Sochaux - Lyon, dimanche 21 février à 17 h - J 25
Posté 21 février 2010 - 18:44
Il nous manque en défense!!!
Posté 21 février 2010 - 18:44
Oui sauf que là, le jeu, il a fallu attendre la 73eme minute pour commencer à en voir. En première mi-temps, j'avais l'impression de voir les sochaliens marcher tellement ils étaient en retard et peu réactifs par rapport aux lyonnais...Les pires étant Dalmat et NMB
Posté 21 février 2010 - 18:46
Posté 21 février 2010 - 18:47
Oui, c'est quand même pas de bol, le meilleur défenseur central c'est toujours celui qui joue sur le côté ou qui n'est pas sur le terrain
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 février 2010 - 18:48
Sinon malgré les efforts du cadreur on a pas de mal à voir les travées du haut vides... Avec la crise je pense que les places ne sont pas assez chères...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 21 février 2010 - 18:49
Oui sauf que là, le jeu, il a fallu attendre la 73eme minute pour commencer à en voir. En première mi-temps, j'avais l'impression de voir les sochaliens marcher tellement ils étaient en retard et peu réactifs par rapport aux lyonnais...Les pires étant Dalmat et NMB
J'ai regardé à ce moment là!
Sinon on avait déjà pas joué contre Paris (qui a prouvé ensuite que c'était une belle équipe de quiches également), et on recommence aujourd'hui.
On prend quand même quelques valises cette année.
Posté 21 février 2010 - 18:50
Posté 21 février 2010 - 18:51
Pour moi le vrai problème de Sochaux est dans la récupération : plus les adversaires peuvent nous prendre vite le ballon et le faire remonter devant, plus nous serons en danger. Et notre récup, je la trouve vraiment très moyenne. Pour moi aujourd'hui c'est comme si nous avions joué avec 3 Milieux off et 1 récup qui n'en est pas un. Pour moi, carlao devrait etre titulaire indiscutable de ce point de vue (il n'a pas de concurrence). Moralité : Il va falloir casser la tirelire cet été.
Posté 21 février 2010 - 18:53
Posté 21 février 2010 - 18:58
Posté 21 février 2010 - 19:00
C'est toute l'équipe qui fait faut bon au niveau défensif sur ce match, car c'est déjà limite sur beaucoup d'autres et notre classement avant ce match de 8ème meilleur défense était plutôt miraculeuse.
Il nous faudra trouver cet été un vrai milieu défensif, voir 2, et un latéral droit, et ne pas avoir peur de mettre Martin et Dalmat devant, Maurice Belay Boudebouz Dramé ou Faty sur le banc, et remettre Mikari en défenseur... fin arrêter de bricoler quoi.
Posté 21 février 2010 - 19:01
Pour moi le vrai problème de Sochaux est dans la récupération : plus les adversaires peuvent nous prendre vite le ballon et le faire remonter devant, plus nous serons en danger. Et notre récup, je la trouve vraiment très moyenne. Pour moi aujourd'hui c'est comme si nous avions joué avec 3 Milieux off et 1 récup qui n'en est pas un. Pour moi, carlao devrait etre titulaire indiscutable de ce point de vue (il n'a pas de concurrence). Moralité : Il va falloir casser la tirelire cet été.
Moralité ça fait trois ans qu'on s'emmerde à Bonal (peut plus d'ailleurs) et que les billets sont bientôt aussi chers qu'en première ligue.
Avant on perdait chez nous mais on ne prenait pas des fessées maintenant c'est le cas. Plein le cul de se faire humilier par des clubs de merde.
Pour ceux qui soutiennent Lacombe désolé se sera sans moi. Le temps de JCP me manque bien. Vive la passion et à mort les mecs de la direction policés, qui fument les supporters.
Sochaux c'est populaire et point barre.
J'ai du oublier qu'on était rentré dans le foot business il y a 20 ans ...
tous les buts viennent de son cote mais il est bon.
Posté 21 février 2010 - 19:04
Posté 21 février 2010 - 19:05
Je viens de voir les buts à la fin du match, j'avais raté la première mi-temps, et je ne pense pas que Josse soit coupable sur le 2ème et le 3ème ou les 2 fois Bastos est tout seul au deuxième poteau, sans marquage, il me semble qu'un certain Faty devrait s'y trouver.
Malheureusement pour le pauvre Doudou des cas de figures comme celui-là il y en a plein depuis le début de la saison et cela sans qu'à chaque fois Josse soit sur le terrain. Si Josse n'a pas le niveau, à mon avis il manque surtout de compétition car à ce poste ce sont l'expérience et la complémentarité qui comptent, que penser de Faty ?
J'en arrive à regretter son prédécesseur...
Posté 21 février 2010 - 19:06
tous les buts viennent de son cote mais il est bon.
Tu confonds ta droite et ta gauche ? Et le but sur l'erreur de Bréchet ? Et le but sur l'erreur de Josse ?
Posté 21 février 2010 - 19:09
Il y en a effectivement un à mettre à l'actif de Faty. Sur l'autre Faty est seul pour marquer deux joueurs : Il choisit le premier, laissant le second à Dalmat qui ne suit pas sa course,...Bref que faisait Faty seul contre deux, pq Dalmat ne marque-t-il pas Bastos à la culotte... C'est plutôt un but à responsabilité collective.
Posté 21 février 2010 - 19:14
Point positif, il reste beaucoup de matchs pour se refaire, et il vaut mieux perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 21 février 2010 - 19:18
L'urgence serait de se doter enfin d'un terrain d'entrainement qui ne soit pas synthétique et praticable toute l'année...
Posté 21 février 2010 - 19:21
L'information essentielle de la soirée est que si tu es joueur professionnel du FC Sochaux et que tu as été victime d'un accident de la route entre 2 et 3 heures du matin, alors que tu devrais être à ton domicile depuis quelques heures, après ton hospitalisation, ton club t'offrira, avec la complicité de ses spectateurs, une standing ovation.
Des valeurs auxquelles je ne peux que souscrire.
Posté 21 février 2010 - 19:29
On s'est fait bouffé au milieu de terrain. Forcément, quand on joue sans milieu def...
Gillot, tu fais n'imp!! Démission!!!
Posté 21 février 2010 - 19:42
Josse est responsable sur le dernier but mais que dire du match de Brechet (responsable sur le 2eme où 3eme) et de Faty ....
Le côté droit Faty/NMB ne fonctionne pas et ce n'est pas nouveau, ensuite pourquoi passer à un 4/4/2 contre Lyon?
les joueurs ont donné le match à Lyon comme contre Bordeaux et le PSG et ils ne mérite pas mieux que le classement actuel.
Posté 21 février 2010 - 19:45
A tribe called quest represent, represent
Posté 21 février 2010 - 19:55
Faty/Maurice Belay : un côté droit catastrophique
Josse/Bréchet : une défense aux abois
Sverkos/Ideye : aucune complémentarité
UN NON MATCH.
J'espère que cela va en réveiller/secouer certains avant les prochaines échéances.
Après le pourquoi de cette débacle ?
- un relâchement avec un maintien presque acquis ?
- on paie les conditions d'entrainement depuis janvier ?
- l'accumulation des matches depuis janvier ?
- Lyon trop fort ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 février 2010 - 20:00
La faiblesse de cette équipe tout simplement....le match de ce soir n'est pas un accident, ce n'est pas la 1ere fois que cette saison on assiste a un match de merde (Bordeaux, Paris, Valenciennes et Lens avant...)
Posté 21 février 2010 - 20:03
Défense atroce. Bréchet fait deux relances de merde, le rôle des défenseurs c'est aussi de savoir rattraper ses collègues, alors sur le 3ème, Dramé qui laisse Ederson s'amuser 12 minutes avant de centrer est tout aussi pourri. Idem, pour le 2e, l'action part du côté droit avec Réveillère, Bastos est déjà tout seul !! Alors que Bréchet a le temps de récupérer le ballon et de mal relancer. Il est où Faty pendant 30 secondes ?
Enfin, Josse, je ne m'épancherai pas ...
Le secteur offensif n'a pas été beaucoup plus glorieux. Quand on est mené 3-0 et qu'on laisse encore l'adversaire faire de la passe à 10 pendant 60 minutes, que dire ? Où fut l'esprit de révolte aujourd'hui ? L'envie de sauver l'honneur ? De se déchirer pour ne pas être totalement ridicules ? Le public a encore été fort bienveillant ce soir.
Coaching extraordinaire. On fait tourner pour ne pas en prendre 6 et non pour revenir à 3-1, 3-2 ... Ce côté pisse-froid me les brise.
Kallström et Réveillère n'auraient-ils pas mérité un jaune après la succession de petites fautes anodines en apparence mais qui cassaient à chaque fois les bribes d'offensives que nous mettions en place ?
Bref, souhaitons que ce soit un accident à l'image du match contre Valenciennes parce qu'il n'y a strictement rien à retenir de ce match, si ce n'est la belle ovation à Charlie.