Séries
Posté 03 octobre 2011 - 20:32
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 03 octobre 2011 - 21:39
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 octobre 2011 - 14:51
Tout se tient, tu as raison, j'ai tout de même peur que nous soyons sur un terrain glissant.
Et à choisir, j'eus préféré que ce soit ce bon vieux Charlie Francis qui soit de retour !
L'épisode 12 de Breaking Bad se maintient au très haut niveau, même si la scène finale fait beaucoup jaser depuis deux jours sur le net ! Mais que cette série est immense, il faudrait attacher l'Alien devant ce show, il en ressortirait avec un tout autre regard sur les feuilletons !
Posté 04 octobre 2011 - 17:38
Posté 04 octobre 2011 - 20:11
At-tendons
Posté 05 octobre 2011 - 22:19
Posté 05 octobre 2011 - 22:43
Bienvenue sur mes terres !
Posté 09 octobre 2011 - 08:57
Posté 09 octobre 2011 - 20:41
Bien débile et très très drôle.
Posté 09 octobre 2011 - 22:22
Bien débile et très très drôle.
Il a beau faire son maximum , il n'arrivera jamais à la cheville de Ricky Gervais.
B.E.ELLIS
Posté 11 octobre 2011 - 15:06
Posté 17 octobre 2011 - 10:52
B.E.ELLIS
Posté 17 octobre 2011 - 14:21
Une heure pour se rapprocher enfin du comic vers la fin de l'épisode.
Posté 17 octobre 2011 - 20:20
Par contre, j'ai été épaté de voir à quel point la série Game of Thrones suivait le bouquin. Chapitre par chapitre. Je croyais que l'on ne voyait pas les combats car la série n'avait pas les moyens. En fait, les combats ne sont que évoqués dans le 1er opus.
J'attends avec impatience la seconde saison pour voir la bataille de King's Landing en revanche!
Posté 17 octobre 2011 - 20:53
Une heure pour se rapprocher enfin du comic vers la fin de l'épisode.
ils n'ont jamais cherché à suivre le comic, sachant très bien qu'ils ne pouvaient pas être à la hauteur.
Sinon American horror story est plutôt original et assez barré pour une série.
B.E.ELLIS
Posté 17 octobre 2011 - 21:38
J'attends avec impatience la seconde saison pour voir la bataille de King's Landing en revanche!
De mémoire, on a quand même le récit du combat de Tyrion avec ses sauvages et surtout la capture du Régicide par Robb. Autant on peut se passer de la bataille du nain, mais éclipser la capture de Jaime, c'est manquer de souligner le génie tactique de Robb et surtout le rôle de Vent Gris.
Mon principal reproche à la série est de mettre les loups au 10ème plan alors qu'ils ont une grande importance dans le bouquin. J'aurais préféré qu'ils virent 2-3 scènes de cul et qu'ils mettent en avant les direwolves ou qu'ils développent un peu plus les "rêves" de Bran : on voit fugacement la corneille à 3 yeux, mais j'ai pas trop vu l'intérêt du coup de l'inclure dans la série à part pour le fan service.
Et du coup, à moins d'une augmentation de budget, j'ai peur que la bataille de King's Landing soit extrêmement cheap, comme le tournoi par exemple.
Mais bon, l'intérêt de l'oeuvre réside dans les personnages et les intrigues donc ça ne serait pas trop grave.
Posté 18 octobre 2011 - 06:05
Idem pour les direwolves qui ne sont que des puppies et ne commencent à jouer des rôles majeurs qu'ensuite. On verra comment ils les intègrent avec les rêves de Bran.
Posté 18 octobre 2011 - 09:17
Posté 18 octobre 2011 - 17:53
Mais les rêves de Bran, la capture du King slayer ne sont pas encore passés dans la série.
La série se finit quand les dragons naissent.
Posté 18 octobre 2011 - 21:20
Posté 19 octobre 2011 - 00:09
Personne ne capturera jamais Kerry King de Slayer ça c'est sur.
Posté 24 octobre 2011 - 20:08
L'histoire d'une famille en décomposition qui déménage pour se régénérer et tombe sur un manoir hanté où les meurtres se sont multipliés. Ils se retrouvent confrontés aux fantômes des lieux et, surtout, à leurs propres démons. Le ton est totalement décalé, c'est en plus très esthétique, et Jessica Lange est au sommet. On trouvera en plus de nombreux clins d'oeil (très bien intégrés à l'histoire, ce qui n'est pas toujours le cas) à quelques classiques de l'horreur, Shining, Psycho, Insidious ...
Posté 25 octobre 2011 - 15:57
J'apprécie Zoé Deschanel mais The New Girl met du temps à se mettre en place. Un petit faible pour Up all night, mais c'est plus pour des raisons de proximité de situation que d'intrigue.
Par contre, toujours très heureux de voir revenir en forme Parks & Rec, Modern Family et le dernier épisode de The Office rappelle les temps bénis des premières saisons!
Posté 25 octobre 2011 - 20:04
L'histoire d'une famille en décomposition qui déménage pour se régénérer et tombe sur un manoir hanté où les meurtres se sont multipliés. Ils se retrouvent confrontés aux fantômes des lieux et, surtout, à leurs propres démons. Le ton est totalement décalé, c'est en plus très esthétique, et Jessica Lange est au sommet. On trouvera en plus de nombreux clins d'oeil (très bien intégrés à l'histoire, ce qui n'est pas toujours le cas) à quelques classiques de l'horreur, Shining, Psycho, Insidious ...
Après 3 épisodes, on peut déjà un peu plus se faire un avis, personnellement je trouve que ça se regarde sans déplaisir, c'est juste dommage que les deux acteurs qui composent le couple soient aussi mauvais. A noter, la présence prochaine d'Eric Stonestreet, vu dans Modern Family et Nip Tuck.
B.E.ELLIS
Posté 26 octobre 2011 - 21:40
Bof, je te trouve un peu dur.
Il est vrai aussi que je suis beaucoup moins difficile concernant le jeu d'acteur depuis que je regarde Walking Dead.
Posté 26 octobre 2011 - 22:15
J'ai un peu de mal, les personnages sont trop caricaturaux surtout le défenseur bourrin; bon gars mais limité. On voit bien qu'un tel gars ne serait jamais passé pro.
Ou le noir qui cumule tous les défauts.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 29 octobre 2011 - 11:24
J'ai un peu de mal, les personnages sont trop caricaturaux surtout le défenseur bourrin; bon gars mais limité. On voit bien qu'un tel gars ne serait jamais passé pro.
Ou le noir qui cumule tous les défauts.
Elle est surtout super chiante cette série. Moi je commence à rater des épisodes.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 30 octobre 2011 - 11:18
Posté 30 octobre 2011 - 11:24
Perquis?
Posté 22 novembre 2011 - 20:17
La série Engrenages, diffusée sur Canal+ depuis 2005, a dépassé les frontières depuis longtemps et connaît un succès international. Pour preuve : elle est vendue dans 70 pays et a même été achetée par la BBC. Le réalisateur britannique Sam Mendes n'a pas échappé au phénomène et semble apprécier la mise en scène de la vie d'un palais de justice parisien et les histoires d'un jeune procureur, d'une capitaine de police, d'un juge d'instruction et d'une avocate.
D'après L'Express, celui qui est en train de tourner le 23ème James Bond, Skyfall, avec Daniel Craig dans le rôle de 007, souhaiterait adapter la série française, qui en est actuellement au tournage de sa quatrième saison. Et pour Sam Mendes, hors de question de choisir d'autres acteurs pour incarner le capitaine Laure Berthaud ou le lieutenant Gilles Escoffier. Il souhaiterait adapter la série au cinéma avec le même casting.
C'est un projet qui trotte dans la tête de Sam Mendes depuis un moment déjà : il avait déjà pensé adapter la série pour la télévision américaine et situer l'intrigue dans la ville de Philadelphie. Décidément, les tribulations judiciaires de ce petit groupe de Français l'intéressent au plus au point. Mais avant toute éventuelle adaptation, Sam Mendes sera d'abord au théâtre, dirigeant l'acteur Kevin Spacey (avec qui il a tourné dans American Beauty, en 1999) pour une autre adaptation celle de Richard III, de William Shakespeare.
Par contre, que les futurs producteurs fassent confiance à des acteurs frenchies "not bankable", aussi bons soient-ils, là j'ai comme un doute...