surtout ne pas l'empêcher de partir. Ce type ne nous apporte rien. Pour le faire jouer correctement, il faut un Renard qui le bouge sans arrêt. Donc ce n'est pas le coach actuel qui saura le driver. Pour une fois, je serai d'accord qu'on le revende à perte.
Julien Faussurier
Posté 19 juillet 2015 - 21:01
surtout ne pas l'empêcher de partir. Ce type ne nous apporte rien. Pour le faire jouer correctement, il faut un Renard qui le bouge sans arrêt. Donc ce n'est pas le coach actuel qui saura le driver. Pour une fois, je serai d'accord qu'on le revende à perte.
Posté 20 juillet 2015 - 07:31
Posté 20 juillet 2015 - 07:48
Il n'entre pas dans le projet sochalien et ne semble pas une priorité cette saison.
à vendre tout comme Guerbert et Zouma
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 20 juillet 2015 - 19:45
Posté 11 août 2015 - 08:35
Entré en jeu à 10 minutes de la fin sa première action fut de s'essuyer les crampons sur son adversaire. Grande classe qui aurait pu lui valoir un rouge.
S'il devait partir ce ne serait pas une grosse perte.
Posté 14 août 2015 - 20:43
Et peut être encore pire que ça.
Il nous fit perdre la victoire.
Quelle burne !!!!
Posté 14 août 2015 - 20:45
Posté 14 août 2015 - 20:48
Posté 14 août 2015 - 21:02
Certes. Mais sa passe ratée, je la réussissais à 11 ans.
Et après il s'étonne qu'aucun club de Ligue 1 ne s'intéresse à lui en affichant un tel niveau dont cette passe ridicule est le symptôme ?
Posté 14 août 2015 - 21:03
Pas d'accord.
Sans être génial, il tient correctement sa place.
Mais venant de Ligue 1, on en attend bien plus à ce poste que du correct.
Posté 14 août 2015 - 21:04
Faussurier doit jouer lateral, l'arrivée de Martin va le permettre!
ce qui est tiste dans l histoire , c est que notre entraineur ne s est toujours pas rendu compte qu'il n 'est pas bien à ce poste de milieu offensif... faut lui rappeler que sous l ere renard, c est corchia qui avait tenu ce role...
Posté 14 août 2015 - 21:05
Combien de transmissions de Gibaud à Faussurier ? Quasiment aucune. Il était porté disparu. Il a été obligé de jouer avec KTE presque à chaque fois (et il l'a trouvé, en général, ce qui est assez remarquable)
Posté 14 août 2015 - 21:07
Je pense que c'est un joueur moyen de Ligue 1, mais quand il n'est pas concerné et motivé comme actuellement (du moins c'est l'impression qu'il donne), il devient un joueur extrêmement médiocre.
Il veut se barrer depuis le coup de sifflet final contre Evian, et sans un entraîneur pour lui secouer les puces (ce que nous n'avons pas) je ne vois pas l'intérêt de le garder !
Posté 14 août 2015 - 21:54
Posté 14 août 2015 - 21:58
Je pense que c'est un joueur moyen de Ligue 1, mais quand il n'est pas concerné et motivé comme actuellement (du moins c'est l'impression qu'il donne), il devient un joueur extrêmement médiocre.
Il veut se barrer depuis le coup de sifflet final contre Evian, et sans un entraîneur pour lui secouer les puces (ce que nous n'avons pas) je ne vois pas l'intérêt de le garder !
Il espère peut-être que Renard va l'appeler avant le 31. Joueur moyen de L2, pas plus.
Posté 14 août 2015 - 22:10
Posté 14 août 2015 - 22:18
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 août 2015 - 00:41
Posté 15 août 2015 - 17:17
Posté 22 septembre 2015 - 23:26
Archi mauvais lors de son dernier match.
Posté 23 septembre 2015 - 07:32
Archi mauvais lors de son dernier match.
il a une immunité ce joueur ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 septembre 2015 - 08:11
Pour la 1ere catégorie je ne les regrettent pas, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, s'ils n'ont pas réussi ici c'est que ce n'était pas possible pour différentes raisons, donc pas les peine de regretter un Dhiediou par exemple, qui était catastrophique ici.
Pour la 2e catégorie il y a quand même des questions à se poser. Pourquoi les Ramare, Martin, Guerbert sont performants ailleurs et une fois chez nous ils ne le sont plus ?
Sans doute le manque de confiance et de spirale positive de l'équipe. Esperons qu'avec les résultats positifs les bonnes ondes reviennent.
Posté 23 septembre 2015 - 09:20
Posté 23 septembre 2015 - 10:32
Mais ça n'est pas forcément propre au FCSM, un mec qui s'impose où qu'il aille, ça reste assez peu courant
Posté 23 septembre 2015 - 21:01
Pour la 1ere catégorie je ne les regrettent pas, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, s'ils n'ont pas réussi ici c'est que ce n'était pas possible pour différentes raisons, donc pas les peine de regretter un Dhiediou par exemple, qui était catastrophique ici.
Pour la 2e catégorie il y a quand même des questions à se poser. Pourquoi les Ramare, Martin, Guerbert sont performants ailleurs et une fois chez nous ils ne le sont plus ?
Sans doute le manque de confiance et de spirale positive de l'équipe. Esperons qu'avec les résultats positifs les bonnes ondes reviennent.
Camara, il n'a rien d'exceptionnel en L1, mais en L2 il aurait largement fait l'affaire, chez nous il avait déjà montré de bonnes choses contre Nice ou Lyon. Il aurait réussi chez nous en L2 si nous l'avions fait jouer.
Bakambu, pour sa première saison, 6 buts en une demi saison + 2 buts injustement refusés et une barre, ce n'est pas ce que j'appelle ne pas réussir.
Dhiediou, c'est vrai, pour l'instant tout lui sourit, mais il y a une différence entre jouer dans une équipe dont personne ne se méfie et qui bénéficie donc d'espaces et de contre-attaques, et une équipe qui doit faire le jeu comme Sochaux. Chez nous il rentrait alors que le match était cadenassé. Je lui souhaite de réussir, mais je ne crois pas trop dans ce joueur.
Ramaré il était apprécié par les supp à Brest, il l'est toujours chez nous, Dupont ne pensait pas qu'il serait à la hauteur pour l'opération remontée, c'est un joueur correct de L2, ce qui est déjà pas mal en ce moment pour nous.
Martin, c'est un bon tireur de coups de pied arrêtés, ça n'a jamais été un grand joueur, il a déjà délivré une passe déc, hier il fait un match correct, je n'attends pas de lui qu'il révolutionne notre jeu.
Guerbert Il n'a jamais été exceptionnel non plus, et je pense qu'avec de la confiance, il a les moyens de nous faire oublier Rayos, qui lui, est pour moi la grosse déception de ce début de championnat.
EDIT j'oublie Faussurier dont c'est le topic. A Troyes il était surnommé la mobylette il me semble, il continue à être actif et parfois maladroit, pour moi il a largement sa place dans cette équipe,
Posté 23 septembre 2015 - 22:05
Sûr que Faussurier, avec sa coupe à la Coluche, il est pas glamour, mais c'est du solide physiquement (rarement blessé), sérieux balle au pied et de niveau Ligue 1 deuxième partie de tableau.
Largement suffisant pour occuper un poste de latéral dans une équipe de Ligue 2 qui joue la montée.
Il est tout sauf un problème pour le FC Sochaux (mis à part ses états d'âme vite dissipés de début de saison)
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 27 octobre 2015 - 17:30
Il retrouve la même intensité dans les entraînements d'Albert Cartier que celle qu'il a connu avec Renard, et c'est ce dont il a besoin.
Il n'est pas revanchard concernant Evian, mais sait que le match est particulier dans la tête des supporters.
Posté 18 décembre 2015 - 22:02
Lui qui est habituellement si emprunté en phase offensive a amené la plupart de nos actions dangereuses avec pas mal de bons centres.
Posté 11 janvier 2016 - 22:21
particulièrement nul à chier. Et heureusement que je n'ai regardé que la moitié du match
Posté 12 janvier 2016 - 11:48
Peut-être pas la bonne moitié ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.