Le combo qui rend la 6e place qualificative, tu l'as donné dans un autre topic : un des 5 premiers remporte la coupe de la ligue, et deux des cinq premiers se rencontrent en finale de la Cdf.
Toulouse - Sochaux, samedi 05/03 à 19 h - J 26
Posté 06 mars 2011 - 11:52
Le combo qui rend la 6e place qualificative, tu l'as donné dans un autre topic : un des 5 premiers remporte la coupe de la ligue, et deux des cinq premiers se rencontrent en finale de la Cdf.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 mars 2011 - 11:53
Et puis il annonçe qu'il vise la 6e place...
http://www.lequipe.f...a-pas-vole.html
Et je me posais une question (je ne sais pas si elle a été abordée sur le forum),si le LOSC ou le PSG remporte la Coupe de France,et/ou Marseille la Coupe de la Ligue,la 6e place n'est-elle pas qualificative pour l'UEFA?(je ne me souviens jamais de cette règle).
Il me semble que c'est le finaliste qui va en Ligue europa si le gagnant est deja qualifié .
Posté 06 mars 2011 - 11:56
Et puis il annonçe qu'il vise la 6e place...
http://www.lequipe.f...a-pas-vole.html
Et je me posais une question (je ne sais pas si elle a été abordée sur le forum),si le LOSC ou le PSG remporte la Coupe de France,et/ou Marseille la Coupe de la Ligue,la 6e place n'est-elle pas qualificative pour l'UEFA?(je ne me souviens jamais de cette règle).
- Si Marseille remporte la coupe de la ligue, la 5ème place devient qualificative pour l'UEFA
- Pour la coupe de France, c'est plus compliqué, tout dépendra du classement final de Lille et Paris
Si le vainqueur est qualifié pour la LDC --> c'est le finaliste qui va en UEFA
Si le vainqueur est qualifié pour l'UEFA --> c'est le 5ème de L1 qui va en UEFA (6ème si Marseille a gagné la coupe de la ligue)
En gros faudrait une finale Lille - PSG pour que ça soit bien engagé
Posté 06 mars 2011 - 12:10
Posté 06 mars 2011 - 13:09
Posté 06 mars 2011 - 14:14
Et il faut enchaîner les matches pour être bon, tu n'écoutes jamais les autres. @ Alien
Posté 06 mars 2011 - 14:41
Contre deux des équipes les moins joueuses et les moins efficaces de L1. Relativisons. Mais c'est vrai qu'il y a encore peu de temps, on aurait pris 0 point au lieu de 4 (!) sur ces deux matchs.
Davantage que la tactique, les progrès de tel ou tel joueur, ou le retour de Richert, je retiendrai surtout que l'équipe a été très solidaire et courageuse. Le match de Lens, avec son scénario assez fou, que les joueurs ont vraiment arraché dans un contexte hyper dur, aurait-il servi de déclic ?
Si les joueurs (et surtout l'entraîneur) ont pris conscience de leurs qualités et qu'ils gardent un objectif fort en tête, si ils ne "lachent pas" comme on dit, alors peut viser la 6ème place, ce n'est pas ridicule du tout. Je ne vois pas d'équipe naviguant dans ces eaux (Montpellier, Lorient voire Bordeaux) qui nous soit réellement très supérieure.
Posté 06 mars 2011 - 14:51
Ils ne veulent pas revivre ça et ne lâcheront pas, ce qui nous autorise à espérer une fin de saison intéressante.
Et vu les sorties de route en coupes, c'est bien le moins qu'ils puissent faire.
Posté 06 mars 2011 - 17:45
Ils ne veulent pas revivre ça et ne lâcheront pas, ce qui nous autorise à espérer une fin de saison intéressante.
Et vu les sorties de route en coupes, c'est bien le moins qu'ils puissent faire.
Avec l'interdiction de passage sur canal plus (même contre l'OM), une 6ème place serait bienvenue
Posté 06 mars 2011 - 18:06
Et il faut enchaîner les matches pour être bon, tu n'écoutes jamais les autres. @ Alien
Oui en commençant par la CFA quand absent tu as été 6 mois.
Je suis d'accord avec moi-même.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 mars 2011 - 19:27
J'aurais dit bon, mais pas plus.
Trois des ses relances au pied ont été trop catastrophiques pour prétendre à mieux.
De plus, sur la dernière action, je pense qu'il doit sortir sur le centre en cloche et peu tendu, qui précéde la tête de Santander. On le voit au contraire hésiter et faire deux pas en arrière sans parler à Faty à la lutte avec l'attaquant.
Après, il a néanmoins le mérite de freiner la course du ballon ce qui permet à Perquis, qui a décidément la frite, de sauver la baraque.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 mars 2011 - 20:35
Bon mais pas plus.
Perquis sauve la baraque, ce mec m'étonne de plus en plus. Je fais amende honorable le concernant
Posté 06 mars 2011 - 21:05
On est néanmoins tous d'accord qu'elle n'aurait pas eu lieu si Gillot n'avait pas fait un changement à la 93e
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 mars 2011 - 23:00
Posté 06 mars 2011 - 23:19
Posté 07 mars 2011 - 00:25
Entre juin et avril, on dit toujours que le maintien se joue à 42 points voire plus. Et puis en mai, on se rend compte qu'il suffit d'une petite quarantaine...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 mars 2011 - 01:48
Posté 07 mars 2011 - 06:36
N'est pas Strasbourg qui veut.
Posté 07 mars 2011 - 08:00
Les joueurs doivent prendre plaisir à jouer maintenant que le maintien est acquis .
il serait bon aussi de commencer de se tourner vers la saison prochaine avec quel équipe ?
Et surtout j'aimerai que le président et Francis Gillot se positionne clairement sur leur choix pour la saison prochaine car plus tôt on saura mieux se sera pour façonner la saison prochaine
Posté 07 mars 2011 - 11:10
Posté 07 mars 2011 - 12:46