Stop avec les jeunes... Sochaux n'a jamais eu vocation a recruter des jeunes ou n'a en tous cas que très rarement connu le succès en empruntant cette stratégie. Des razza camara on en a plein le centre; des diallo et autres malsa feront l'affaire. C'est cette stratégie de recrutement qui nous aura plongé dans le relatif précipice ds lequel nous sommes.
Ouais prenons des vieux de 32 ans qui ont la vitesse de Kharja et de Mignot à un poste où la vitesse est capitale
Tout a fait d'accord et ce n'est pas ironique. Des défensif axiaux ont besoin foncièrement d'être très rapide ? Non.Mignot rempli correctement son rôle, et, plus surprenant, Vivian aussi. Ce sont loin d'être des sprinters pour autant. Kharja est arrivé très récemment, à court de forme et doit faire, avec une élimination de sa sélection sur laquelle il avait visiblement mis beaucoup d'espoir. Je préfère quelques vieux briscards judicieusement choisis comme Pelé, qu'un Camara qui aura plombé nos finances et notre aile gauche.
À choisir, je préfère un garçon avec quelques années d'expérience comme Martin de Niort, que j'ai régulièrement cité ici.