Ca me rappelle quelqu'un !
Ligue des Champions
Posté 01 décembre 2014 - 20:06
Posté 04 décembre 2014 - 11:12
petite salope !
Posté 09 décembre 2014 - 22:15
Il reste une vingtaine de minutes dans les 2 matchs.
Posté 09 décembre 2014 - 23:01
J'ai vu juste la 2ème mi-temps, Monaco a bien joué, le zénith inexistant.
Hulk est vraiment surcôté
Intéressant les matchs de Bakayoko, Moutinho, Ferreira Carasco, l'équipe est solide.
Espérons qu'ils évitent le Barça au tirage (enfin si le PSG ne perd pas demain )
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 09 décembre 2014 - 23:47
Gros point noir par contre, la suspension de Toulalan en 8e.
Posté 10 décembre 2014 - 00:17
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 10 décembre 2014 - 01:57
Concernant Monaco, la moitié de leurs futurs adversaires est prenable. Même la Roma ou la Juve, c'est pas si flippant que ça.
Mais pour eux la LdC est déjà presque réussie, le groupe n'était pas facile et personne n'attendait grand chose d'eux.
Posté 10 décembre 2014 - 08:52
Sinon c'est vrai que Monaco a déjà réussi sa C1. La suite c'est que du bonus, avec les 3M€ en plus qui vont faire du bien. (fou de dire ça pour un président milliardaire).
Et je suis assez étonné de voir qu'on ne parle pas beaucoup de Monaco pour la 3e place, car à la vue de l'effectif il est supérieur à tous les autres prétendants à cette place et même voir à celui de l'OM.
Posté 10 décembre 2014 - 19:26
Pour dire, il ont autant parlé du nul de Liverpool contre Bâle qui n'est pas franchement une surprise au vu des prestations précédentes et des parcours des 2 clubs ces dernières saisons que de Monaco.
Du coup je n'ai vu qu'un seul des 2 buts de leur victoire.
Posté 10 décembre 2014 - 21:07
Moi perso je n'ai pas raté un match de Monaco ou Guingamps depuis le début de la C1 ou C3, mais j'arrive à comprendre qu'on parle peu d'eux du fait qu'ils ne sont pas populaires. Il n'y a qu'à voir le nombre de commentaire que génère un match de Monaco en C1 pour voir que les gens s'en branlent de l'ASM.
Et ça existe encore des gens qui disent pognon sans gloire, Omerde ou QSG...
Posté 10 décembre 2014 - 21:41
Et alors ?
Leur performance ne mérite pas un éclairage complet ?
Facile de faire grossir le cheptel des pro-Paris ou pro-Marseille si les médias ne parlent que d'eux.
Posté 10 décembre 2014 - 22:09
C'est comme ça, et partout dans le monde. Allez voir dans les autres pays si le Genoa, West Ham ou Osasuna font les gros titres de la presse nationale.
Puis sur le fond je suis d'accord avec ta dernières phrase, mais je pense qu'on ne supporte pas une équipe parce qu'elle est populaire ou pas auprès des médias, sinon Sochaux n'aurait aucun supporter.
Posté 10 décembre 2014 - 22:12
Sochaux a des supporters parce que beaucoup de Franc-Comtois considèrent que ce club représente leurs couleurs. L'ancrage est surtout local même si des amateurs se sont attachés à notre club en dehors de la Franche-Comté (il y en a quelques uns sur ce forum) pour diverses raisons.
Les gros drainent du footix car les lumières sont en permanence braquées sur eux et qu'ils faut en être parce que c'est super cool d'être un winner.
Posté 10 décembre 2014 - 22:23
C'est comme ça, et partout dans le monde. Allez voir dans les autres pays si le Genoa, West Ham ou Osasuna font les gros titres de la presse nationale.
Puis sur le fond je suis d'accord avec ta dernières phrase, mais je pense qu'on ne supporte pas une équipe parce qu'elle est populaire ou pas auprès des médias, sinon Sochaux n'aurait aucun supporter.
L'équivalent du Canal Football Club anglais a pour obligation de diffuser le même nombre de minutes d'un Arsenal - Manchester United et d'un QPR - Burnley qui interviendraient la même journée.
A l'année prochaine.
Posté 10 décembre 2014 - 22:31
Enfin il pourra toujours se consoler devant les 2h de branlette devant ibra sur itele en après-match malgré la défaite
Posté 10 décembre 2014 - 23:21
Je dit même que moi perso ce que fait Monaco et surtout Guingamps ça m'interesse beaucoup et que les médias parlent beaucoup d'eux ou non ça ne changera pas le fait que je les suis assidûment.
J'ai juste dit que dans une logique de "résultat", pour les médias c'est plus avantageux de parler de Paris ou Marseille du fait que c'est les 2 clubs populaires en France. Que Ibra soit incertain pour un match ça interesse plus les gens qu'un Beauvue ou Balmont.
Après si j'ai tort, trouve moi la raison pour laquelle on parle plus du PSG que de Metz, ça m'interesse.
Posté 11 décembre 2014 - 02:28
Posté 11 décembre 2014 - 06:35
mais bon, comme cela sera l'affiche des 8e, les médias vont en parler beaucoup.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 11 décembre 2014 - 07:00
Dommage pour toi, parce que Guingamp met des pions d'anthologie en ce moment et ils se dépouillent vraiment sur le terrain.
Posté 11 décembre 2014 - 07:54
Des pays où il y a une culture foot et la France où...
Posté 11 décembre 2014 - 08:00
D'autant plus que si je ne m'abuse, Monaco l'un des rares 1ers à être à leur portée leur est interdit.
Posté 11 décembre 2014 - 08:30
mais bon, comme cela sera l'affiche des 8e, les médias vont en parler beaucoup.
C'est sans compter sur la chance légendaire du PSG lors des tirages au sort de coupes... Du coup, Porto semble d'ores et déjà ferré comme un poisson.
Ce soir, en Europa Ligue, et malheureusement, je pense qu'un seul va passer.
Posté 11 décembre 2014 - 09:58
Sochaux a des supporters parce que beaucoup de Franc-Comtois considèrent que ce club représente leurs couleurs. L'ancrage est surtout local même si des amateurs se sont attachés à notre club en dehors de la Franche-Comté (il y en a quelques uns sur ce forum) pour diverses raisons.
Les gros drainent du footix car les lumières sont en permanence braquées sur eux et qu'ils faut en être parce que c'est super cool d'être un winner.
Présent.
Posté 11 décembre 2014 - 10:08
Ben regarde ce soir, je t'assure tu vas prendre du plaisir car devant ça va à 2000 à l'heure avec Beauvue, Mandanne, Pied ou Marveaux ( qui ne sera pas la ce soir).
Vu que la défense est médiocre ils sont obligés de jouer l'offensive pour ne pas trop subir et donc à chaque fois ça offre des matchs agréables, sachant qu'en plus ils se dépouillent sur le terrain.
De loin l'équipe la plus agréable à suivre des 5 équipes française en coupe d'Europe.
Posté 11 décembre 2014 - 11:09
Posté 11 décembre 2014 - 13:29
Des pays où il y a une culture foot et la France où...
j'en ai vu en Turquie, mis à part les deux grands Stambouliotes, RAS. D'ailleurs j'était à Istanbul lors du titre de Galatasaray en 2013 (en plein Galatasaray de plus), eh bien 3 chaines ont diffusé en direct pendant quasi 48 heures les images du sacre, des célébrations, etc...
En Espagne j'avais vu Antenna 3 faire une soirée multiplex sur des commentaires audio uniquement, de la radio télévisée en quelque sorte.
Posté 11 décembre 2014 - 14:13
Le Barca a joué au ptit trot a accéléré 3-4 fois et marqué 3 buts et les 2 starlettes 2 plots...
Posté 17 février 2015 - 19:02
Le banc de Paris , Digne, Bahebeck, Rabiot, Pastore contre le banc de Chelsea Drogba, Oscar, Cuadrado, Rémy, risque de faire la différence.
Mais Paris peut gagner le match, c'est loin d'être perdu comme on peut l'entendre partout.
Posté 17 février 2015 - 20:07
Posté 17 février 2015 - 20:08