2 poits perdus + 1 point donné aux brestois...
le match charniere qui devait nous installer dans la premiere partie de tableau. Et bien non. La faute a notre jeu bien poussif, un certain manque de réussite (les 2 barres) et a un arbitrage bien foireux.
J'ai bien peur qu'on ai raté le coche meme si bien-sur il reste un paquet de matches. Quand on voit le train d'enfer que menent Dijon, Troyes et Nancy...
Il n'est pas trop tard mais il faudra d'autres ingrédients pour espérer mieux. A commencer par récupérer Habran, sans qui (et c'est malheureux a dire car c'est un joueur qui vent de CFA), on est bien démunis dans la construction offensive.
PS: bob33...
Plutot que de t'énerver lorsque tu lis certaines de mes lignes, je te propose soit de passer ton chemin, soit de lire CORRECTEMENT! En es-tu capable? Pour le poste de milieu droit, lorsque je dis que sur ce match, la place devrait revenir logiquement a Faussurier, ce n'est pas MA logique mais celle de notre coach. Alors, encore une fois, plutot que de dégainer plus vite que ton ombre, inspire un bon coup et lis posemment au lieu de te faire des films.
Si tu avais pris le temps de lire un de mes posts un peu plus loin, tu aurais lu que je préférais qu'Echouafni y mette Butin.