Sochaux - Bordeaux, samedi 01/03/2014 à 20 h - J 27
Posté 01 mars 2014 - 21:44
Posté 01 mars 2014 - 21:46
Posté 01 mars 2014 - 21:46
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 01 mars 2014 - 21:47
Faudrait que tu sois moins émotif quand tu passes à la télé
A tribe called quest represent, represent
Posté 01 mars 2014 - 21:49
Y avait une pute en jeu ce soir ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 mars 2014 - 21:50
On aurait recruté Sunzu, Ayew, Pelé et Marange cet été, on en serait pas là
Posté 01 mars 2014 - 21:50
Boris Vian
Posté 01 mars 2014 - 21:51
2 buts dans le jeu, je me demande depuis quand ça nous est pas arrivé
Posté 01 mars 2014 - 21:51
Le chemin est encore long. Mais ça fait du bien. Faut rien lâcher pour la suite. Il y avait tout ce soir. Bonne soirée à tous !
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 01 mars 2014 - 21:52
Dommage, on ne recolle pas vraiment mais perdre aurait été dramatique, on maintient la pression.
Posté 01 mars 2014 - 21:52
Posté 01 mars 2014 - 21:54
Ca fait du bien.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
M'enfin c'est tjrs ça de pris et puis sa compense certainement le manque de réussite à d'autres occasions...
Posté 01 mars 2014 - 21:55
les choix de Renard laissent à désirer
3 victoires à domicile avec les nouvelles recrues made in Renard + 2 matchs nuls à l'extérieur pour 1 défaite, oui ses choix laissent à désirer.
Les prochains matchs vont être difficiles mais les joueurs se donnent et les recrues apportent un plus. Ils nous offrent quelques jours d'espoir en plus.
Posté 01 mars 2014 - 21:57
Les moins bons : Roudet, Sinkala(dans la relance) et Contout.
Le truc dommage c'est que certains sont vraiment en dehors du groupe maintenant : Doubaï, Mayuka par exemple
Posté 01 mars 2014 - 21:58
Aujourd'hui, on a vu des choses intéressantes dans le jeu.
Il faut s'accrocher.
On est dans une bonne dynamique. Il faut gratter des points partout.... dans ce championnat bizarre, avec des équipes imprévisibles comme Rennes ou Guingamp.
Maintenant, place à un déplacement à Monaco où il y a tout à gagner
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 mars 2014 - 21:58
3 victoires à domicile avec les nouvelles recrues made in Renard... oui ses choix laissent à désirer.
Les prochains matchs vont être difficiles mais les joueurs se donnent et les recrues apportent un plus. Ils nous offrent quelques jours d'espoir en plus.
il faut bien l'avouer mais qu'il les fasse rentrer en première période à la place de contout et roudet
Posté 01 mars 2014 - 22:00
Mais il n'en demeure pas moins que notre retard était si important qu'il sera bien difficile de le combler. On s'en aperçoit avec les victoires d'Évian et Guingamp qui eux non plus ne lâchent rien. Et les adversaires qui s'annoncent vont être extrêmement compliqués...
Mais savourons cette belle victoire. On a pas été souvent a la fête cette saison. J'ai hâte d'entendre Gillot et Renard. Par ailleurs, je suis content que ce dernier ai persisté avec Corchia en milieu droit et que Ayew ai enfin marqué.
Posté 01 mars 2014 - 22:01
Le truc dommage c'est que certains sont vraiment en dehors du groupe maintenant : Doubaï, Mayuka par exemple
Roudet, il n'avance plus.... heureusement, je crois qu'il sera suspendu contre Lorient.
Contout, il a plus rien dans le moteur.
Je me dis qu'un joueur comme Guerbert peut faire du bien sur une fin de match.
Posté 01 mars 2014 - 22:03
3 victoires à domicile avec les nouvelles recrues made in Renard... oui ses choix laissent à désirer.
il faut bien l'avouer mais qu'il les fasse rentrer en première période à la place de contout et roudet
c'était difficile pour Renard de sortir Roudet de l'équipe, il avait fait 3 passes décisives en 3 matchs malgré un impact faible dans le jeu.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 01 mars 2014 - 22:04
Si on peut chopper un point à Monaco et continuer notre série d'invincibilité ca serait déjà beau !
Posté 01 mars 2014 - 22:06
Mais il n'en demeure pas moins que notre retard était si important qu'il sera bien difficile de le combler. On s'en aperçoit avec les victoires d'Évian et Guingamp qui eux non plus ne lâchent rien. Et les adversaires qui s'annoncent vont être extrêmement compliqués...
Mais savourons cette belle victoire. On a pas été souvent a la fête cette saison. J'ai hâte d'entendre Gillot et Renard. Par ailleurs, je suis content que ce dernier ai persisté avec Corchia en milieu droit et que Ayew ai enfin marqué.
justement, le fait que des équipes de fin de classement gagnent est bénéfique. Plus il y aura d'équipes concernées par la 18e, mieux se sera pour nous.
Important aussi, on a enfin repris ces trois points à Valenciennes et on a recollé à eux.
Et, 22 points enfin. Encore 20 points à prendre en 11 matches.
Posté 01 mars 2014 - 22:08
On part vraiment de tres loin et notre salut ne viendra que si l on arrive tres rapidement a gagner a l exterieur
Posté 01 mars 2014 - 22:09
Roudet, il n'avance plus.... heureusement, je crois qu'il sera suspendu contre Lorient.
Contout, il a plus rien dans le moteur.
Je me dis qu'un joueur comme Guerbert peut faire du bien sur une fin de match.
Contout plus rien dans le moteur
Posté 01 mars 2014 - 22:10
Posté 01 mars 2014 - 22:11
On aurait recruté Sunzu, Ayew, Pelé et Marange cet été, on en serait pas là
C'est clair !
Quelle victoire ! Allez Sochaux !! Go, Go, Go !!!
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 01 mars 2014 - 22:12
Guerbert ne rejouera pas cette saison, ou alors juste 2-3 matchs sur la fin pour reprendre le rythme.
Je fonde plus d'espoirs sur Boukari
(H. L. Mencken)
Nettoie tes lunettes. On n'a pas perdu, on a gagné ; pour la première fois de la saison par deux buts d'écart ; et sans prendre de but, ce qui nous arrive très rarement.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning