Sochaux - Bastia, 1/16ème de finale de coupe de la Ligue
Posté 22 septembre 2010 - 21:28
Posté 22 septembre 2010 - 21:30
C'est celui du "commentateur" corse qu'il faudrait dégonfler, le type il croit que son club c'est manchester... Son équipe est en National, ok elle tape Sochaux mais bon...en National...Merde
IDEYE tu nous manques!
Sochaux a(vait) pourtant la réputation d'une bonne équipe de coupe..
Ils m'ont bluffé.
Posté 22 septembre 2010 - 21:33
Posté 22 septembre 2010 - 21:34
Posté 22 septembre 2010 - 21:34
Mais va te faire foutre ! (suis poli là) Garde le pour tes potes ton Forza Corsica. Pauv gars va qui bande sur le malheur de sa propre équipe pour s'en prendre à un pauvre supporter tout seul comme moi
Qu'ils aillent sucer les marseillais les Corses de merde et plastiquer leurs barraques. C'est tout ce qu'ils savent faire. J'emmerde les corses.
tu craques petit !!!
ton cerveau d'adolescent pèse trop pour ta boite cranienne d'adulte ??
sinon tu as un vrai problème avec le sexe toi !!
incroyable le nombre de fois ou tu en parles ... pratiques ca te fera le plus grand bien .
sinon pour aller me faire foutre j'ai le choix entre ta femme , ou plutot ta mère ; mais bon en fait ce serait leur rendre un trop grand service .
le malheur l'équipe l'a cherché tout seul car en plus on ne peut pas parler d'équipe bis ce soir vu la compo .
au mieux c'est une honte , au pire une faute professionnelle .
Posté 22 septembre 2010 - 21:35
Espèrons, mais, la preuve par le jeu de ce soir: pas d'exès de confiance...
Posté 22 septembre 2010 - 21:37
Posté 22 septembre 2010 - 21:39
- commentaires de F3 honteux
- Sverkos n'a plus le niveau national, Carlao non plus. Drame c'est moyen en défense mais ca n'apporte rien en attaque. 3 joueurs que j'espère ne plus revoir jouer.
- Bastia joue bien le coup mais a une chance du tonnerre, 2 occases franches 2 buts.
- les joueurs sochaliens très mous, pas vraiment concernés
- la honte sur Francis de ne pas aligner une équipe compétitive même si on pourra toujours prétexter que Marseille est proche
Je ne crois pas que l'on puisse tirer bcp d'enseignements de ce match. Bastia est une équipe sous-estimée dont le niveau global n'est certainement pas éloigné d'un arles-avignon...
Edit : Une chose qui m'a énervé ce soir. Une tendance a trop jouer collectif et à chercher une passe sur le côté qui ralentit le jeu quand un geste technique en un contre un aurait suffi...
Posté 22 septembre 2010 - 21:39
NTM
DTC ton forza corsica
+ Ignoreland pour tes messages de daubes. tu peux m'insulter je lirais. pauv type
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 22 septembre 2010 - 21:40
Mais va te faire foutre ! (suis poli là) Garde le pour tes potes ton Forza Corsica. Pauv gars va qui bande sur le malheur de sa propre équipe pour s'en prendre à un pauvre supporter tout seul comme moi
Qu'ils aillent sucer les marseillais les Corses de merde et plastiquer leurs barraques. C'est tout ce qu'ils savent faire. J'emmerde les corses.
tu craques petit !!!
incroyable le nombre de fois ou tu en parles ... pratiques ca te fera le plus grand bien .
sinon pour aller me faire foutre j'ai le choix entre ta femme , ou plutot ta mère ; mais bon en fait ce serait leur rendre un trop grand service .
le malheur l'équipe l'a cherché tout seul car en plus on ne peut pas parler d'équipe bis ce soir vu la compo .
Oula il faut te calmer garçon. Il est rare que j'intervienne dans vos débats houleux mais là, tu vas un peu loin.
La famille, les remarques désobligeantes et les attaques personnelles, ça n'a rien à faire ici. S'il est si jeune laisse le parler et faire preuve de maturité.
Et je partage l'avis de certains; on a l'impression que tu surgis lorsque l'équipe souffre ou lors de situations conflictuelles pour l'équipe ou pour les forumeurs.
Assez navrant comme comportement...
Posté 22 septembre 2010 - 21:41
ah bon ???
t'es dans le staff ? dans le vestiaire ? derrière une vitre fumée ?
Posté 22 septembre 2010 - 21:41
Ben voilà, les titulaires peuvent se friser les moustaches, il y en a qui ne sont pas près de quitter le banc
Je pense que les joueurs se sont vu trop beaux et se sont dit qu'ils gagneraient facile
Espérons que cette leçon nous soit bénéfique
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 22 septembre 2010 - 21:43
Espèrons que se soit une assurance de fraicheur pour taper les marseillais ce week end!
Posté 22 septembre 2010 - 21:44
La famille, les remarques désobligeantes et les attaques personnelles, ça n'a rien à faire ici. S'il est si jeune laisse le parler et faire preuve de maturité.
Et je partage l'avis de certains; on a l'impression que tu surgis lorsque l'équipe souffre ou lors de situations conflictuelles pour l'équipe ou pour les forumeurs.
j'apprécier énormement tes non interventions .
je n'ai pas l'habitude de tendre l'autre joue , chacun son truc .
Posté 22 septembre 2010 - 21:45
J'avoue que je t'aime bien mais c'est quoi ton souci au fond ?
On t'a pas entendu tout le week-end, non pas que j'attendais de toi serpentins et confettis, ni même un enthousiasme démesuré quant à la performance de samedi et au moment où celle-ci intervenait dans la saison, mais un petit "c'était cool, j'ai passé une bonne soirée, ils ont bien joué" aurait été sympa. Y'a peut-être eu un post, mais la balance ne s'équilibre probablement pas avec tes déferlantes habituelles dès que tout va mal.
Remarque, c'est une occasion pour toi de nous replacer le vieux pourri Betao, si excellent à tes yeux qu'aucun autre club européen n'a eu dans l'Histoire l'idée de l'engager. Evidemment, je dis ça, je n'ai pas mes entrées dans toutes les cellules de recrutement européennes, néanmoins, force est de constater qu'il est toujours là où il était y'a trois ans et que s'il était si brillant, il serait au minimum chez Gourcuff père, au max chez Mourinho.
Ce qui est bien dans cette défaite, c'est que FCSMFOREVER va pouvoir retourner une 68ème fois sa veste et cracher sur Gillot dans quelques minutes, c'est moins cool de se dire que tu vas de nouveau pouvoir taper sur tout le monde pour je ne sais quelle jouissance que ça te procure. Que voir Sochaux bien jouer puisse te faire chier, à la limite, c'est ton problème, mais évite d'insulter toi-même tes qualités footballistiques en faisant de cette défaite un match référence, le match sur lequel s'appuyer pour définir le niveau de cette équipe, en occultant totalement les six premiers bons matches. La compétition n'était pas la même, la motivation probablement non plus (ça on peut le regretter), l'équipe de départ encore moins. Ca me fait chier d'avoir perdu ce match, de sortir d'une coupe qui peut rapidement nous tendre les bras, mais l'important c'est samedi, avec Ideye, avec Maïga, avec Perquis et avec Anin. On constatera néanmoins combien ce dernier est primordial dans notre cohésion et combien le banc est limité pour le moment.
Tout cela ne mérite certainement pas que tu viennes à nouveau distribuer les bons et les mauvais points, clamant que c'est une équipe de merde, un retour à la réalité ou je ne sais quoi.
Deux commentateurs à buter : un Corse dont le chauvinisme était à un niveau aussi élevé que l'envie de boucherie de ses joueurs ; un supposé connaisseur de Sochaux qui a appelé Butin "Nicolas" pendant tout le match et qui prônait l'entrée d'Anin pour apporter une solution offensive supplémentaire.
Enfin, ils vont nous faire chier encore longtemps avec l'OM même quand l'OM ne joue pas ? Question téléspectateurs : "combien de fois l'OM a gagné la Coupe de la Ligue ?". Quel intérêt dans un Sochaux-Bastia ou même dans une soirée où l'OM ne jouait pas ?
Posté 22 septembre 2010 - 21:46
Voir Tulasne à 10 minutes de la fin pour jouer latéral gauche m'a donné envie de vomir tant Boudebouz n'a fait que de la merde tout le match à ce poste. J'avais presque oublié à quel point Gillot était incapable de faire du coaching quand l'équipe est en difficulté.
Posté 22 septembre 2010 - 21:46
Et en défense que Perquis et Sauget meilleur que Faty et Dramé au centre et à gauche.
Reste à espérer que ça ne laisse pas trop de trace avant le match contre Marseille
Posté 22 septembre 2010 - 21:50
tu craques petit !!!
Oula il faut te calmer garçon. Il est rare que j'intervienne dans vos débats houleux mais là, tu vas un peu loin.
Ouais vous avez tous raison. c'est moi le salaud adolescent etc etc. 6 ans sur ce forum c'est trop. Je m'auto exclus définitivement pour le bien être de ce forum. J'ai autre chose à faire de ma vie que me faire insulter par ce connard de Zaitsev qui chie sur l'équipe à longueur de posts. Mais contrairement à Cantona mon maillot je le garde alors que Zaitsev ça fait longtemps qu'il s'en sert en torche balle. Adieu.
Merci par avance à un admin de supprimer mon compte.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 22 septembre 2010 - 21:50
NTM
DTC ton forza corsica
+ Ignoreland pour tes messages de daubes. tu peux m'insulter je lirais. pauv type
en plus d'etre un peu attardé , tu es vraiment très très con .
il y a encore des blaireaux sur ce forum qui ne comprennent que le premier dégré
NTM j'écoute pas vraiment , et DTC ils sont de ton quartier ?
par contre IMuvrini sont fan de toi , ou plutot Morgan de toi .
allez bonne nuit .
Posté 22 septembre 2010 - 21:51
Faty, Dramé, Carlao, Sverkos, Butin ne sont pas ou plus des titulaires. Donc si, c'était bel et bien une équipe bis. Ceci dit ça n'excuse rien, on a sûrement dû penser qu'on allait gagner tranquillement et on s'est fait cueillir.
Sinon, commentaires exaspérants, et match catastrophique de Sverkos ...
Posté 22 septembre 2010 - 21:52
Ben voilà, les titulaires peuvent se friser les moustaches, il y en a qui ne sont pas près de quitter le banc
Je pense que les joueurs se sont vu trop beaux et se sont dit qu'ils gagneraient facile
Espérons que cette leçon nous soit bénéfique
C'était loin d'être une équipe bis!!! (selon la compo sur le site de Sochaux)
Sur la compo de départ, 3 nouveaux à faible temps de jeu cette saison! ==> Carlao, Butin et Sverkos
Dreyer, dramé, sauget, brechet, faty, martin, boudebouz et NMB sont alignés d'entrée...
J'étais partisan de faire davantage tourner! pourquoi l'entrée de Tulasne à la 83ème!! Quid de Pujol, Peybernes and co..
Je n'ai pas vu le match certes, je me l'imagine très bien...
Gilot a Bastia!
Posté 22 septembre 2010 - 21:54
Enfin, ils vont nous faire chier encore longtemps avec l'OM même quand l'OM ne joue pas ? Question téléspectateurs : "combien de fois l'OM a gagné la Coupe de la Ligue ?". Quel intérêt dans un Sochaux-Bastia ou même dans une soirée où l'OM ne jouait pas ?
Les commentaires étaient aussi voir plus pénible à suivre que le match
Je crois qu'il faut que France Télévision se limite à l'athlé, à la natation ... pis le ski
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 22 septembre 2010 - 21:55
Question téléspectateurs : "combien de fois l'OM a gagné la Coupe de la Ligue ?". Quel intérêt dans un Sochaux-Bastia ou même dans une soirée où l'OM ne jouait pas ?
La question est pour tout les matchs, pas que pour Sochaux-Bastia.
Le commentateur : "ils sont beaux nos étudiants (de je ne sais plus où) !" alors qu'ils ont des faces de fions.
Je crois que le commentateur sencé supporter Sochaux m'énervait encore plus à ne rien connaître de l'équipe.
T'façon les matchs de coupe de la ligue le mercredi sur france 3 à chaque région son match, contre une équipe pourrie et avec une affluence au stade merdique, ça a toujours été des matchs ennuyeux.
J'espère que ce match ne va pas ébranler le moral des joueurs, c'est ce qui m'inquiète le plus ! La Coupe de la Ligue ma fois...
Posté 22 septembre 2010 - 21:55
Gilot a Bastia!
Si t'as imaginé le tirage du loto, je suis preneur, en MP stp :-)
Posté 22 septembre 2010 - 21:56
Merci par avance à un admin de supprimer mon compte.
Windchill prenait ton parti hein !
Posté 22 septembre 2010 - 21:56
Question téléspectateurs : "combien de fois l'OM a gagné la Coupe de la Ligue ?". Quel intérêt dans un Sochaux-Bastia ou même dans une soirée où l'OM ne jouait pas ?
La question est pour tout les matchs, pas que pour Sochaux-Bastia.
Certes, j'avais bien compris, et c'est pour ça que j'ai ajouté "dans une soirée où l'OM ne jouait même pas" !
Le problème ne change pas.
Posté 22 septembre 2010 - 21:57
Posté 22 septembre 2010 - 21:58
J'avoue que je t'aime bien mais c'est quoi ton souci au fond ?
On t'a pas entendu tout le week-end, non pas que j'attendais de toi serpentins et confettis, ni même un enthousiasme démesuré quant à la performance de samedi et au moment où celle-ci intervenait dans la saison, mais un petit "c'était cool, j'ai passé une bonne soirée, ils ont bien joué" aurait été sympa. Y'a peut-être eu un post, mais la balance ne s'équilibre probablement pas avec tes déferlantes habituelles dès que tout va mal.
Remarque, c'est une occasion pour toi de nous replacer le vieux pourri Betao, si excellent à tes yeux qu'aucun autre club européen n'a eu dans l'Histoire l'idée de l'engager. Evidemment, je dis ça, je n'ai pas mes entrées dans toutes les cellules de recrutement européennes, néanmoins, force est de constater qu'il est toujours là où il était y'a trois ans et que s'il était si brillant, il serait au minimum chez Gourcuff père, au max chez Mourinho.
Ce qui est bien dans cette défaite, c'est que FCSMFOREVER va pouvoir retourner une 68ème fois sa veste et cracher sur Gillot dans quelques minutes, c'est moins cool de se dire que tu vas de nouveau pouvoir taper sur tout le monde pour je ne sais quelle jouissance que ça te procure. Que voir Sochaux bien jouer puisse te faire chier, à la limite, c'est ton problème, mais évite d'insulter toi-même tes qualités footballistiques en faisant de cette défaite un match référence, le match sur lequel s'appuyer pour définir le niveau de cette équipe, en occultant totalement les six premiers bons matches. La compétition n'était pas la même, la motivation probablement non plus (ça on peut le regretter), l'équipe de départ encore moins. Ca me fait chier d'avoir perdu ce match, de sortir d'une coupe qui peut rapidement nous tendre les bras, mais l'important c'est samedi, avec Ideye, avec Maïga, avec Perquis et avec Anin. On constatera néanmoins combien ce dernier est primordial dans notre cohésion et combien le banc est limité pour le moment.
Tout cela ne mérite certainement pas que tu viennes à nouveau distribuer les bons et les mauvais points, clamant que c'est une équipe de merde, un retour à la réalité ou je ne sais quoi.
Deux commentateurs à buter : un Corse dont le chauvinisme était à un niveau aussi élevé que l'envie de boucherie de ses joueurs ; un supposé connaisseur de Sochaux qui a appelé Butin "Nicolas" pendant tout le match et qui prônait l'entrée d'Anin pour apporter une solution offensive supplémentaire.
alors en terme de retournement de veste je ne te ferais pas l'affront de parler de NMB ou Faty .....
je dis simplement que perdre un match à domicile face à un obscur club de National qui plus ai à la maison s'apparente à une énorme boulette .
ceci m'insupporte d'autant plus que cette équipe avait fait naitre quelques espoirs depuis longtemps enfouies , et je ne pense pas etre le seul dans ce cas .
le match de samedi etant pour moi un trompe l'oeil avec certes 3 buts venus d'ailleurs et c'est bien là le problème .
on a mis 3 buts exceptionnels tout dans le meme match ce qui change pour moi profondement la donne car une victoire 1 ou 2 à 0 n'aurait pas suscité un flot par trop élogieux ici meme .
si on me dit trop pessimiste , d'autre s'enflamment beaucoup trop vite .
et j'ai la faiblesse de penser que je peux m'exprimer et etre critique dans les bons comme dans les mauvais moments.
peut etre mon sens de coach qui me fait voir dans les bons resultats tout ce qui peut etre améliorer et qui n'a pas été .
"de l'exigeance nait l'excellence" comme disait mon mentor .