Rennes - Sochaux, samedi 10/05/2014 à 21 h - J 37
Posté 10 mai 2014 - 12:22
Je ne dis pas que c'est faux mais s'ils ont "adapté" pour correspondre avec la victoire à 3 points le minimum de décence aurait voulu qu'ils le précisent...
Posté 10 mai 2014 - 12:25
Mais espérons que les joueurs ont vu ce genre de vidéo avant le match.
Putain. ça motive à mort.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 10 mai 2014 - 12:29
Je ne dis pas que c'est faux mais s'ils ont "adapté" pour correspondre avec la victoire à 3 points le minimum de décence aurait voulu qu'ils le précisent...
heu non, non, la victoire était visiblement déjà à 3 Pts
http://www.lfp.fr/li...7...=38&cat=Gen
Posté 10 mai 2014 - 12:33
Posté 10 mai 2014 - 12:36
T'as de la chance, ça fait depuis mercredi que je la traine moi
Posté 10 mai 2014 - 12:42
Posté 10 mai 2014 - 12:43
Victoire à 3 points (mais la ligue est revenu à 2 points la saison suivante).
Cette année là, Saint-Etienne a fait un début de saison ultra catastrophique (5 points en 13 matchs) mais s'est rapidement repris pour se mettre à l'abri 10 journées plus tard. Donc hormis le 1er tiers de la saison, leur situation était bien différente de la nôtre cette saison (surtout psychologiquement).
Posté 10 mai 2014 - 12:44
Allez les jaunes et bleues.
Espèrons qu'ils n'aient pas laissé leurs attributs à Sochaux.
Posté 10 mai 2014 - 12:46
Si on fait jouer des gonzesses, c'est pas gagné !
Edit : Merde, grilled !
Posté 10 mai 2014 - 12:52
La journée va être longue........et le match encore plus!
Y a des jours comme ça où il faut pas être cardiaque!!!
Posté 10 mai 2014 - 13:01
On pensait ne pas gagner à Reims car bilan cata à l'extérieur : 0 - 1
On n'allait pas peser lourd contre l'ogre quatari qui serait champion à Bonal : 1 - 1
On ne battrait pas Nice qui n'était pas sauvé et qui est "un peu" tricheur : 2 - 0
Ce soir, on ne va pas gagner car Rennes doit une revanche à son public : 1 - 3
Epi sait tout !
Posté 10 mai 2014 - 13:22
Victoire à 3 points (mais la ligue est revenu à 2 points la saison suivante).
Cette année là, Saint-Etienne a fait un début de saison ultra catastrophique (5 points en 13 matchs) mais s'est rapidement repris pour se mettre à l'abri 10 journées plus tard. Donc hormis le 1er tiers de la saison, leur situation était bien différente de la nôtre cette saison (surtout psychologiquement).
je ne savais pas cela ou je l'avais oublié...
Mais j'insiste, il est foireux leur classement. Que fout Sochaux en 4e place ???
D'avance merci.
Le bar Fly avec un écran dans le bar et un dans la salle du fond.
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
D'avance merci.
c'est dommage, car il y a une panne de micro dans la pièce du fond
Posté 10 mai 2014 - 13:47
Voire 21 h
Posté 10 mai 2014 - 13:49
Faudrait poser la question à un rennais, ils preferent gagner et permettre à Guingamp de se sauver, ou perdre et permettre à leurs bourreux de descendre ?
Posté 10 mai 2014 - 13:50
Voire 21 h
Voire 22h50
Posté 10 mai 2014 - 13:53
Tout autre résultat qu'une victoire , si Evian bat Nice et Guingamp Toulouse , nous conduit en ligue 2 .
Je n'espère qu'une chose , qu'on ne dise pas au final , tout ça pour çà .
Posté 10 mai 2014 - 14:06
Posté 10 mai 2014 - 14:06
Posté 10 mai 2014 - 14:11
Tout autre résultat qu'une victoire , si Evian bat Nice et Guingamp Toulouse , nous conduit en ligue 2 .
Je n'espère qu'une chose , qu'on ne dise pas au final , tout ça pour çà .
Quitte à essayer de te la jouer, écrit le correctement : scenarii.
Scénarii : pluriel toléré.
Mais en langue française, le pluriel rectifié (des mots venant de langues étrangères) est conseillé.
Scénarios.
"De nombreux mots empruntés ont un pluriel qui respecte les règles de la langue d’origine, mais pas celles du français. Les rectifications de l’orthographe recommandent d’appliquer à ces mots les règles du nombre du français, facilitant ainsi leur intégration parmi les autres mots français.
Souvent, le pluriel conforme aux règles françaises est déjà largement employé. Toutefois, quand deux formes existent pour le nombre du mot emprunté (une forme en langue étrangère et une forme francisée), les rectifications optent pour la forme francisée (maximums, plutôt que maxima ; bravos plutôt que bravi)."
Source : dictionnaire Antidote
Et il n'y a pas d'accent à "ça" (ni cela, ...).
PS = pédagogie toujours
Posté 10 mai 2014 - 14:13
ou, c'est r'nard hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 10 mai 2014 - 14:30
Juste une chose, tu nous éviteras les "je vous l'avais bien dit" en cas de mauvaise surprise hein, parce que ça fait quelques posts où j'ai l'impression que tu prépares le terrain ! Tout le monde se prépare au pire, comme au meilleur. On sait tous que nous condamnais il y a quelques semaines encore, mais pense bien que rien que d'y croire encore à cette heure-ci suffit à ce qu'on ne fanfaronne pas dans un cas comme dans l'autre, et qu'on se livre à un concours de teubs !
Posté 10 mai 2014 - 14:36
Juste une chose, tu nous éviteras les "je vous l'avais bien dit" en cas de mauvaise surprise hein, parce que ça fait quelques posts où j'ai l'impression que tu prépares le terrain ! Tout le monde se prépare au pire, comme au meilleur. On sait tous que nous condamnais il y a quelques semaines encore, mais pense bien que rien que d'y croire encore à cette heure-ci suffit à ce qu'on ne fanfaronne pas dans un cas comme dans l'autre, et qu'on se livre à un concours de teubs !
C'est clair.
J'étais de ceux là.
Mais les mecs sur le terrain... Enfin, je me suis dit qu'ils méritaient autre chose que des supputations, des analyses stats, et puis au final, quelques heures avant cette 37ème journée, ils ont déjà réussi à faire quelque chose de miraculeux.
Le bateau aurait pu couler corps et âmes. Ils ont tenus le choc.
Quoi qu'il arrive. Respect.
Un "c'était écrit" ou "je vous l'avais bien dit" serait indigne des actes de bravoures, d'engagements, de toute l'émotion qu'ils auront été capable de nous donner.
Même si ce soir pourrait être fatal, qu'ils soient honorés comme il se doit contre ETG. Mais j'espère bien que nous aurons notre France-Ukraine la semaine prochaine...
Posté 10 mai 2014 - 14:46
pfff , t'es aussi lourd que con , et mytho en prime .
je plains tes proches .
Posté 10 mai 2014 - 14:52
Putain ce post là mérite le up.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 10 mai 2014 - 15:18
C'est clair.
J'étais de ceux là.
Mais les mecs sur le terrain... Enfin, je me suis dit qu'ils méritaient autre chose que des supputations, des analyses stats, et puis au final, quelques heures avant cette 37ème journée, ils ont déjà réussi à faire quelque chose de miraculeux.
Le bateau aurait pu couler corps et âmes. Ils ont tenus le choc.
Quoi qu'il arrive. Respect.
Un "c'était écrit" ou "je vous l'avais bien dit" serait indigne des actes de bravoures, d'engagements, de toute l'émotion qu'ils auront été capable de nous donner.
Même si ce soir pourrait être fatal, qu'ils soient honorés comme il se doit contre ETG. Mais j'espère bien que nous aurons notre France-Ukraine la semaine prochaine...
Pas de soucis messieurs! Si tel est le cas, je serai assez anéanti pour faire la morale. D'autant que ce n'est pas mon style. Et je tiens à dire que je serai le 1er à saluer le travail de Renard et la seconde partie de saison. Renard restera, descente ou maintien, la bonne idée des dirigeants. On peut leur accorder ça. Sans lui et les recrues hivernales, on serait probablement depuis longtemps a se préparer à la L2. Et l'élan de sympathie de ces dernières semaines est la résultante du travail de fond de Renard.
Posté 10 mai 2014 - 15:51
Posté 10 mai 2014 - 15:51
Posté 10 mai 2014 - 16:09
D'avance merci.
c'est dommage, car il y a une panne de micro dans la pièce du fond
Si tu croises les serveurs, tu en grondes un.
SALL, The pride of Juraside