Autant Camara est un recrutement pour l'avenir (en tout cas faut espèrer :s), autant je m'attendais à mieux de Roudet, joueur d'expérience donc idéal pour encadrer nos jeunes, avec un pied gauche pas trop dégueulasse. Je pensais qu'il aurait pu remplacer avantageusement NMB car il a une qualité de centre bien supérieure à ce dernier, avec le jeu de tête de Maïga ou Privat...
Force est de constater que c'est plantage en bonne et due forme. En espérant que le club ne va pas le trainer comme un boulet.
Ca me fait penser à Brunel, bonne mentalité, mais erreur de casting...
Ca fait deux moi qu'il est là...l'impatience dans le foot est de plus en plus grande (même si on a pas vraiment le temps il ne faut pas abuser non plus).
Je suis peut être un des seuls à le "défendre" mais je pense qu'il peut apporter (contre Evian il aurait du rentrer, avec les sorties conjuguées de Martin+Nogueira personne n'était plus capable de tenir le ballon), si il prend ses marques et surtout confiance en lui il peut nous être utile.
Lors de la taule 6-2 il n'a pas joué...lors du 4-1 à Auxerre il est rentré en fin de match, je veux bien qu'il soit critiqué mais franchement il y en a d'autres qui méritent de l'être plus que lui...et il est toujours mieux que Mouyokolo qui a l'air pas mal (sur le très très peu qu'on a pu voir) mais qui est fait en verre apparemment.
Je ne lui jète pas la pierre, je constate qu'au jour d'aujourd'hui, il n'est pas le joueur auquel on aurait pu s'attendre. Ca peut encore venir c'est sur.
Je pensais tout de même que son adaptation se ferait plus rapidement dans la mesure où il a déjà connu quelques transferts (Valenciennes, Nices, Lens, Chateauroux) et qu'il sait s'adapter dans ses nouveaux environnements successifs. D'autant qu'il a connu des clubs pas fondamentalement différents de Sochaux.