Ligue 1
Posté 17 novembre 2012 - 19:00
Et là, perdre après avoir joué plus d'une heure en supériorité numérique et presque une mi-temps à 11 contre 9, ça va commencer à sentir le roussi pour son matricule...
Posté 17 novembre 2012 - 19:15
Posté 17 novembre 2012 - 19:46
Mais l'occasion est trop belle c'est vrai.
Après, depuis le début de saison Ancelotti n'arrive décidément pas à tirer le meilleur de son effectif et si à la trêve il n'y a pas un mieux (y compris dans le jeu) il va finir par sauter. Car le pire c'est que les recrues donnent satisfaction, on ne peut pas chercher les erreurs de ce côté-là.
Posté 17 novembre 2012 - 21:07
Posté 18 novembre 2012 - 10:52
On a un début de réponse avec 3 matchs en L1 sans lui : 2 défaites à domicile (Rennes à 9 contre 11, Sainté) et un nul (à Montpellier).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 novembre 2012 - 10:52
De toute façon, globalement, certains mecs n'ont rien à foutre là, le jeune Rabiot, Hoarau, Van der Wiel, Z.Camara, Jallet, Bodmer, Armand, Chantome, ces joueurs sont utilisés de manière régulière et n'ont pas le niveau (Jallet par intermittence).
Ancelotti est aussi responsable : toutes les semaines il change les joueurs de poste, une fois Menez joue sur un côté une fois dans l'axe, Pastore une fois il joue relayeur une fois numéro 10 une fois 2eme attaquant, Nene il cire le banc 3 matches et le 4eme on lui file la responsabilité du jeu, dans l'axe derrière on ne sait pas qui est le titulaire aux côtés de T.Silva, à droite en défense pareil, Matuidi on lui demande de toute faire au milieu à un poste avancé, et hier avec les absences de Verrati et T.Motta on le recule dans une position de sentinelle.
Bref quel bordel dans cette équipe, Ancelotti ne semble pas savoir ce qu'il fait.
Ceci dit avec les blessures, suspensions, y'a un bémol à apporter. Quand Paris est au complet, l'équipe type a de quoi faire mal je pense : Sirigu-T.Silva-Alex ou Sakho-Jallet-Maxwell-T.Motta-Verrati-Matuidi-Menez-Lavezzi-Zlatan.
Posté 18 novembre 2012 - 11:32
Tactiquement je ne saurais pas me prononcer, je crois simplement que cette équipe jusqu'au match de Sainté la jouait bien trop facile, certains en voyant Ibra marcher, ont pu croire qu'ils pourraient en faire autant. Mais tout le monde n'a pas le talent du Suédois ...
On parle de crise mais leur match à Montpellier était bon, pour celui d'hier soir Paris n'a pas été mauvais, il a fait à peu près ce qu'il fallait. Le but pris à 11vs10 c'est un coup franc, après c'est pas si extraordinaire même à 9, de garder 1 but d'avance pendant 40 minutes (Rennes a les gars pour le faire, pas comme nous). C'est un petit exploit des Rennais c'est sûr, mais c'est surtout parce que c'est Paris que ça fait parler.
Après, le PSG récolte tardivement ce qu'il a semé, depuis le début de saison ils jouaient en marchant. A part peut être à Lille on les a pas vus faire un bon match.
Mais je ne change pas mon prono, je les vois toujours finir avec 8-10 points d'avance. La foire, les bouses, tout ça.
Posté 18 novembre 2012 - 12:10
Posté 18 novembre 2012 - 12:42
Frappé, j'attends qu'elle geste il a fait.
Tu écris de la merde, tu assumes.
Jeunechamps n'est pas un poète, c'est un défenseur dur sur l'homme, et ce journaliste n'était-il pas un homme ?
Posté 18 novembre 2012 - 14:39
On a un début de réponse avec 3 matchs en L1 sans lui : 2 défaites à domicile (Rennes à 9 contre 11, Sainté) et un nul (à Montpellier).
Non, il était sur le terrain contre Saint-Etienne, certes pas jusqu'au coup de sifflet final (quoiqu'il y en a trois il me semble), mais Sainté menait avant qu'il ne se fasse expulser.
Posté 18 novembre 2012 - 20:05
Posté 18 novembre 2012 - 20:26
Dupraz évoque UN groupe de supporters avec qui il y a de nombreux problèmes internes depuis belle lurette, mais en aucun cas il ne parlait de l'ensemble des supporters même mécontents.
Posté 18 novembre 2012 - 20:28
j'étudiais le classement actuel et me suis dit :"bizarre, Ajaccio devrait avoir plus de points ou y'a une erreur". J'ia cherché et découvert qu'Ajaccio a eu 2 points de pénalités avant le début de la saison. Ils devraient en avoir 16 et n'en ont que 14. J'imagine leur tête à la fin de saison s'ils sont relegués pour 1 petit point.
Oui, en attendant les éventuelles sanctions des incidents du derby corse, ou alors celles-ci m'ont échappées !
Posté 18 novembre 2012 - 20:43
Dupraz évoque UN groupe de supporters avec qui il y a de nombreux problèmes internes depuis belle lurette, mais en aucun cas il ne parlait de l'ensemble des supporters même mécontents.
Je n'ai jamais parler de l'ensemble des supps...
Je me doute bien que ce n'est qu'une minorité.
Posté 18 novembre 2012 - 20:49
Posté 18 novembre 2012 - 20:50
Un beau branleur, qui dispute la palme du trou duc de L1 à Valbuena.
Posté 18 novembre 2012 - 23:00
Posté 18 novembre 2012 - 23:33
Joueur amateur de 27 ans jouant dans un petit club de Marseille, ça ne faisait même pas une semaine qu'il s'entraînait avec le groupe pro. Il aura pris son pied quelques minutes au moins. Mais Marseille est vraiment très très mal.
Posté 19 novembre 2012 - 08:46
Non, il était sur le terrain contre Saint-Etienne, certes pas jusqu'au coup de sifflet final (quoiqu'il y en a trois il me semble), mais Sainté menait avant qu'il ne se fasse expulser.
Certes, il était sur le terrain et le PSG était mené 1-0 depuis quelques minutes quand il a été expulsé.
Mais on connait la capacité du joueur à être décisif et il aurait peut-être marqué, changeant le cours du match (mais, je te l'accorde, on ne le saura jamais).
Tiens, le PSG est 3e.
Ce championnat est tellement serré que les niçois, en gagnant leur match en retard hier, sont passés de la 17e à la 11e place.
On est 4 équipes avec 14 points (les 2 corses et Montpellier), d'où l'importance de soigner le goal average.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 novembre 2012 - 11:23
j'étudiais le classement actuel et me suis dit :"bizarre, Ajaccio devrait avoir plus de points ou y'a une erreur". J'ia cherché et découvert qu'Ajaccio a eu 2 points de pénalités avant le début de la saison. Ils devraient en avoir 16 et n'en ont que 14. J'imagine leur tête à la fin de saison s'ils sont relegués pour 1 petit point.
Deux points pour l'ensemble de conneries que le club a laissé faire à ses supporters, c'est cadeau. Je serai le dernier à pleurer sur leur sort s'ils venaient à descendre (ce qui n'est pas bien parti).
Posté 19 novembre 2012 - 11:35
---------------------
Posté 19 novembre 2012 - 16:27
Joueur amateur de 27 ans jouant dans un petit club de Marseille, ça ne faisait même pas une semaine qu'il s'entraînait avec le groupe pro. Il aura pris son pied quelques minutes au moins. Mais Marseille est vraiment très très mal.
Quand il est entré j'ai pensé durant une fraction de seconde que c'était un mec qui faisait une blague, un genre de Rémi Gaillard. Il a le physique de l'emploi.
C'est génial pour lui mais alors j'aimerais pas être à la place de Raspentino qui lui est resté sur le banc. Le mec doit être sérieusement à la cave, se faire griller par un joueur de 27 ans sorti de nulle part, y a de quoi se poser des questions.
Posté 21 novembre 2012 - 18:08
D'un côté on critique les footeux pour leur arrogance, leur argent, virées nocturnes tout ça tout ça et de l'autre on descend un mec de CFA qui de plus n'y est pour rien.
Posté 22 novembre 2012 - 22:37
Malheureusement pour l'OM, son statut d'amateur lui interdit de jouer la Coupe d'Europe.
Posté 23 novembre 2012 - 16:30
http://www.eurosport...507/story.shtml
C'est assez fou et notre championnat, en plus de recevoir désormais des noms ronflants, est attractif du fait de son suspense pour le titre et les places européennes comme pour la descente (nous en savons quelque chose..).
Au contraire de championnats comme la Liga, par exemple, qui à part voir marquer doublés sur doublés de la part de Messi et Ronaldo, n'a plus d'intérêt pour moi.
Posté 23 novembre 2012 - 16:51
Ça doit faire un bail que t'as pas vu de matchs de Liga.
Posté 24 novembre 2012 - 17:24
et oui
une équipe qui a selon certains le niveau de Bastia, mais Bastia finira 15eme et Bordeaux dans les 4 premiers avec en bonus un bon parcours en ligue europa
(cette équipe a un bon coach, un bon collectif, un bon effectif, avec des mecs qui font pas de bruit mais qui sont performants (Tremoulinas, Gouffran & co))
les mêmes qui trouvent Hély incompétent, qui trouvent Tiéné meilleur que Maxwell, d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Tiéné ? Sa famille s'inquiète. Sait-on au moins s'il a pu voir le but de Maxwell cet après-midi ?
Posté 24 novembre 2012 - 22:08
Encore 6 ou 7 en fin de saison pour Rennes ?
Posté 25 novembre 2012 - 00:33
J'étais certain qu'il se feraient accrocher par Evian (j'avais pronostiqué un nul). Il faut être né hier ou alors être très très breton pour attendre quelque chose de cette équipe. Après le match de ce soir, même Antonetti doit avoir oublié ses dernières illusions.
Ceci dit Evian n'était pas à sa place dans la charette.
Posté 25 novembre 2012 - 10:37
et oui
une équipe qui a selon certains le niveau de Bastia, mais Bastia finira 15eme et Bordeaux dans les 4 premiers avec en bonus un bon parcours en ligue europa
(cette équipe a un bon coach, un bon collectif, un bon effectif, avec des mecs qui font pas de bruit mais qui sont performants (Tremoulinas, Gouffran & co))
les mêmes qui trouvent Hély incompétent, qui trouvent Tiéné meilleur que Maxwell, d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Tiéné ? Sa famille s'inquiète. Sait-on au moins s'il a pu voir le but de Maxwell cet après-midi ?
Mais putain c'est pas vrai! Le forum est plutôt calme en ce moment, il faut que tu la ramènes, que tu provoques. Mais ferme ton clavier nom de dieu. t'es un provocateur de la pire espèce, un sournois, un pernicieux.
SALL, The pride of Juraside