Сочи (Sotchi) 2014
Posté 18 février 2014 - 09:43
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 février 2014 - 10:16
A tribe called quest represent, represent
Posté 18 février 2014 - 10:51
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 février 2014 - 12:33
Cette fois c'est Svendsen mais quelle jolie course.
Martin est déçu...il a trop goûté à l'or, le voilà argenté ce qui est quand même très grand.
Bravo aux deux.
Posté 18 février 2014 - 12:34
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 février 2014 - 13:34
On aurait mieux fait de sélectionner le Franc-comtois qui avait tant brillé il y a 4 ans.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 18 février 2014 - 13:35
Cette fois c'est Svendsen mais quelle jolie course.
Martin est déçu...il a trop goûté à l'or, le voilà argenté ce qui est quand même très grand.
Bravo aux deux.
C'était beau.
Mais la déception domine malgré une (belle) médaille d'argent.
---------------------
Posté 18 février 2014 - 16:53
+1
Et diffusé en quasi intégralité (bon en même temps il n'y avait rien d'autre).
Les plaquages fessiers, tu en penses quoi ?
J'aime beaucoup, pour ne rien te cacher.
Maintenant les quarts de finales de hockey vont commencer, on devrait en avoir fini avec le patinage artistique, ces quelques derniers jours s'annoncent bien !
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 18 février 2014 - 19:32
Jolie journée tricolore.
Posté 18 février 2014 - 21:06
SALL, The pride of Juraside
Posté 19 février 2014 - 12:34
Rien à faire contre Ligety.
Bon voilà les médias, qui veulent des médailles partout, arrêteront de nous saoûler avec le ski Alpin Français "en crise".
Posté 19 février 2014 - 14:02
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 19 février 2014 - 15:20
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 février 2014 - 16:01
---------------------
Posté 19 février 2014 - 16:33
Puel je te conchie.
Posté 19 février 2014 - 16:58
Une finale olympique, c'est au mieux tous les 4 ans, souvent une seule fois dans une vie, faut tout tenter ce jour là.
Quel contraste avec Pierre Vaultier, qui a gagné l'or malgré une rupture des ligaments croisés dans une discipline qui sollicite beaucoup les genoux.
---------------------
Posté 19 février 2014 - 18:17
Vaultier, il avait un seul jour de compète à faire (et encore 3 ou 4 fois une minute de course ou un truc de ce style). Difficile de comparer...
Posté 19 février 2014 - 19:40
Une finale olympique, c'est au mieux tous les 4 ans, souvent une seule fois dans une vie, faut tout tenter ce jour là.
Quel contraste avec Pierre Vaultier, qui a gagné l'or malgré une rupture des ligaments croisés dans une discipline qui sollicite beaucoup les genoux.
D'ailleurs c'est quoi sa blessure au juste, c'est une rupture partielle ou totale?
Autre question pour les connaisseurs, est ce que le snow sollicite tant que çà les genous, moins qu'en ski j'imagine?
Posté 19 février 2014 - 20:40
Posté 19 février 2014 - 21:00
Le sprinteur Cyril Miranda a fini sa demi exténué et JM Gaillard a lui un très bon physique et une chance a défendre dans le 50 km qui lui se fera en style libre (alors que le sprint était en classique et n'avantageait pas les français). Voici la raison complète.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 19 février 2014 - 21:02
Vaultier, il avait un seul jour de compète à faire (et encore 3 ou 4 fois une minute de course ou un truc de ce style). Difficile de comparer...
Un peu comme quand on fait l'impasse sur un match de coupe le mercredi pour privilégier le match de championnat du samedi...
Par ailleurs, l n'y en qu'un des 2 qui participe dimanche, l'autre a terminé ses jeux (les boules quand même de terminer sur ça).
Et je veux bien que ce soit une épreuve physique, mais ça laisse quand même 4 jours pour récupérer. Si tu ne peux pas encaisser ça, tu ne t'inscris pas sur plusieurs épreuves.
---------------------
Posté 19 février 2014 - 21:05
D'ailleurs c'est quoi sa blessure au juste, c'est une rupture partielle ou totale?
Autre question pour les connaisseurs, est ce que le snow sollicite tant que çà les genous, moins qu'en ski j'imagine?
Je pense que ça serait impossible en ski.
---------------------
Posté 19 février 2014 - 21:06
Le sprinteur Cyril Miranda a fini sa demi exténué et JM Gaillard a lui un très bon physique et une chance a défendre dans le 50 km qui lui se fera en style libre (alors que le sprint était en classique et n'avantageait pas les français). Voici la raison complète.
J'ai entendu son explication en direct et je trouve ça naze.
C'est les JO, quoi; si tu ne vas pas au delà de toi-même ce jour là, c'est pas la peine d'y aller. C'est pas du tout un esprit de compétiteur.
---------------------
Posté 20 février 2014 - 06:13
Posté 20 février 2014 - 11:34
(l'intrus est un Canadien).
Posté 20 février 2014 - 11:46
Posté 20 février 2014 - 11:49
C'est historique non ? (bon on va le savoir très vite cela dit).
C'est incroyable.
Posté 20 février 2014 - 14:29
Posté 20 février 2014 - 14:58
Ca doit faire dans les 14 médailles, tout ça. P'têt bien le record, non ?
---------------------
Posté 20 février 2014 - 16:01
Et il reste encore du biathlon (mais est-ce que Martin Fourcade sera guéri ?).
Puel je te conchie.