Sochaux - Arles, samedi 07/08 à 21 h - J 1
Posté 06 août 2010 - 17:41
Dreyer, Cros - Josse, Sauget, Faty, Mikari, Bréchet, Duplus - Carlão, Maurice-Belay, Anin, Boudebouz, Martin, Tulasne - Maïga, Butin, Ideye, Bakambu.
Perquis et Peybernes suspendu
Sverkos, Richert out
Davies, Nogueira, Gurler, Dias, Dramé, Poujol joueront dimanche avec la CFA.
Voici tous les pros sont sur le pont.
Donc, Allez Sochaux
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 août 2010 - 18:00
En revanche plus déçu pour Nogueira. Je me souviens encore de la première journée la saison dernière en Bourgogne !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 06 août 2010 - 18:05
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 06 août 2010 - 18:05
En revanche plus déçu pour Nogueira. Je me souviens encore de la première journée la saison dernière en Bourgogne !
Laissons le revenir de blessures et retrouver la compétition tranquillement en CFA.
Posté 06 août 2010 - 18:09
Ces deux joueurs sont en manque de temps de jeu.
Nogueira a joué une demi heure à Pontarlier. Son précédent match était à Evian. Il a une place à prendre dans l'axe.
Posté 06 août 2010 - 18:15
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 06 août 2010 - 18:18
Par contre Sverkos qui se fait une entorse de la cheville lors du dernier entrainement.... ça commence mal pour lui
Posté 06 août 2010 - 19:59
Posté 06 août 2010 - 20:03
Posté 06 août 2010 - 20:19
On va pas entamer notre quota de supliques et de prières pour un match à domicile contre Arles, si ?
Posté 06 août 2010 - 20:33
on est mal
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 06 août 2010 - 20:39
Est-ce dû à son excellent Euro?
Posté 06 août 2010 - 20:46
Il manque un milieu expérimenté, ça fait un an déjà qu'on le dit. Autrement, qu'on ne me fasse pas croire que cet effectif est plus faible que ceux de VA, Nancy, Lens, Nice, que les promus, et même que Saint-Etienne, Toulouse ou Montpellier.
L'attaque Maïga, Ideye, Sverkos, Bakambu, Davies, y'a quand même du football. On doit pouvoir faire quelque chose grand dieu !
Posté 06 août 2010 - 20:53
Reste à l'exploiter.
Posté 06 août 2010 - 22:49
Posté 06 août 2010 - 23:15
Laissons le revenir de blessures et retrouver la compétition tranquillement en CFA.
plus simple , plus juste , plus radical : laissons le en CFA ... toute la saison .Merci Francis si tu nous lis ...
Posté 06 août 2010 - 23:24
Il manque un milieu expérimenté, ça fait un an déjà qu'on le dit. Autrement, qu'on ne me fasse pas croire que cet effectif est plus faible que ceux de VA, Nancy, Lens, Nice, que les promus, et même que Saint-Etienne, Toulouse ou Montpellier.
L'attaque Maïga, Ideye, Sverkos, Bakambu, Davies, y'a quand même du football. On doit pouvoir faire quelque chose grand dieu !
+1 on a quand même les moyens de viser plus que le simple maintient au moins une place confortable dans le ventre mou.
Comme tu dis il manque un vrai leader sur le terrain pas forcément technique, la technique on l'a, mais un battant qui saurait mener ce groupe dans la bonne direction.
plus simple , plus juste , plus radical : laissons le en CFA ... toute la saison .Merci Francis si tu nous lis ...
Ok pour Dramé, mais pour Nogueira (même si je ne pense pas que c'était lui que tu visais) il a une place à prendre dans l'équipe si il revient à son niveau du début de l'année dernière
Posté 06 août 2010 - 23:29
Posté 06 août 2010 - 23:40
Richert Afolabi Diawara Miranda Tosic Meghni Pitau N'Daw Menez Ilan Erding
...on se dit qu'on peut mourir avec moins!
Posté 06 août 2010 - 23:50
[...]
Il a hissé le club du CFA2 en Ligue1 mais il n’a pas changé, Michel Estevan tient le même discours depuis quatre saisons ponctuées de 5 montées : « Notre objectif est de s’adapter au niveau, aux équipes adverses. Il va falloir que l’on se défende très bien pour pouvoir espérer gagner des matchs, et au plus on arrivera à créer le doute chez l’adversaire et au plus on aura de chance d’obtenir un bon résultat. Maintenant notre objectif est de bien débuter et je pense que mon groupe est prêt pour ces débuts historiques du club, en Ligue 1 ». Michel Estevan veut s’appuyer sur le bon match réalisé à Valence contre St Etienne (victoire 2-1) : « Ce qui a fait, et qui fait encore notre force. On ne lâche rien du début à la fin du match et on entend continuer comme cela. Quant à notre costume, c’est le bleu de chauffe ! ».
Un reportage sur cette équipe ce soir dans le 20h de TF1.
Tremblez petits sochalions !!!
Posté 07 août 2010 - 00:14
Habitant la banlieue nancéenne et ne portant pas ce club dans mon coeur, je suis pourtant obligé de me dissocier de ton avis.
Pas de fond de jeu probant à l'ASNL, ok. Des qualités techniques individuelles supérieures aux notres m'a -t-il semblé lors des dernières confrontations directes. Un vrai Attaquant (Vahirua): comment un club, aussi pauvre historiquement parlant et avec un fond de jeu aussi navrant arrive à attirer dans ses filets une telle recrue ?
Contrairement à nombre d'entre vous (et peut être à tord), j'ai une certaine sympathie pour notre entraîneur: mais je vous rejoins sur notre cellule de recrutement et nos instances dirigeantes qui achètent relativement cher (2 millions en moyenne) des joueurs dont personne ne veut après qu'ils soient passés chez nous.... (genre, on les a payés relativement cher les Ideye, Sverkos, Maïga, Davis & co...): pour ce budget, on aurait pu avoir un Vahirua...
Mon père, présent à St Loup, m'a dit qu'il n'y avait pas photo sur le terrain, et malheureusement pas dans le sens escompté...
Je pense (et espère..) que sur la longueur, des Arles ou Brest devraient nous permettre de nous sauver sans gloire (peut être est-ce aussi l'avis de nos dirigeants qui auraient pû réagir différemment si Metz, Strasbourg ou Nantes étaient remontés), mais suis moins sûr que toi sur des équipes type Nancy....
Puisse dieu ou le destin t'entendre pour les mécréants tels que moi. (surtout que les matchs contre Nancy peuvent être ma bouffée d'oxygène ou au contraire, mon fardeau...: si on pouvait être devant eux, ne serait-ce qu'au goal average, ce serait déjà bien et m'éviterait bien des "beaufitudes"..)
Posté 07 août 2010 - 04:23
Posté 07 août 2010 - 07:17
Habitant la banlieue nancéenne et ne portant pas ce club dans mon coeur, je suis pourtant obligé de me dissocier de ton avis.
Pas de fond de jeu probant à l'ASNL, ok. Des qualités techniques individuelles supérieures aux notres m'a -t-il semblé lors des dernières confrontations directes. Un vrai Attaquant (Vahirua): comment un club, aussi pauvre historiquement parlant et avec un fond de jeu aussi navrant arrive à attirer dans ses filets une telle recrue ?
Contrairement à nombre d'entre vous (et peut être à tord), j'ai une certaine sympathie pour notre entraîneur: mais je vous rejoins sur notre cellule de recrutement et nos instances dirigeantes qui achètent relativement cher (2 millions en moyenne) des joueurs dont personne ne veut après qu'ils soient passés chez nous.... (genre, on les a payés relativement cher les Ideye, Sverkos, Maïga, Davis & co...): pour ce budget, on aurait pu avoir un Vahirua...
Mon père, présent à St Loup, m'a dit qu'il n'y avait pas photo sur le terrain, et malheureusement pas dans le sens escompté...
Je pense (et espère..) que sur la longueur, des Arles ou Brest devraient nous permettre de nous sauver sans gloire (peut être est-ce aussi l'avis de nos dirigeants qui auraient pû réagir différemment si Metz, Strasbourg ou Nantes étaient remontés), mais suis moins sûr que toi sur des équipes type Nancy....
Puisse dieu ou le destin t'entendre pour les mécréants tels que moi. (surtout que les matchs contre Nancy peuvent être ma bouffée d'oxygène ou au contraire, mon fardeau...: si on pouvait être devant eux, ne serait-ce qu'au goal average, ce serait déjà bien et m'éviterait bien des "beaufitudes"..)
Juste au passage,vous êtes un certain nombre sur ce forum à enterrer Brest tout de suite.
Je les vois pour ma part être une surprise de la saison.
Posté 07 août 2010 - 07:41
Metz a perdu hier après avoir raté la remontée dans la dernière journée la saison dernière, Strasbourg est dans le fond du fond, Nantes à vendre, Lens a sa trésorerie encadrée et cette deuxième saison dans l'élite s'annonce délicate.
Si je me fie aux parcours de ces clubs, il ressemble étrangement au notre. On se sauve plusieurs saisons de suite de peu, puis on finit par descendre. Là les failles du club apparaissent enfin, mais rebâtir prend du temps, surtout quand on a passé tant d'années à se voiler la face, aidé en cela par tous les profiteurs, les lèches-cul qui gravitent autour du club.
Je ne souhaite pas que nous descendions, mais je pense que l'on est aussi mal que les clubs que j'ai cité car nous refusons la remise en cause salutaire. Virer Gillot aurait du se faire en juin, je crains qu'il ne soit trop tard, surtout pour qui mettre à la place ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 07 août 2010 - 08:25
Richert Afolabi Diawara Miranda Tosic Meghni Pitau N'Daw Menez Ilan Erding
...on se dit qu'on peut mourir avec moins!
Tu oublies un paramètre important: Bijotat était l'entraîneur.
Metz va bientôt comprendre.
Posté 07 août 2010 - 08:36
Metz a perdu hier après avoir raté la remontée dans la dernière journée la saison dernière, Strasbourg est dans le fond du fond, Nantes à vendre, Lens a sa trésorerie encadrée et cette deuxième saison dans l'élite s'annonce délicate.
Si je me fie aux parcours de ces clubs, il ressemble étrangement au notre. On se sauve plusieurs saisons de suite de peu, puis on finit par descendre. Là les failles du club apparaissent enfin, mais rebâtir prend du temps, surtout quand on a passé tant d'années à se voiler la face, aidé en cela par tous les profiteurs, les lèches-cul qui gravitent autour du club.
Je ne souhaite pas que nous descendions, mais je pense que l'on est aussi mal que les clubs que j'ai cité car nous refusons la remise en cause salutaire. Virer Gillot aurait du se faire en juin, je crains qu'il ne soit trop tard, surtout pour qui mettre à la place ?
Je vais rajouter quelques choses à ton interprétation. Mais, depuis la venue de Lacombe, celui n'a pris aucune décision sur le sportif (à part la prolongation de Gillot). Ce qui me laisse toujours penser qu'il n'est là que pour remettre les finances à flots avant un nouveau départ (comme Daget était uniquement là pour mener à bien la construction du stade avant de céder sa place).
Par contre, à l'heure actuelle, il y a quand même beaucoup de clubs en crise financière et à Lens, il ne faudrait pas grand chose pour que ça pète avec leur association Wallemme-Santini-Leclercq. Si Montpellier se gouffre (la 2e saison est souvent la plus délicate), ça pourrait aussi partir en vrille.
Derrière Lyon-Marseille-Lille-Rennes-Bordeaux-Rennes-Paris SG voire Monaco, tout est possible est un bon départ peut conditionner plein de bonnes choses.
De toute façon, nous y verrons plus clair le 31 août à la fin du mercato avec des joueurs qui veulent partir de leurs clubs (Gameiro, Audel, Bisevac, Perrin de Sainté...)
Posté 07 août 2010 - 10:07
Fichier(s) joint(s)
Posté 07 août 2010 - 10:11
Après la question va être de voir si Maïga et Ideye jouent en vrais attaquants, ou si SuperFrancis en décale un à droite pour le fun.
Posté 07 août 2010 - 10:23
Le Pays a t-il vu que le blason du club avait changé ?
Posté 07 août 2010 - 11:07
Elle est pas mal cette compo franchement. Le banc est très très jeune, sans doute trop, mais le 11 de départ est bien