Sanjin Prcic
Posté 30 juillet 2014 - 19:19
Posté 30 juillet 2014 - 19:36
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#153 Invité_David Besançon_*
Posté 30 juillet 2014 - 19:47
J'espère qu'il ne m'en sera pas tenu rigueur.
Posté 30 juillet 2014 - 19:51
On en a plus.
Mes epoirs de remonté viennent de s'envoler.
Tout ça à cause d'un azéri et d'un bof.
Posté 30 juillet 2014 - 20:53
Déception, le meilleur joueur sorti du centre depuis pas mal de temps...
Posté 30 juillet 2014 - 21:18
Ils le connaisent déjà ou alors ne sont-ils pas du tout au courant qu'ils ont récupéré un sacré joueur ?
Posté 30 juillet 2014 - 21:22
Il gagnera à Rennes 2 voire 3 fois ce qu'on doit être en mesure de proposer.
Posté 30 juillet 2014 - 21:23
Ils le connaisent déjà ou alors ne sont-ils pas du tout au courant qu'ils ont récupéré un sacré joueur ?
Faut te faire tes lacets, aussi ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 juillet 2014 - 21:25
On aura pas vu longtemps sous nos couleurs ce joueur qui se disait très attaché au club. Comme quoi... L'attachement est une notion abstraite de nos jours.
On lui souhaite une carrière à la Mathieu (qui aurait dit ça il y a 10 ans?!).
Posté 30 juillet 2014 - 21:27
Il fallait comprendre qu'il était attaché au club comme d'autres au radiateur.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 juillet 2014 - 21:37
Faut te faire tes lacets, aussi ?
Non ça ira merci.
Mais je sais que certains adorent aller "fouiner" (attention je ne critique pas hein) sur les autres forums pour passer le temps, et vu que moi ça ne m'intéresse pas, donc c'est pour ça que j'aurai aimé savoir ce qu'ils en pensaient.
Posté 30 juillet 2014 - 21:43
A-t-il oublié où il était quand il a été blessé une année entière ?
29 matchs et ça fait déjà sa diva.
Ce départ le lendemain de l'annonce de notre maintien en L2 est tout sauf un hasard du calendrier : il(s) attendai(en)t de voir où le FCSM allait jouer.
Plus généralement, il faut se poser la question de la pertinence du centre de formation, dont cette descente en L2 est une des causes. Après la MIFF, nous avons des joueurs qui ne pensent qu'à se casser à la 1ère occasion (Prcic, Roussillon) ou dont il faut se débarasser parce qu'ils n'ont pas le niveau (combien ces dernières années ?).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 juillet 2014 - 21:49
Eclate toi bien.
Les genoux.
Posté 30 juillet 2014 - 23:31
Dans un club dans lequel on refuse à certains joueurs le droit de s'entrainer avec le reste du groupe, il n'est pas étonnant que le concept de loyauté paraisse un peu désuet.
Le roi des frappes non cadrées va proposer ses services à d'autres, il aura en tous les cas moins contribué au maintien de Sochaux en L1 que les Martin et consorts.
Posté 31 juillet 2014 - 05:43
Posté 31 juillet 2014 - 05:53
Si cette loyauté s'exprimait par un esprit de combattivité sur le terrain, à la place je ne sais pas moi... tiens celui de redresser la barre d'un club que tu as partiellement conduit en ligue 2.
Ce ne sont plus des enfants, ils ont leurs intérêts, le club les leurs, la corde sensible de la formation ne marche plus, depuis quelques années le FCSM n'ayant plus les moyens de pression sur ces petits jeunes. Sans grandes liquidités, merci à l'expert comptable Lacombe, et avec un besoin vital des jeunes, tu ne peux plus les mettre au placard, bref à 20 ans il font la loi et on retrouve une bande de petit con.
Posté 31 juillet 2014 - 07:59
Bref, encore une fois, un club formateur, ayant dépensé des millions pour mettre sur pied un footballeur, est piloné par deux types influents n'ayant aucune reconnaissance envers ce qui a été donné à leur poulain.
29 matches putain ...
Posté 31 juillet 2014 - 08:10
J'espère qu'il ne m'en sera pas tenu rigueur.
Non, mais on espère quand même que tu t'es amusé à lui refiler une prononciation fantaisiste qui se diffuserait rapidement dans les travées de la Route de Lorient. Qu'on se marre un peu au moins ...
Ceci dit, étant donné qu'il part, je suis heureux que ce soit à Rennes qui semble donner les moyens à Montanier de construire quelque chose de sérieux. Ce sera peut-être une énième ambition de grandeur tuée dans l'œuf mais bon ... Eux ont un actionnaire fiable, c'est un club sain, une équipe qui a toujours tenté de jouer même lorsque des troncs d'arbre composaient leur effectif, ils ont souvent (et comme nous) cherché à valoriser ces joueurs racés, techniques (Pagis, Leroy, Savidan, Féret, maintenant Prcic), alors je suis content que ce soit dans ce projet qu'il s'inscrive plutôt qu'à Nice ou Toulouse. Et en plus les supporters sont en majorité bien plus fréquentables qu'ailleurs. Qu'à Lens évidemment, ça on a pu constater que ce serait difficile de faire pire, mais pas que.
Posté 31 juillet 2014 - 08:56
Bref, encore une fois, un club formateur, ayant dépensé des millions pour mettre sur pied un footballeur, est piloné par deux types influents n'ayant aucune reconnaissance envers ce qui a été donné à leur poulain.
29 matches putain ...
Soyons réaliste : Prcic voulait un contrat de 4 ans dans un club de L1 et il a accepté la proposition de Rennes.
Le club a joué un rôle actif pour réaliser cette transaction financière puisqu'il annonce fièrement la transaction avant qu'elle ne soit finalisée.
Comme le seul objectif était de faire de l'argent pour atteindre 6 ou 7 millions, on peut s'attendre à en connaitre le montant.(2ème degré)
Posté 31 juillet 2014 - 10:07
29 matches putain ...
Soyons réaliste : Prcic voulait un contrat de 4 ans dans un club de L1 et il a accepté la proposition de Rennes.
Le club a joué un rôle actif pour réaliser cette transaction financière puisqu'il annonce fièrement la transaction avant qu'elle ne soit finalisée.
Comme le seul objectif était de faire de l'argent pour atteindre 6 ou 7 millions, on peut s'attendre à en connaitre le montant.(2ème degré)
+1
Posté 31 juillet 2014 - 10:21
On devrait leur faire rembourser leur formation à ces gars là.
Posté 31 juillet 2014 - 10:26
Moi je suis supporter Rennais et on est au courant qu'on a récupéré un sacré joueur, cette année c'est un grand chambardement à Rennes je pense que le Financier Pinault a eu du mal à supporter la dernière saison.
Il y a encore la ligne arrière à renforcer, on est un peu light derrière + un gros calibre qui doit arriver mais rien ne filtre pour l'instant.
Posté 31 juillet 2014 - 10:52
Il y a encore la ligne arrière à renforcer, on est un peu light derrière + un gros calibre qui doit arriver mais rien ne filtre pour l'instant.
Tu aurais des infos sur le montant du transfert ?
Posté 31 juillet 2014 - 11:36
Au final, que dalle.
Le monde du foot pro fait trop tourner les têtes, l'attachement au club ça ne veut plus rien dire, il était à prévoir qu'à la moindre opportunité, les dollars proposés feraient voler en éclat les "valeurs" entrevues chez le joueur ou son père.
Fallait pas rêver...
Posté 31 juillet 2014 - 11:52
Allez y a une justice
La logique voudrait qu il se fasse de nouveau les croises rapidement
Posté 31 juillet 2014 - 11:57
Allez y a une justice
La logique voudrait qu il se fasse de nouveau les croises rapidement
Et pour son père? enlèvement, voiture en feu?
Posté 31 juillet 2014 - 12:01
Un voyage en SERBIE ?
Posté 31 juillet 2014 - 12:01
Lamentable cette mentalité de précipiter les processus de maturité et de formation d'un joueur pour des questions de fric. Merci papa.. cela devient un milieu pourri et les valeurs de cupidité sont en forte hausse au détriment du respect et de la reconnaissance.
Posté 31 juillet 2014 - 12:23
Je suppose que le sort du club s'est joué à 14h après un repas et sur une bouffée de cigare.
Que le décideur a consacré 15mn au sujet sans lire le dossier que d'autres avait mis des jours à préparer minutieusement, sur le thème qui tue :"PSA ne peut se permettre d'entretenir une danseuse" .
C'est effarant et historique de voir çà dans ce club naguère aimé et respecté.
Posté 31 juillet 2014 - 12:27
Je suppose que le sort du club s'est joué à 14h après un repas et sur une bouffée de cigare.
Que le décideur a consacré 15mn au sujet sans lire le dossier que d'autres avait mis des jours à préparer minutieusement, sur le thème qui tue :"PSA ne peut se permettre d'entretenir une danseuse" .
C'est effarant et historique de voir çà dans ce club naguère aimé et respecté.
Oh la tu parles dt temps d'avant là