16ème de finale de la Coupe de la Ligue : Rennes - Sochaux
Posté 23 septembre 2009 - 21:32
ça fait ch*** on prend 2 buts sur 2 coups de pieds arrêté
Posté 23 septembre 2009 - 21:33
Duplus démontre qu'on a un réel problème de latéral droit. Et Dreyer doit bien plaire à Gnanhouan.
Sinon, la question qui se pose: qui de Nenê ou de Tettey plait le plus à notre président?
Posté 23 septembre 2009 - 21:34
Aligner 0 attaquants, même Trapattoni n'avait pas osé.
Posté 23 septembre 2009 - 21:35
Bien sûr, un gardien qui saute moins haut qu'un joueur de champs sur un ballon en cloche, accablons Faty.
sinon tant pis on est éliminé, tant mieux on aura la place pour le championnat
Belle prestation tout de même de l'équipe B face à une bonne équipe, ça met un peu la pression sur les titulaires habituels et c'est tant mieux
on manque d'experience à ce niveau...
privat ne merite pas sa place dans le groupe, pour moi...une fois en L1, il a du mal le garçon...
allez, fini...le mois de janvier sera plus leger!
Posté 23 septembre 2009 - 21:37
en voilà un autre qui ne va vraiment servir à rien ............
Posté 23 septembre 2009 - 21:38
Posté 23 septembre 2009 - 21:38
en voilà un autre qui ne va vraiment servir à rien ............
Il fait donc des efforts évidents d'intégration.
Posté 23 septembre 2009 - 21:39
On est stérile, nos milieux tricotent inutilement.
Dalmat ne marque pas Danzé sur le 1er but rennais.
Faty et Dreyer se partagent le 2e.
Gavanon a été invisible.
Josse n'a pas été mal.
On a vraiment une équipe de merde (car l'équipe type n'aurait sans doute pas fait mieux).
Posté 23 septembre 2009 - 21:40
Faty fait une sublime passe décisive, Dreyer se retrouve sans défense contre 2 Rennais (1 au centre complétement seul) , avec un ballon en cloche complétement pourri loin de sa position initiale mais surtout bloqué par un attaquant d'un grand gabarit. Mais, oui, c'est vrai qu'il a été nul et que la défense était impeccable sur cette action
Je rigole un peu aussi en repensant au "coup de chance" de Boudebouz sur coup-franc...
Certes Douchez n'a pas été très bon, mais c'est quand même la combinaison avec Gavanon qui a provoqué sa faute de placement.
On joue pas trop mal,...
???
Pas d'occasion et aucune envie.
Match de daube
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
J'ai bien aimé Josse (une charnière Josse Bréchet ?)
Duplus bof, pas d'apport offensif, souvent limite.
Par contre on a deux certitudes, Davies et Serkos peuvent se casser une jambe ils seront titulaires et le CFA est très loin de la L1.
Privat est une chèvre, il a la technique de Perquis (et encore) il est lourd bref à part sauter haut, y'a rien .
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 23 septembre 2009 - 21:41
Des catastrophes comme Jokic,
Duplus est encore léger.
Défensivement on est nul.
Deux buts sur coup de pied arrêté.
Sur le premier, personne ne gène le Rennais qui reprend de la tête et sur le 2e , Faty panique.
Et Gillot n'a aucune ligne directrice.
Maintenant place à Nancy et à la Coupe de France.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Qu'on marque un but à ce moment là ou pas c'est un choix de merde... Il dit qu'il s'en fout de cette coupe mais là c'est pas de la coupe qu'il se fout mais de nous...
On joue pas trop mal,...
???
Match de daube
Pas d'accord, niveau envie et pressing ils étaient pas mal les jeunes, et Dalmat aussi.
Posté 23 septembre 2009 - 21:44
Gni ?
Que dire de Maurice Belay, Privat, et surtout Faty alors ?
Bon match de Dreyer et Boudebouz qu'on a beaucoup vu, beaucoup d'envie, des erreurs de jeunesse évidemment. Sur ce match il n'est pas forcément fautif, il y avait en général peu de soutien autour de lui.
L'arbitrage, euh, comment dire ? Du niveau de la perf de Faty, du grand n'importe quoi. Hors-jeux aléatoires, le carton de boudebouz est une belle enfilade comparé aux charcutages qui ont eu lieu au même moment du match, et la faute du dernier défenseur Rennais sur Martin vaut un jaune très foncé.
Posté 23 septembre 2009 - 21:44
On joue pas trop mal,...
???
Match de daube
Pas d'accord, niveau envie et pressing ils étaient pas mal les jeunes, et Dalmat aussi.
Ou comment s'habituer à des sardines quand on a goûté au caviar.
Posté 23 septembre 2009 - 21:46
Duplus, Jokic et Josse m'ont plus ; certe Boudebouz en fait trop mais il apporte quand même pas mal à l'équipe ; Butin s'est bien battu, match difficile car il a eu très peu de ballon mais au moins il a pressé la défense ; l'aisance technique de Dalmat est aussi un atout important.
Même si vous avez trouvez Gavanon invisible, je trouve que le milieu de terrain s'est bien comporté ; Faty n'était quand même très à l'aise à ce poste...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 23 septembre 2009 - 21:46
Faut peut-être pas déconner quand même.
Malheureusement, un gardien qui fait une couille, ça se voit. Et ça entâche une prestation qui, hormis cela, est correcte. Mais on ne peut pas dire que son match est bon avec une telle connerie.
Posté 23 septembre 2009 - 21:48
Des gars comme Martin, Boudebouz, NMB deviennent des valeurs sûrs, Dalmat est là aussi. C'est vrai que Gillot est limite provoc en jouant sans attaquant après la sortie de Butin.
Faty n'a pas sa place de titulaire.
Duplus, Gavanon et Privat n'ont pas convaincu.
Bizarre que Tulasne n'ait pas joué.
Duplus est encore tendre mais ça me parait mieux que Stevanovic (faut pas oublier que c'(était son retour dans le grand bain) perso je l'ai pas trouvé mal
Gavanon peut mieux faire en tout cas je l'ai pas trouvé mieux que Martin à ce poste, mais il a une belle frappe
Butin me rappel Quercia, Privat a joué tellement peu je trouve cruel de le sabrer sur ce match il a rien eu le temps de faire
Jokic moyen, comme Dreyer qui a fait du bon, se trou sur le premier but et n'est pas aidé sur le 2ème, il faut encore prendre de l'expérience
Posté 23 septembre 2009 - 21:49
Posté 23 septembre 2009 - 21:51
Cela dit, quand on ouvre le score à 25 minutes de la fin, c'est inadmissible de se retrouver éliminé 10 minutes plus tard, équipe bis ou pas. Ce n'est pas un autre entraîneur qu'il faut à cette équipe, c'est un psy. Si on ne parvient pas rapidement à acquérir du mental, du sens tactique et même un peu de vice, on va au devant de cruelles désillusions.
Pour le reste, je me garderai de tout jugement individuel, ayant regardé le match sur un écran grand comme un paquet de clopes.
Oh, et puis non, parce que j'ai quand même pu constater à quel point il semblait facile de faire l'amour à Jokic sur l'aile, à quel point Boudebouz aime se compliquer l'existence quand il a le ballon, et à quel point Dreyer ne respire pas la sérénité dans ses interventions (parce qu'il n'y a pas que les buts à verser au dossier). Au rayon des satisfactions, la défense centrale m'a paru pas trop mal.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 septembre 2009 - 21:51
Erreur de casting.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 23 septembre 2009 - 21:53
A part des frappes à 25 mètres ils n'avaient pas d'autre alternative.
Posté 23 septembre 2009 - 21:53
ce soir j'avais un peu d'espoir, pas STEVANOVIC, ni PERQUIS..........mais il restait FATY!!!!!
sinon, on a vu la richesse de l'effectif, pas spécialement de bonne surprise.
Pas de bonnes surprises, à part peut être JOSSE et encore si BANGOURA avait joué depuis le début du match????
URGENT UN JOCKER : un vrai n °6 ou un stoppeur sans pieds carrés.
Posté 23 septembre 2009 - 21:54
on se contente meme de matchs archi merdiques sans rechigner , en trouvant des points positifs ....
après le 2-5 à la maison face à VA , zero occase à Rennes et c'est pas si mal .....
certains s'habituent à tout .
VIVEMENT la ligue 2 .