Je ne suis pas un pro, mais cela fait des années que je vois les entrainements du FCSM et aussi bien physiquement que tactiquement on est à des années lumières de la période moustache, ou les mecs bossaient durs, ou personne ne parlait et se fendait la gueule...
La préparation physique est notre point faible depuis 3 ans il est temps d'en tirer les conséquences...
Le foot de Gillot est aussi triste et pénible que lui, je comprends aussi que les joueurs en aient ras le cul... comme les supporters.
Je vais aussi de temps en temps à l'entrainement et franchement, l'implication n'est pas celle qui y avait sous Guy Lacombe, Alain Perrin ou même Jean Fernandez.
Je me souviens des séances de Lacombe qui passait une heure à corriger le placement des joueurs sur phase arrêté ou qui faisait travailler son bloc équipe.
Après physiquement, c'est le néant et après Blahic, et Jahan, quelle catastrophe avec Blomme.
Au jour d'aujourd'hui, si tu vas souvent à l'entrainement, es-tu capable de me dire le rôle de Bénédet, Blomme,Lobello et Gillot ?
Pour finir, à l'entrainement, dans les confrontations le jeu est d'une pauvreté, pas de buts, difficulté à enchainer les passes.
Depuis que Gillot est là, l'équipe n'a pas progressé, ni physiquement, ni tactiquement et les joueurs reproduisent souvent les mêmes erreurs.