Sochaux - Dijon, vendredi 29/08/2014 à 20 h - J 5
Posté 29 août 2014 - 20:58
En ligue 1, on recrutait des joueurs dans les équipes qui descendent, des grabataires et des joueurs de ligue 2 et on espérait se maintenir.
-ça marchait quand le centre de formation fournissait une génération convenable
-c'était la galère les autres fois
En ligue 2, on réédite : recrutement de joueurs dans les équipes qui descendent en national, des grabataires et des joueurs de national.
Reste qu'on y ajoute cette année, un entraineur inexpérimenté : même Mécha ferait l'unanimité à côté.
On se la refait ?
...et ils prennent bien leur distance avec nous
Oui d'ailleurs en continuant sur e rythme nul doute que toutes les équipes qui nous battront seront devant nous d'ici 6 mois.
Posté 29 août 2014 - 21:01
Posté 29 août 2014 - 21:02
Le fait du match : la sortie de Lopy. Derrière, plus rien.
Merci coach. On dit qu'un bon coach sait être influent sur le résultat. Mais pour ça, faut aussi avoir des couilles, des yeux, et des joueurs.
D'ailleurs, vu la qualité des matchs, les tarifs pratiqués sont à la limite de l'escroquerie. On paye surement plus cher que la plupart des autres supporters. Mais notre niveau est il vraiment en adéquation avec le niveau de la grille tarifaire ?
Si je me souviens bien, lors de la dernière descente, les tarifs en pop' pour les matchs hors gala étaient de 5 ou 6€. J'ai halluciné la dernière fois quand j'ai vu 9€.
9€ pour voir ça, franchement, Pernet, et pour recruter à 0€, tu penses qu'on va te suivre combien de temps?
Posté 29 août 2014 - 21:03
Le niveau technique est très, très faible.
Quelle lenteur dans la montée de balle.
Les passes n'arrivent pas dans les pieds mais à 2-3 mètres, c'est un manque de technique.
C'est pas 2 bons joueurs qu'il faudrait en plus mais 8 ou 9.
Les passes, il faut pas qu'elles arrivent dans les pieds. Mais bien 2 mètres devant pour donner un semblant de percussion inexistant chez nous. Là, c'est 4m devant, et ça file en touche ou en corner, ou dans les pieds avec tout le monde à l'arrêt (sans intérêt), voir dans le dos lorsque le mec à eu le malheur d'accélérer trop vite (on croit rêver).
(H. L. Mencken)
Posté 29 août 2014 - 21:04
Je vais arrêter les posts pour un moment, je sens que je vais devenir grossier (qui a dit : c'est déjà fait??)
Posté 29 août 2014 - 21:05
Les passes n'arrivent pas dans les pieds mais à 2-3 mètres, c'est un manque de technique.
Les passes, il faut pas qu'elles arrivent dans les pieds. Mais bien 2 mètres devant pour donner un semblant de percussion inexistant chez nous. Là, c'est 4m devant, et ça file en touche ou en corner, ou dans les pieds avec tout le monde à l'arrêt (sans intérêt), voir dans le dos lorsque le mec à eu le malheur d'accélérer trop vite (on croit rêver).
Nan mais même, le problème est bien plus profond : t'as l'impression de voir des mecs qui font leur premier match amical ensemble!
Pas de combinaison, des mésententes, des incompréhensions à gogo! Ils s'entrainent tous en individuel ou bien?
Posté 29 août 2014 - 21:07
Là, pour me calmer, il va falloir au moins 3 branlées d'affilées aux prochains adversaires... pas un p'ti score de tarlouse, des vrais branlées !!! minimum 4 buts d'écart ! OK !
Posté 29 août 2014 - 21:08
Une enieme defaite à bonal, on est à la rue complet! la montée sera pas pour cette année.
Des ballons balancé à tire la rigo!
Les joueurs commencent a se prendre la tete sur le terrain, ca promet...
Faussurier milieu droit, pour moi c'est pas bon, DJiedhjou un piquet jamais dans le timing.
On arrive meme pas a faire des passes dans les pieds, tout est à revoir. Pour moi, ce n'est pas l'arrivée de 2-3 recrues qui vont changer tout cela...
Je commence déjà à douter sur les capacité d'Echouafni...
Posté 29 août 2014 - 21:09
quand tu sais que tu commences un match et que tu ne peux marquer que sur un malentendu c est difficile .
moi j ai vu une derniere demi heure de premiere mi temps de bon niveau L2
Nous avons un bloc defensif (comprenant nos deux Mo) de bon niveau c est offensivement que nous sommes nul
Sans le recrutement de deux MO et deux attaquants on ne jouera pas les premiers roles
le niveau de la L2 est tellement faible qu un mec comme Niang malgré se 34 piges se regalerai .
je demande qu a etre agréablement surpris mais si les noms qui circulent arrivent on pourra dire que PERNET nous a bien enfumé .
Une fois de plus nous allons commencer un championnat a la 10 journée et je crains que comme d habitude notre retard pris soit redibitoire
Posté 29 août 2014 - 21:09
Une enieme defaite à bonal, on est à la rue complet! la montée sera pas pour cette année.
Des ballons balancé à tire la rigo!
Les joueurs commencent a se prendre la tete sur le terrain, ca promet...
Faussurier milieu droit, pour moi c'est pas bon, DJiedhjou un piquet jamais dans le timing.
On arrive meme pas a faire des passes dans les pieds, tout est à revoir. Pour moi, ce n'est pas l'arrivée de 2-3 recrues qui vont changer tout cela...
Je commence déjà à douter sur les capacité d'Echouafni...
Faut laisser du temps à Diedhiou...son talent doit inévitablement s'exprimer prochainement...
Posté 29 août 2014 - 21:10
Posté 29 août 2014 - 21:10
Posté 29 août 2014 - 21:12
Posté 29 août 2014 - 21:13
2-3 m derriere, c'est surtout ca que j'ai vu. Sinon, pris par le pressing nos joueurs balancent au pif devant.
Posté 29 août 2014 - 21:14
Posté 29 août 2014 - 21:15
mon dieu, mais quelle nullité à tout niveau... En dehors de Pelé et sunzu, ce fut abyssale... pire encore, pas de pressing, on se faisait bouffer dans les duels, pour le peu ou on y allait... pas de schema de jeu a part de longs ballons devant...
je trouvais mignot plus que limité...mais que dire de vivian..... belle recrue.... lent, incapable de prendre un ballon de la tete, incapable de faire une relance correcte à 3 ou 15 metres....
Le milieu defensif est inexistant...que sont devenus les marco et lopy que l on a connu il y a un certain temps...deja...
comment esperer claquer des buts avec nos deux chevres qui nous servent d'attaquant ??? tout est resumé pour diehdiou sur son occasion de la premiere mitemps ou il part avec 5 metres d avance pour au final... Toko, vous l'avez vu ??....
et Berenguer....titulaire indiscutable depuis le debut de la saison...là aussi c est rassurant sur la vista de notre coach....
Bref, ce ne sont pas 3 mais minimum 6 recrues qu il faudrait pour esperer jouer autre chose que la 16eme place cette saison....
J'imaginais pas a quel point un petit point manquant en fin de saison allait deboucher sur un tel cauchemard footbalistique ......
ce soir je suis effondré et dégouté.... et je suis abonné...la vache !
Posté 29 août 2014 - 21:18
Posté 29 août 2014 - 21:18
Le fait du match : la sortie de Lopy. Derrière, plus rien.
Merci coach. On dit qu'un bon coach sait être influent sur le résultat. Mais pour ça, faut aussi avoir des couilles, des yeux, et des joueurs.
D'ailleurs, vu la qualité des matchs, les tarifs pratiqués sont à la limite de l'escroquerie. On paye surement plus cher que la plupart des autres supporters. Mais notre niveau est il vraiment en adéquation avec le niveau de la grille tarifaire ?
Si je me souviens bien, lors de la dernière descente, les tarifs en pop' pour les matchs hors gala étaient de 5 ou 6€. J'ai halluciné la dernière fois quand j'ai vu 9€.
9€ pour voir ça, franchement, Pernet, et pour recruter à 0€, tu penses qu'on va te suivre combien de temps?
Ça ne fait qu'une augmentation de 3 € en 14 ans. Le problème de ce début de saison, c'est plus adéquation entre notre capacité à accepter qu'il faille du temps pour tout
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 29 août 2014 - 21:20
C'est con parce qu'on remarque qu'en ligue 2, si tu ne marques pas sur coup de pied arrêté, tu le fait sur contre rapide... Ca tombe bien on vient de recruter Caceres qui est selon le sup Troyens... lent.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 29 août 2014 - 21:20
On assiste à la mort lente de Sochaux
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 29 août 2014 - 21:21
Posté 29 août 2014 - 21:24
Ben putain ! Il jouait le 0-0 à domicile !!!
Posté 29 août 2014 - 21:25
Posté 29 août 2014 - 21:26
Posté 29 août 2014 - 21:30
Echouaffni n'a pas mis une équipe en place, on balance devant sur des tocards de la tête, on déborde pour des gars incapables de se démarquer, de faire le petit pas qui te décale, on en presse pas, marquage extra large, j'ai vu Vivian plusieurs fois avec un ballon dont personne ne veut, remettre à Pelé qui balance sur des gars incapables de controler, placer, accelerer...
Bref nous n'avons rien d'une équipe de foot.
Ce qui est étrange c'est que Dijon rentre aux vestiaires avec 0 but marqué. Merci Pelé deux fois.
Je crois que Mécha est sans club, il viendrait pour 0€ lui, mais en tant que joueur, il a encore plus de talent que tous les joueurs réunis.
Sinon je comprends les joueurs, on nous promet un recrutement taille XXL et ils ne voient rien venir si ce n'est des joueurs dont pratiquement personne ne connaissait l'existence avant hier...
Le groupe sait que Pernet se fout de la gueule du peuple, nos trois défaites en sont la démonstration.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 29 août 2014 - 21:31