Sans vouloir le défendre, c'est quand même limite ce qu'a fait sa femme non?
Nice - Sochaux, dimanche 14/04/2013 à 14 h - J 32
Débuté par sochalo-parigo, avril 12 2013 08:18
157 réponses à ce sujet
Posté 15 avril 2013 - 17:39
"Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport."
Eric Tabarly
Eric Tabarly
Posté 15 avril 2013 - 17:50
QUOTE (alain formais @ 15 Apr 2013, 15:43) <{POST_SNAPBACK}>
Tous les jours je vois des gars au bord des routes qui se font rincer la tronche, cuisent, gelent pour même pas 2000 € par mois, et tu veux que j'intervienne pour parler de ce non match qui suit tant d'autres ?
Le salarié roumain en France, on peut le trouver à moins de 500 € par mois ! Et c'est grâce à l'Europe Alors à 2000 € par mois à ce prix là je prends ma pioche et je me mets à bosser.
http://www.rmc.fr/ed...ngers-low-cost/
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 15 avril 2013 - 17:58
"Qui promène son chien est au bout de la laisse", tu devrais méditer sur ce dicton !
"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"
Posté 15 avril 2013 - 19:07
QUOTE (John Locke @ 15 Apr 2013, 18:58) <{POST_SNAPBACK}>
"Qui promène son chien est au bout de la laisse", tu devrais méditer sur ce dicton !
Posté 15 avril 2013 - 19:35
Comment sais-tu que John Locke est pour Denver ?
Bon, temps mort les gars.
Merci.
Merci.
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain
Posté 15 avril 2013 - 19:58
QUOTE (Clyde @ 15 Apr 2013, 20:35) <{POST_SNAPBACK}>
Comment sais-tu que John Locke est pour Denver ?
Merci.
Merci.
Pas de soucis.
Posté 15 avril 2013 - 21:18
Il y avait une division d'écart sur le papier, et ça s'est retrouvé dans le jeu. Quel joueur de notre équipe aurait été titulaire dans la leur ?
Sio peut-être, mais pas sur ce qu'il a montré hier. Bakambu a fait un gros match en termes d'implication, de pressing et d'appels, mais il a manqué un peu de justesse dans la dernière passe.
Sur ce qu'ils ont montré en 1ère mi-temps, Contout et Roudet n'auraient pas été plus utiles avec la réserve.
Il y a un énorme problème de placement, notamment dans l'axe, Poujol et Nogueira défendant parfois trés (trop) bas, et n'étant pas couverts => personne à 18-20m dans l'axe sur les phases défensives ou sur les 2e ballons. Problème d'intelligence de jeu de nos milieux déf ou défaut tactique d'Hély ?
Sio peut-être, mais pas sur ce qu'il a montré hier. Bakambu a fait un gros match en termes d'implication, de pressing et d'appels, mais il a manqué un peu de justesse dans la dernière passe.
Sur ce qu'ils ont montré en 1ère mi-temps, Contout et Roudet n'auraient pas été plus utiles avec la réserve.
Il y a un énorme problème de placement, notamment dans l'axe, Poujol et Nogueira défendant parfois trés (trop) bas, et n'étant pas couverts => personne à 18-20m dans l'axe sur les phases défensives ou sur les 2e ballons. Problème d'intelligence de jeu de nos milieux déf ou défaut tactique d'Hély ?
Posté 15 avril 2013 - 21:31
Citation (Lejeun @ 15 Apr 2013, 17:25) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (David Besançon @ 15 Apr 2013, 18:23) <{POST_SNAPBACK}>
Si Osez le féminisme manipule bien son monde, l'OGCN pourrait être dissout et le maintien de notre FCSM facilité.
Elle a simplement anticipé ce que souhaitent beaucoup sur ce forum .. un bon coup de balai - enfin une supportrice qui passe aux actes. Nous aussi on aspire à autre chose.