renforcer l'impact d'où le nom de Seka qui revient régulièrement et l'Est annonce des contacts avec des cristolliens dont Diédhiou, Seck, N’Doye. On va se régaler à Bonaledus l'année prochaine.
Pour le poste de gardien, peut-être deux car Konaté a déjà posé problème niveau comportement lui aussi. Comme je ne suis plus tout à fait certain de me souvenir précisément de quoi il s'agit, je préfère ne rien dire mais c'était lors d'un match.
Pour Camara, c'est une hypothèse ta part Belfort ? Ca me surprendrait de le voir numéro 2 en National car Veron tient parfaitement sa cage.
Pour ce qui est de muscler notre effectif, pourquoi pas, en effet. Je n'ai vu Seka qu'un match mais au vu de ce qu'il a montré, je ne le vois pas moins fort que n'importe quel de nos centraux.
Pour les Cristolliens: N'Doye est très bon mais suivi en Ligue 1 donc ça risque d'être compliqué. Les autres, connait pas trop sauf Diedhiou qui avait salement taclé Guerbert je crois (ou Butin) et deux Diedhiou à Sochaux, ça risque de faire beaucoup pour les émotions de DB.