Bastia - Sochaux, dimanche 26/05/2013 à 21 h - J 38
Posté 24 mai 2013 - 12:51
Dimanche soir, il va se jouer l'avenir du club sur 90 minutes à la 38ème journée de championnat... De plus, on ne peut avoir confiance en nos joueurs qui sont capables du meilleur comme du pire ce qui rajoute de l'incertitude à la peur.
Je pense m'abstenir de visionner ou même d'écouter ce match et de suivre le résultat via internet.
Posté 24 mai 2013 - 13:01
Ce serait comme pour les résultats du bac.
Posté 24 mai 2013 - 13:02
...
Posté 24 mai 2013 - 13:12
Posté 24 mai 2013 - 13:23
Le tennis ballon c'est un bon exercice pour détendre l'atmosphère et les joueurs, la pression va monter petit à petit, il ne faut pas jouer le match dans la tête avant.
Je pensais également me rendre au cinéma pour ne pas être tenté de regarder.
Posté 24 mai 2013 - 14:21
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 24 mai 2013 - 14:33
Ce serait comme pour les résultats du bac.
En ce qui me concerne je ferai aussi comme pour les résultats du bac, je n'y étais pas allé la première année et je l'ai loupé, j'y suis allé la seconde et je l'ai eu, je vais donc regarder ce match et si tout se passe comme pour le bac, on devrait faire match nul...
Posté 24 mai 2013 - 18:11
Mais puisque le club dit que les experts qui ont été contacté indique que c'est le "hasard". Pourquoi toujours chercher à polémiquer quand il n'y a rien
On peut aussi citer DAF non ?
Avant de changer les joueurs, il faut déjà revoir certains postes dans la direction et le staff médicale et technique.
Peut-etre aussi qu'on est pas trés attentifs sur les fréquences de blessures d'un joueur quand on le signe, voire à son état au moment de la signature.
On a prolongé Carlao et Butin qui sont de véritables cas d'école pour la médecine du sport.
On a signé Mikari alors qu'il était blessé.
Il y a aussi un souci avec le coach qui fait jouer des mecs alors qu'ils sont encore convalescents (Lopy, Peybernes).
Posté 24 mai 2013 - 18:29
Posté 24 mai 2013 - 18:39
Posté 24 mai 2013 - 18:48
Posté 24 mai 2013 - 19:05
Si à la 38ème journée tu dois encore travailler le placement et la concentration c'est qu'il y a une couille dans le pâté, non ?
Je regarderai le résultat à 23H sinon je vais devenir dingue devant l'ordinateur. Je n'imagine même pas ceux qui vont suivre le match sur FBBM avec Hervé Blanchard
Posté 24 mai 2013 - 19:12
Mais puisque le club dit que les experts qui ont été contacté indique que c'est le "hasard". Pourquoi toujours chercher à polémiquer quand il n'y a rien
Avant de changer les joueurs, il faut déjà revoir certains postes dans la direction et le staff médicale et technique.
Peut-etre aussi qu'on est pas trés attentifs sur les fréquences de blessures d'un joueur quand on le signe, voire à son état au moment de la signature.
On a prolongé Carlao et Butin qui sont de véritables cas d'école pour la médecine du sport.
Il y a aussi un souci avec le coach qui fait jouer des mecs alors qu'ils sont encore convalescents (Lopy, Peybernes).
Si j'enfile le costume de Lacombe je dirai :
- Trouver moi des joueurs capable de venir se cailler les miches en Franche-comté, avec une indemnité de transfert de 10kE (c'est la crise) et demandant une poignée de riz comme Maïga de salaire, qui ne se blesse jamais et est capable de jouer gardien de but tout en mettant 15 buts de la tête.
Du coup tu te retrouves avec des joueurs qui n'ont pas le niveau et un contexte sportif délicat, avec des personnes sous contrats qui te sucent la moelle. On est pas encore sorti de la superbe spirale de Lacombe, qui est un génie pour certains
Posté 24 mai 2013 - 19:12
Si à la 38ème journée tu dois encore travailler le placement et la concentration c'est qu'il y a une couille dans le pâté, non ?
Tu prépares une finale, où il est possible que tu te retrouves en situation de préserver un score.
Si Troyes mène à Valenciennes, et que nous sommes pour notre part à 1-1 à 10 minutes de la fin, crois-moi que des exercices de concentration bossés dans la semaine ne seraient pas superflus !
Posté 24 mai 2013 - 19:18
Que du bonheur !
Posté 24 mai 2013 - 19:23
Les maintenir sous une pression monstre, en total stress toute la semaine avec entraînements intensifs du lundi au vendredi me semble guère approprié.
Posté 24 mai 2013 - 19:27
Que du bonheur !
2 secondes (même pas) qui peuvent tout faire basculer...palpitations garanties.
Posté 24 mai 2013 - 19:32
Que du bonheur !
Pareil ! J'ai pas encore choisi si je regarde le multiplex chez moi ou dans un bar de Besançon. C'est que je ne voudrais pas réveiller le voisinage si une bonne nouvelle tombe !
Posté 24 mai 2013 - 20:01
Je pense trouver un lien pour voir le match, et écouter Mr Hervé à la radio (un mec qui se chie autant dessus que nous).
Avec un autre ecran pour le multiplex, un pack de bières et un Ballantines (au cas où...).
Du prozac ne serait pas de refus. Il y a des pharmas ici, ou des docs qui peuvent faire des ordonnances?
Posté 24 mai 2013 - 20:02
Posté 24 mai 2013 - 20:51
Posté 24 mai 2013 - 21:17
55 personnes !
Posté 24 mai 2013 - 21:19
Brest avait déjà été long, mais là Bastia !!! ça va être terrible !!!
#174 Invité_David Besançon_*
Posté 24 mai 2013 - 21:27
Avec un révolver dans la bouche ou à poil.
Posté 24 mai 2013 - 21:48
Posté 24 mai 2013 - 22:19
Avec un révolver dans la bouche ou à poil.
moi dans le bus en route vers Montbé !
Posté 24 mai 2013 - 22:26
Si j'enfile le costume de Lacombe je dirai :
- Trouver moi des joueurs capable de venir se cailler les miches en Franche-comté, avec une indemnité de transfert de 10kE (c'est la crise) et demandant une poignée de riz comme Maïga de salaire, qui ne se blesse jamais et est capable de jouer gardien de but tout en mettant 15 buts de la tête.
Du coup tu te retrouves avec des joueurs qui n'ont pas le niveau et un contexte sportif délicat, avec des personnes sous contrats qui te sucent la moelle. On est pas encore sorti de la superbe spirale de Lacombe, qui est un génie pour certains
Bah, il y a les joueurs de ligue 2, les Africains, les joueurs de championnats européens secondaires tout heureux de venir jouer dans un grand championnat, même si ce n'est "que" Sochaux. Il faut juste savoir où chercher.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 24 mai 2013 - 22:58
Ben moi tout est prêt pour la résiliation de Bein, je ne sens pas du tout cette journée. Aucune confiance en cette bande de charlots. Le caoaching d'Hély contre le TFC m'a achevé. Je le savais limité et laborieux mais pas à ce point.
Enfin j'ai vu le Sochaux de Lech et Watteau, de Genghini et Revelli, de Bazdarevic et Hadzibejic, impossible de voir mieux. C'est regrettable pour les moins de vingt ans, ils n'auront jamais vu du très bon football à Sochauux. (ne pas me parler de Frau Pedretti et consort, à mon humble avis c'est du tout venant, et je préfère l'équipe de 1988 à celle de 2007, c'est mon droit)
En toute chose il y a un début, un milieu et une fin. J'ai vu une partie du milieu et une grosse partie de la fin... La descente en national qui arrive à grand pas je vais m'abstenir d'y participer de près ou de loin.
Lacombe a creusé le trou, Pernet se chargera de le fermer.
Posté 24 mai 2013 - 23:03
Tu viens enfin de réaliser que tu donnais de l'argent à l'un des principaux soutiens du djihadisme international ?
Posté 25 mai 2013 - 02:39
Que du bonheur !
Pareil ! J'ai pas encore choisi si je regarde le multiplex chez moi ou dans un bar de Besançon. C'est que je ne voudrais pas réveiller le voisinage si une bonne nouvelle tombe !
Pour moi multiplex sur canal, et j'hésite entre Bastia et Valenciennes pour le match sur l iPhone via orange. Je crois que je vais regarder va pour la première fois de ma vie.
Et sinon sur les forums de Troyes ils y croient au maintien la bas ?