Sochaux - Rennes, dimanche 05/04 à 17 h - J 30
Posté 07 avril 2009 - 19:55
Fripounet raisonne again.
C'est étonnant et bien évidemment irrecevable que ces coupes le Président les aurait plus gagnées que Monsoreau, Pedretti ou Frau, Dagano ou Grax.
Or, quand on voit la suite de la carrière des sus nommés, le doute est permis sur leur valeur absolue, nonobstant donc ces coupes.
A fortiori pour le Président.
CQFD
ça c'est du raisonnement.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 avril 2009 - 20:31
Très très rares me semble-t-il mais celle-ci fut bien agréable
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 07 avril 2009 - 21:00
C'est étonnant et bien évidemment irrecevable que ces coupes le Président les aurait plus gagnées que Monsoreau, Pedretti ou Frau, Dagano ou Grax.
Or, quand on voit la suite de la carrière des sus nommés, le doute est permis sur leur valeur absolue, nonobstant donc ces coupes.
CQFD
Tu entends par la que Perrin et Lacombe sont des génies ou que les coupes gagnées sont juste le fruit du hasard ?
Posté 07 avril 2009 - 22:21
Mais en prenant un peu de hauteur, on devient aigle...
...ou bien buse (Je te laisse là un peu méditer)
De toute manière, l'angle de vue étant physiologiquement le même au ras du sol qu'en altitude que tu prennes un rapace ou une taupe comme modèle, je resterai donc tranquillement terre à terre, et me rangerai à l'avis de l'excellent Tranxen.
S'il est évident que notre remontée est le résultat de l'interaction de plusieurs paramètres, je pense également que l'arrivée de Sverkos en est le catalyseur principal.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 08 avril 2009 - 08:00
Mais en prenant un peu de hauteur, on devient aigle, et là, on voit une multitude de facteurs influents, dont l'arrivée de Sverkos évidemment.
Comme je l'ai déjà, il y a d'autres facteurs (dont le retour des cadres blessés), mais l'arrivée de Sverkos m'apparait comme étant le facteur le plus important.
Sverkos, c'est 6 buts en 11 matchs, dont 3 décisifs. Avec 3 nuls au lieu de 3 victoires (-6 points), on ne tient plus le même discours.
Il libère par ailleurs Erding qui (re)joue mieux depuis son arrivée.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 08 avril 2009 - 08:08
CQFD
Par contre, j'ai du mal à suivre le tien.
Ou plutôt si : si on gagne, c'est grace aux joueurs et entraineurs (sans oublier les bases posées par J. Fernandez) et si on perd, c'est la faute à Plessis.
CQFD.
En tous cas, dire qu'un joueur qui marque des buts est le déclencheur de notre redressement m'apparait autrement plus pertinent que l'évaporation progressive de la nuisance d'un président parti depuis 6 mois.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 08 avril 2009 - 08:56
Par contre, le mercato d'hiver a complètement remis en selle son ex conseiller occulte réputé autrefois malfaisant, notre vieille gloire du mondial espagnol de légende Bernard Genghini..
Faut-il ne pas saluer ce retour gagnant , prometteur pour la suite ?
Posté 08 avril 2009 - 11:37
Sverkos était sur les tablettes depuis l'été dernier, était ce un plan de Gillot, la cellule de recrutement créée par Lacombe a t-elle tout changé, ou Nanard a de nouveau un nez qui fonctionne ?
Posté 08 avril 2009 - 11:56
#160 Invité_animasana_*
Posté 08 avril 2009 - 17:47
Posté 08 avril 2009 - 19:19
T'as le Rhube ?
Posté 08 avril 2009 - 19:35
T'as le Rhube ?
Posté 08 avril 2009 - 20:19
T'as le Rhube ?
---------------------
Posté 08 avril 2009 - 22:43
3 jours apres mais le but est tout a fait pas valable. Pitau est hors-jeu lors de la frappe, qui est repoussee par le poteau, il est toujours hors-jeu ensuite car il fait action de jeu.
Enfin on en a mis 3 autres tout a fait valables, c'est l'essentiel.
Posté 08 avril 2009 - 22:59
T'as le Rhube ?
Posté 08 avril 2009 - 23:11
3 jours apres mais le but est tout a fait pas valable. Pitau est hors-jeu lors de la frappe, qui est repoussee par le poteau, il est toujours hors-jeu ensuite car il fait action de jeu.
Je ne l'ai pas vu hors jeu sur le ralenti de foot+.
Sinon si quelqu'un veut bien m'expliquer la blague sur les buts et le rhube
Posté 08 avril 2009 - 23:38
Merci. Forcément, avec un "m", ça le faisait pas.
Posté 09 avril 2009 - 07:17
Mais en prenant un peu de hauteur, on devient aigle, et là, on voit une multitude de facteurs influents, dont l'arrivée de Sverkos évidemment.
Comme je l'ai déjà, il y a d'autres facteurs (dont le retour des cadres blessés), mais l'arrivée de Sverkos m'apparait comme étant le facteur le plus important.
Sverkos, c'est 6 buts en 11 matchs, dont 3 décisifs. Avec 3 nuls au lieu de 3 victoires (-6 points), on ne tient plus le même discours.
Il libère par ailleurs Erding qui (re)joue mieux depuis son arrivée.
Comme quoi on est d'accord.
Par contre, si on regarde le match de Rennes, même sa présence sur le banc a modifié la donne. Erdinç se sent mieux, moins seul sans doute, moins de poids sur les épaules, il a rretrouvé la forme physique aussi.
SALL, The pride of Juraside
Posté 09 avril 2009 - 08:52
L'arrêt sur image de foot+ n'est pas aussi affirmatif. Il semble franchement ne pas l'être au moment de la frappe. Bon après, on peut discuter sur le positionnement de la caméra et l'éternel débat (que ces messieurs de la ligue, entre deux bons repas, seraient bien inspirés de trancher définitivement plutôt que de laisser les arbitres jouer à pile ou face) du joueur qui fait ou non action de jeu. Mais en résumé, il n'y aurait eu aucun scandale à accorder ce but, et il est fort heureux que nous n'en ayons point eu besoin.