Nancy - Sochaux, samedi 13/09/2014 à 14 h - J 6
Posté 13 septembre 2014 - 13:43
Eric Tabarly
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
il a du mal à siffler tout court. La faute de roussillon par exemple, tout le stade l'a vue sauf l'arbitre.
But et gros hold up de nancy pour l'instant. La routine
Posté 13 septembre 2014 - 13:44
Sur CPA pour ne pas changer.
inexistants pendant 40 mn et c'est Nancy qui marque ! punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
#159 Invité_David Besançon_*
Posté 13 septembre 2014 - 13:45
Posté 13 septembre 2014 - 13:45
Posté 13 septembre 2014 - 13:47
Posté 13 septembre 2014 - 13:48
Posté 13 septembre 2014 - 13:48
On est pas réaliste. C'est tout, et ça ne pardonne pas.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 13 septembre 2014 - 13:49
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 13 septembre 2014 - 13:49
C'est le point positif. On a bien joué entre la 10e et a 42e.
Mais ce scénario me rappel cruellement ceux qu'on vivaient en Ligue 1...
Posté 13 septembre 2014 - 13:50
Ils sont nuls.
On n'a jamais été baladés par nos adversaires, dont 3 des 4 premiers et, pour le moment, l'un des favoris à la montée. Le niveau moyen de cette Ligue 2, outre le fait d'être très bas, se tient dans un poil de cul. Je ne vois pas comment ce Sochaux ne pourrait pas envisager de jouer la montée.
Il faut juste gagner en efficacité et apprendre à tenir le rythme dans les têtes.
Avant de viser la montée, commençons par gagner ce match, non? Notre place de lanterne rouge est difficile à admettre au vu de ce début de match mais un peu d'humilité que diable. Nancy est faible tout comme bon nombre d'équipes de L2 mais on est loin d'être des cadors non plus...
Hé Cassandre, où est-ce que j'ai manqué d'humilité ?
Même après le but, je le redis, Nancy est à chier comme quasiment toutes les équipes de L2, Sochaux compris. Et comme tout le monde est à chier, ce Sochaux a ses chances. Tu veux la version en anglais ?
Même scénario que d'habitude. On est meilleurs, on prend un but dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps. On va voir si contrairement aux matchs précédents ils sont capables de se révolter.
Posté 13 septembre 2014 - 13:52
Ils sont nuls.
On n'a jamais été baladés par nos adversaires, dont 3 des 4 premiers et, pour le moment, l'un des favoris à la montée. Le niveau moyen de cette Ligue 2, outre le fait d'être très bas, se tient dans un poil de cul. Je ne vois pas comment ce Sochaux ne pourrait pas envisager de jouer la montée.
Il faut juste gagner en efficacité et apprendre à tenir le rythme dans les têtes.
Avant de viser la montée, commençons par gagner ce match, non? Notre place de lanterne rouge est difficile à admettre au vu de ce début de match mais un peu d'humilité que diable. Nancy est faible tout comme bon nombre d'équipes de L2 mais on est loin d'être des cadors non plus...
Même après le but, je le redis, Nancy est à chier comme quasiment toutes les équipes de L2, Sochaux compris. Et comme tout le monde est à chier, ce Sochaux a ses chances. Tu veux la version en anglais ?
Même scénario que d'habitude. On est meilleurs, on prend un but dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps. On va voir si contrairement aux matchs précédents ils sont capables de se révolter.
Il y a du mieux dans le jeu ça va venir
Posté 13 septembre 2014 - 13:52
et prêté surtout.
Posté 13 septembre 2014 - 13:53
Comme souvent on a les occasions, on est pas veinard dessus (la transversale !) et l'adversaire marque sur son seul tir et/ou de façon improbable.
Il faut se procurer davantage d'occasions et etre plus réalistes si on veut vaincre cette poisse
Posté 13 septembre 2014 - 13:54
Posté 13 septembre 2014 - 13:54
C'est cruel, immérité et autre synonymes mais ce n'est pas (plus) un hasard, nous sommes naïfs, inattentifs défensivement.
Espérons une réaction.
Posté 13 septembre 2014 - 13:57
Ils sont nuls.
Déjà, je t'ai certes cité mais mon message est général. Comment viser la montée quand on perd 3 matches de suite à domicile, qu'on est derniers et que 80% des joueurs n'étaient pas au club la saison passée ? Alors, je te l'accorde. Nancy est archi nul. Beaucoup d'autres clubs de L2 ne valent pas mieux. Mais on a beau bien jouer, dominer, avoir des occases, si on ne marque pas, on ne peut pas espérer grand chose...
Et là, le club est en grand danger.
Posté 13 septembre 2014 - 14:02
Posté 13 septembre 2014 - 14:03
Ils sont nuls.
Déjà, je t'ai certes cité mais mon message est général. Comment viser la montée quand on perd 3 matches de suite à domicile, qu'on est derniers et que 80% des joueurs n'étaient pas au club la saison passée ? Alors, je te l'accorde. Nancy est archi nul. Beaucoup d'autres clubs de L2 ne valent pas mieux. Mais on a beau bien jouer, dominer, avoir des occases, si on ne marque pas, on ne peut pas espérer grand chose...
Et là, le club est en grand danger.
Dans la vie, tu peux passer tes journées à te dire "on va tous mourir", comme tu le fais depuis que tu es inscrit sur ce forum. Personnellement, je préfère quand il y a de la vie, donc du travail, de l'espoir, de la foi, des aventures qui font qu'une situation en septembre peut ne rien avoir en commun avec celle de mai. On a sans doute des parcours de vie différents, mais ne fais pas de ton pessimisme béat face à absolument tout un curseur d'humilité.
Posté 13 septembre 2014 - 14:03
Ce n'est pas ta qualité première.
Posté 13 septembre 2014 - 14:07
Posté 13 septembre 2014 - 14:07
Ce n'est pas ta qualité première.
Et tu vas venir pleurer après parce que je te réponds, je suppose ?
Alors à quoi sert ton post au juste ?