Je me demande au bout de combien de dizaines de fautes le délinquant Cissé sera averti.
Sinon j'ai l'impression qu'on n'a pas de milieu défensif, la ligne arrière dégage aux 40m et il n'y a que des blanc pour reprendre le ballon et repartir tranquillement. Il faudra autre chose en seconde mi-temps sinon ça va tourner en eau de boudin cette affaire.
Je regarde souvent auxerre, les secondes mi-temps n'ont rien à voir avec les premières...
Oui on finit sur une mauvaise note.
Les 10 dernières minutes on n'a plus la balle. on ne tiendra pas la 2e comme ça.
Sinon je ne crois pas que Dramé aurait réussi la passe de Mikari
La fin de saison dernière est une conjonction de plusieurs choses : une bonne position au classement en février, des joueurs qui contrairement à la saison d'avant avaient arrêté de jouer à la même époque, dans l'obligation cette saison là pour certains joueurs de se faire remarquer afin de resigner ou trouver un autre club, la chute de certains au classement comme St Etienne, Rennes, de la chance contre Nancy, un championnat extrêmement serré en haut et en bas jusqu'à la fin qui obligeait les équipes à jouer tous les matchs, une dynamique positive...
Dramé s'est planqué à Sochaux pendant de longs, longs mois quand même, de plus j'ai du mal à oublier les deux buts qu'on prend en une minute, alors qu'on fait une partie honorable, au parc des princes sur des fautes vraiment grossières de sa part...