Et oui, 2-1 grace à une "super mentalité européenne" que non pas les Lille, Montpellier ou Auxerre. Ca valait bien le coup que tu critiques mes posts, c'est facile après avoir vu qu'ils menaient 2-1 maintenant.
Bref, quoi qu'il en soit, moi se que je disais, ce n'est pas que si un club hors PSG, OM,OL était dans les 3 premiers ils ne le mériteraient pas, j'ai juste dis que pour le bien du foot Français, le mieux c'est que ce soit ces trois la qui nous représente chaques années.
Sans vouloir jouer au ping pong ma réponse n'a rien a voir avec le resultat qui au final est de 1-1. L'OM tout comme le PSG sont ridicules autant que les autres en C1 ces 20 dernières années. Seul l'OL a fait semblant d'exister et encore faut le dire vite. Faut arrêter de mettre les clubs dans des cases en fonction de leur passé lointain autrement tu fais aussi jouer Reims et St Etienne en coupe d'Europe. La France n'a jamais été armée pour jouer la C1, ne me parle de 1993 STP, alors ok ca va peut être changer avec le PSG mais en ce qui me concerne je n'en tirerai aucune joie ni fierté.