Nan, Jean-Pierre Bacri il est drôle et il se prend pas au sérieux.
Alexandre Lacombe
Posté 25 janvier 2010 - 16:32
Nan, Jean-Pierre Bacri il est drôle et il se prend pas au sérieux.
Posté 25 janvier 2010 - 16:53
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 janvier 2010 - 17:40
1 je suis bourré et je viens de me faire des pates à la bolognese que je deguste en meme temps que je lis ces cher internautes formomeur en ce moment même donc vous pourrerz me pardonner ce manque flagrant de coordination entre mon ecriture et mes propos ce qui ne rends pas la suite moins pertiinente , faisez vous meême en le constat .
2 je suis fan (fan c'est un grand mot puisque je dénie toute forme de fanatisme depuis mon plus jeune age persuadé que le seul dieu sur cette planete ayant une influence sur ma propre vire est moi meme) de vous depuis que vous êtes à la tete du fc sochaux club de mon coeur, j'apprecie votre travail meme si je ne peux le juger que de façon indirect, mais je vous ime ce depuis le premier jour parce que je trouve que vous passez bien et tout ce que vous avez fais jusqu'à present va completement en mon sens , chose absolement invraisenblable , pour diree comme je vous kiffe president ! abreuvez vous de ces mots je peux vous assurez que rare sont les personnes à qui j'ai dejà pu addresser atant de fleur .
3 la troisieme chose est un repproche malheureusement , surement un des seul que je puisse vous fire mon brave .... ce repoche est le suivant , : arretezz c'il vous plait, lorsque vous faite allusion par esemple au propos du president de st-louis, comme lors de votre dernière interview vidéo diffusé sur le site officilel sur les qualité des dires dees habitan de bas étages ! c'est honteus et est totalement discriminatoire !!!!!! figurez vous que moi même , habite dans un immeible en rez-de-chaussée "sur-élevé" et je ne saurai tolerrer davantage vis à vis de cettte expression que vous aveez pris l'habitude d'employer ou qui est peut-être à la mode dans le language cadre sup j'en sais rien et je m('e, fivhe en faite ! je sais je suis un incompris mais j'espere que vosu m'aure compris .. !
administrateur je vous laisse libre de supprimer ce post et meme surement reconaissant mais trop c'est trop !
edit : jien de lirev le site off et faisant parti de la lique alsacevj e vous aime d'autant plus mon cher, achetet dores et dejà des action picon suivez mon conseil vous me remercirez plus tard ! vive alexandre lacombe ! vive le president ! longue vie au president ! bisou !!!!
de peur que cet écrit ne disparraisse ou soit modifié, je le cite dans son origine.
bravo et merci radouch pour ton style généreux et inimitable.
et dis, c'est vrai tu manges tes pâtes le dimanche avant 8h00 du mat. en étant bourré ?
Posté 25 janvier 2010 - 19:35
tiens le retour du loueur de limousine .... ca va ?
Posté 02 mars 2010 - 12:35
Le refus de déplacé le match Sochaux-Sainté.
On dirait qu'il commence à comprendre comment fonctionne le foot pro en France, bientôt on va le voir occuper l'espace médiatique à la Plessis ! (enfin, peut-être...)
Posté 27 mars 2010 - 08:39
Posté 27 mars 2010 - 15:30
C'est ce qu'on attend.
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 27 mars 2010 - 15:33
tu peux develloper s'il te plait?????
Posté 27 mars 2010 - 17:44
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 28 mars 2010 - 09:55
tu peux develloper s'il te plait?????
Pour une fois, les abonnés ne sont pas obligés de se déplacer sur Sochaux, c'est plutôt bien.
Posté 28 mars 2010 - 10:17
certain vont me dire que le geste est deja pas mal, mais je vois pas de "super" avantage...
on a deja pas reussit a amener beaucoup de monde avec une place offerte aux abonné (12 000 spectateurs..), meme si ça reste marseille qui vient à bonal, ce match reste un mercredi soir et les resultats actuels ne poussent pas forcement les gens à venir au stade.
Posté 28 mars 2010 - 11:15
Ca fait cher 24 euros pour voir son équipe se coucher devant les sardines.
Posté 28 mars 2010 - 11:25
Posté 28 mars 2010 - 11:38
Posté 28 mars 2010 - 12:06
T'es lourd !
Posté 28 mars 2010 - 13:45
Les joys vont-ils ressortirent la banderole de Strasbourg?
Posté 28 mars 2010 - 16:54
Les joys vont-ils ressortirent la banderole de Strasbourg?
Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 28 mars 2010 - 17:23
Posté 28 mars 2010 - 21:51
T'es lourd !
Ben quoi ? Ca justifie le prix de gala non ?
Posté 29 mars 2010 - 07:08
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 29 mars 2010 - 20:31
Pour bouffer encore plus d'OM après la victoire de samedi ?
Voir Sochaux sans fond de jeu se faire étriller une fois de plus avec des joueurs qui sûrement comme contre PSG vont se coucher ?
Faudra trouver un autre con Monsieur Lacombe.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 29 mars 2010 - 23:02
Gillot est parti ?
Posté 30 mars 2010 - 14:25
Pour bouffer encore plus d'OM après la victoire de samedi ?
Voir Sochaux sans fond de jeu se faire étriller une fois de plus avec des joueurs qui sûrement comme contre PSG vont se coucher ?
Faudra trouver un autre con Monsieur Lacombe.
Enfin ce soir en coupe de France il y a deux équipes pire que Sochaux : les commentateurs de notre match et ceux de St Étienne-Lens... A écœurer un fou de foot comme moi j'ai éteint la télé j'écoute la radio.
Entre les singes hurleurs de canal+ et Orange, les cons de TF1, le beauf revenant et ses acolytes de M6 et les croque-morts de France Télévision, il doit bien exister une autre voie ?
oui même deux pour toi ICI et là
alain formais notre Saccomano de PS, on sait l'enfer que tu vies pour nous, change de ballon, ouvre le dijoncteur, passe tes télés par la fenêtre, trouve un poste a galène et va faire une cure dans une grotte du sud-ouest
bises à JCP
on t'aime, change pas bichounet et pense au site de Mécha
Posté 06 avril 2010 - 15:25
"Il s'agit de faire un inventaire détaillé de ce qui a provoqué ces critiques sur le calendrier. Il faut analyser les dysfonctionnements, redéfinir les règles ..." selon Lacombe.
Thiriez explique ainsi avoir "quarante clubs et pas quatre" et les écouter "en accordant autant d'importance aux uns et aux autres" faisant notamment référence à la réunion du Big Fourre et qui réclame un retour à une L1 à 18 clubs.
Source : FF.
Posté 06 avril 2010 - 15:50
Ah ben nous v'la rassurés
Posté 06 avril 2010 - 16:32
C'est-à-dire aucune ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 avril 2010 - 12:09
Pour avoir lu toute la chronique, je me demande qui, des dirigeants ou des entraineurs actuels du monde du football, serait capable de transposer et d'appliquer cela. Peu, très peu c'est certain, car il s'agit de mettre de l'intelligence dans le technique.
http://www.rugbyrama...gpostfull.shtml
Posté 24 avril 2010 - 21:08
Posté 24 avril 2010 - 21:11
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 24 avril 2010 - 21:24
+1