En effet, j'aimerais bien savoir ce que tu aurais fait avec ce banc, itb
Pour commencer, il est de notoriété que Bazda anime ses bancs avec des mouvements pour le moins insolites. Alain Formais confirmera.
Ensuite, si changement il y avait eu à opérer en premier lieu à ce moment du match (64e), c'eût été celui de Butin, qui relevait de blessure, par Bakambu pour enfoncer le clou par exemple. Mais certainement pas celui de Nogueira par ce dernier.
Résultat des courses, Butin qui entre-temps a glissé à un poste qui n'est pas habituellement le sien, se blesse et on finit avec un Bakambu milieu droit, à défendre et mal, et cerise sur le gâteau reconstitution d'un duo Maïga-Privat dont on sait depuis longtemps qu'il ne fonctionne pas. Bref un vrai bordel.
Je ne parlerai pas du remplacement de Martin dont l'iniquité a été déjà soulignée par DB.
Quelle iniquité à remplacer un joueur qui relève de blessure ? un joueur qui ne fait rien depuis deux mois.
Tranxen 50 pour tout le monde.
L'équipe est médiocre et nous devrions être satisfaits de la voir au rang qu'elle occupe aujourd'hui. Evian méritait largement le nul, il y a peut-être un coup de calgon sur le corner, mais faut pas oublier la transversale et les 56 % de possession du ballon pour les alpins
L'équipe est à la rue, les joueurs cadres inexistants, les espoirs deseperants...
Pas un mot de votre part sur Leroy, en 22 minutes chrono il a montré ce qu'était, par ses contrôles, ses passes et ses choix toujours vers l'avant, un grand joueur. Je suis désolé mais Martin et Boudebouz, même dans un grand jour sont loin du compte. Leroy ne compte même pas une sélection en A, il ya quelque chose de pourri dans ce royaume. Maintenant arrêtons le paluchage à propos du coaching de Bazda et focalisons sur le peu de combativité de nos toutes petites stars. Martin en Angleterre avec son jeu latéral, ces petites remises de gugus et bien ce sera le hachoir.
mets pas Boudebouz et Martin dans la même phrase s'te plait. Il y a le même écart entre Boudebouz et Martin qu'entre Privat et Maiga. Un océan.
Et Leroy il est bien gentil, on l'a vu suffisamment jouer à Bonal pour savoir que c'est un bon joueur, certes, mais loin du niveau international.