T'apprendra qu'en Ligue des Champions, c'est poule, puis 8°...
Le site officiel du FCSM
Posté 12 janvier 2005 - 14:45
T'apprendra qu'en Ligue des Champions, c'est poule, puis 8°...
Posté 12 janvier 2005 - 15:32
incorrigible dorier qui ne sait toujours pas accorder un participe passé
Posté 12 janvier 2005 - 16:45
Posté 12 janvier 2005 - 16:58
Pi les fautes d'orthographes à répétitions
Bref la moindre des choses, c'est de vérifier le travail, une fois mis en ligne.
On le critique, mais c'est surtout pour qu'on le remplace.
Moi j'attend que ça, un VRAI webmaster !
Posté 12 janvier 2005 - 17:03
Bafien enlève ton masque je t'ai reconnu
c'est exactement ce que ce guignol m'a dit le ,jour où je lui ai fait remarquer que l'image qu'il diffusait du club sur le net avec son super site était pitoyable, sur le ton le plus hautun et méprisant qui soit. Il a un boulot, soit il le fait, soit il se casse, soit il fait le nécessaire pour que le club prenne qqn de compétant pour tenir le site à jour. Quand on voit que pour avoir la date exacte du match de la réserve ce week end il faut aller sur le site de la FFF, ça fait légérement chier
de plus, personn ne t'oblige à lire ce qui ne te plait pas sur PS
Posté 12 janvier 2005 - 17:09
Bafien enlève ton masque je t'ai reconnu
c'est exactement ce que ce guignol m'a dit le ,jour où je lui ai fait remarquer que l'image qu'il diffusait du club sur le net avec son super site était pitoyable, sur le ton le plus hautun et méprisant qui soit. Il a un boulot, soit il le fait, soit il se casse, soit il fait le nécessaire pour que le club prenne qqn de compétant pour tenir le site à jour. Quand on voit que pour avoir la date exacte du match de la réserve ce week end il faut aller sur le site de la FFF, ça fait légérement chier
de plus, personn ne t'oblige à lire ce qui ne te plait pas sur PS
Pourquoi tant d'acharnement sur ce pauvre Dorier ? J'ai du mal à comprendre... J'étais pas là pour assister à ta rencontre avec lui mais si tu lui annonces de but en blanc que son site est pitoyable, je comprends qu'il l'ait mal pris.
Posté 12 janvier 2005 - 17:16
Perso j'étais à bordeaux, j'ai vu Rool marquer son premier but en je sais plus combien de matches de L1.
il me répond "oh c'est juste une erreur de plus, j'en fais tellement" avec le ton le plus méprisant qui soit genre oui je sais je fais exprès et j'en ai rien à fouttre...
et il a enchainé avec un "t'as raison c'est pas normal, tu devrais envoyer un CV y a surement un poste à prendre"
je lui ai gentiment rétorqué que j'avais un métier et que je faisais le nécessaire pour le fare le mieux possible et que ce n'était pas le cas de tout le monde.
Voiilà le pourquoi de ma non-estime de ce planqué
Posté 12 janvier 2005 - 17:18
pourquoi le FCSM n'engagerait pas un ptit djeun's pour faire ce site, c'est une vitrine après tout. Et puis ils ont les moyens et ça donnerait du travail à une personne! C'est à n'y rien comprendre...
Posté 12 janvier 2005 - 17:29
pourquoi le FCSM n'engagerait pas un ptit djeun's pour faire ce site, c'est une vitrine après tout. Et puis ils ont les moyens et ça donnerait du travail à une personne! C'est à n'y rien comprendre...
Là OK, je suis d'accord avec toi mais Dorier n'est qu'un pion au club et ce n'est pas à lui de recruter.
Quant à Jul qui le qualifie de "planqué", c'est un peu fort. La plupart d'entre nous aimerait travailler au quotidien pour le club de notre coeur. Sans vouloir lui lècher les bottes, sa place au soleil, il a su se la faire tout seul en osant frapper aux portes quand le club était en plein boom.
Faire des remarques constructives est le propre de la démocratie mais dénigrer un homme qui fait son travail est le premier pas vers l'intolérance.
Posté 12 janvier 2005 - 17:40
Dans l'absolu +1,
Mais parceque c'est Dorier, que +0,5 .
N'empêche, +0,5 quand même...
Posté 12 janvier 2005 - 17:44
Qu'il nous change ce pseudo-webmaster !
Par ce que ne pas être capable de mettre les bons liens sur des articles tous juste mis en lignes
Posté 12 janvier 2005 - 18:18
D'autant qu'il est la vitrine du club sur un support de communication qui est devenu incontournable.
Mais comme tout le monde au club semble l'ignorer ou s'en foutre, alors ça figure maintenant dans l'actu au vu et au su de tout le monde.
Pis ça le fera redescendre sur terre car même Zaïri a moins le melon que lui !
Posté 12 janvier 2005 - 18:43
Quand il le fait bien oui. Ce n'est pas le cas ici.
Quand on est le webmaster d'un site, on est responsable de son contenu et on assume.
Posté 13 janvier 2005 - 12:13
"On a fait un bon match. On savait que Sochaux aimait jouait au ballon et nous avons su les empêcher de développer leur jeu. Nous avons réussi une belle entame de match. Il ne fallait pas les laisser prendre confiance en eux, marquer en début de partie les a fait beaucoup douter."
Posté 13 janvier 2005 - 12:21
Quand il le fait bien oui. Ce n'est pas le cas ici.
Quand on est le webmaster d'un site, on est responsable de son contenu et on assume.
quand Dorier animait le forum sur le site off, il était le champion de la censure tant et si bien qu'il l'a fermé.
alors c'est l'une des raisons qui nous pousse à l'ouvrir contre lui ici, une autre est que nous ne sommes pas des cochons de payeurs qui doivent se soumettre et dire oui et amen à tout ce que fait le club.
Posté 14 janvier 2005 - 11:17
Alors Dorier on roucoule avec sa copine aux caisses du leclerc le mardi soir ?
Posté 14 janvier 2005 - 11:23
putain écoeurant... ça a une copine ça ???
Posté 14 janvier 2005 - 11:27
putain écoeurant... ça a une copine ça ???
ben ca arrive a tout le monde d avoir une copine, meme a pedretti.....
Posté 14 janvier 2005 - 11:30
je ne suis définitivement pas comme tout le monde
Posté 14 janvier 2005 - 11:31
ah oui...tu me l as dit hier soir
Posté 14 janvier 2005 - 17:37
Tu devrais essayer, c'est quand même pas mal !
Sinon, vous croyez qu'il lui dit "Sportivement" le soir au moment de s'endormir ?
Posté 14 janvier 2005 - 19:05
Ahlalala sacré Fabien !! Enfin on peut débattre longtemps mais il suffit juste de dire que Dorier n'est pas à la hauteur niveau webmastering et photo pour une équipe pr le FCSM mais on ne peut nier ces qualités lorsqu'il s'agit de recherches historiques sur sochaux et autre...
Enfin, j'enverrai pas mon CV tt de suite pr une place de photographe off., plus trop le temps maitenant que je travaille pr le pays ! je vais pouvoir voir Fabien Dorier sur la pelouse les soirs de matchs ! Et toc !! Vous êtes jaloux hein, hein ?
Posté 14 janvier 2005 - 19:27
Posté 14 janvier 2005 - 19:30
Posté 14 janvier 2005 - 19:34
Posté 15 janvier 2005 - 08:50
Posté 15 janvier 2005 - 12:37
Le Pays d'aujourd'hui...
Posté 15 janvier 2005 - 12:48
Posté 15 janvier 2005 - 13:46
P.S: et puis arrêtez un peu sur moi là, je débute c'est tt.. Enfin, je commence depuis le tps à savoir que certains psiens et l'indulgence, ca fait bcp !
Posté 15 janvier 2005 - 14:09
tout comme djsimon et la modestie