Coupe de la Ligue
#151 Invité_animasana_*
Posté 12 février 2009 - 17:09
Posté 12 février 2009 - 22:22
Cela ferait l'effet d'une bombe
Posté 12 février 2009 - 22:24
Un Niçois qui ramasse une bombe agricole, c'est bien ce qu'on appelle un bandit manchot ?
Posté 12 février 2009 - 22:36
Il a fait appel.
Posté 12 février 2009 - 23:13
Posté 13 février 2009 - 00:06
Il a fait appel.
Il connait son affaire sur le bout des doigts
Posté 13 février 2009 - 00:15
Il a fait appel.
Il connait son affaire sur le bout des doigts
Qui était son bras droit dans l'affaire?
S'il pense réussir des braquages en étant manchot, il se met le doigt dans l'oeil.
Au moins, il ne la joue pas petit bras.
(C'est bon, on les a tous fait)
#158 Invité_David besançon_*
Posté 13 février 2009 - 07:33
Posté 05 mars 2009 - 18:58
Posté 05 mars 2009 - 19:01
D'un autre côté, ça nous a permis de vivre 2 soirées au stade de France, dont une très jolie face à Nantes.
De mon point de vue, le problème réside plus dans ces poules de coupe d'Europe. Qu'on fasse des allers-retours et on gagne déjà 4 dates, sans compter qu'on respectera l'esprit de la coupe d'Europe.
Posté 05 mars 2009 - 19:09
J'aimerais savoir pourquoi les Anglais qui ont 20 clubs, une Cup, une Coupede la League y arrive.
En étant en plus compétitif en Europe.
Franchement, ce n'est qu'un problème de pognon et de droit TV.
On va faire quoi, parce qu'honnetement, la Coupe de la Ligue ne prend que 5 dates pour les finalistes. (et dire que d'après le nouveau format, les 6 clubs qualifiés en Europe l'an prochain seront exemptés de premier tour).
Si c'est pour faire plaisir à Aula, Diouf, Sadran et compagnies pas là peine.
Déjà que la trêve pourrait disparaître et le championnat reprendre plus tard pour que l'OL, l'OM par exemple fasse des tournées lucratives.
RAS LE BOL DU FOOT BUSINESS...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 05 mars 2009 - 19:22
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 05 mars 2009 - 19:56
Posté 05 mars 2009 - 20:08
De mon point de vue, le problème réside plus dans ces poules de coupe d'Europe. Qu'on fasse des allers-retours et on gagne déjà 4 dates, sans compter qu'on respectera l'esprit de la coupe d'Europe.
Bien sûr ce fut une belle aventure cela n'empêche que la suppression de l'un et l'autre serait mieux avec une pause hivernale plus longue (pour éviter les blessures graves, la primauté au fric et diminuer les incitations au dopage).
Qui a dit que je croyais encore au Père-Noël ?
Posté 05 mars 2009 - 21:32
Ok, il n'empêche qu'ils n'ont pas de trève, il y a eu une journée les 20,21 et 22 décembre, une autre le 26 et la suivante les 28, 29 et 30. La différence est principalement là, en décembre les anglais ont fait 6 ou 7 matchs pour certains pendant que Sochaux en faisait 3. Sinon pour le reste le calendrier semble équivalent en nombre match.
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 06 mars 2009 - 07:42
Les autres pays et surtout les anglais jouent tout le temps et la coupe en aller-retour.
La grande différence, c'est que toutes les compétitions commencent en début de saison, et non en hiver.
Comment les grands clubs se plaignent qu'il y ait trop de match, pendant que les clubs européens qui se qualifient en coupe d'europe en jouent plus que les français.
Allez comprendre!
Posté 06 mars 2009 - 09:49
Il y a que le trip finale au SDF qui fait bander, c'est tout.
On s'en branle de la coupe à thiriez.
Une place en LDC pour les 2 premiers, le tour préléminaire pour le vainqueur de CDf et 2 places UEfa pour le 4é et 5éme. Et pis c'est tout !
Posté 06 mars 2009 - 10:10
Tu étais bien parti pourtant, mais dans l'affolement tu sors une belle connerie (a moins que tu ais mal tourné ta phrase)...Les matchs de coupe Anglais n'ont de retour, que si les 2 équipes se séparent sur un score de parité à l'aller...Sauf pour la finale bien entendu.
Posté 06 mars 2009 - 11:42
... et tu veux garder cette coupe à la con ?
Etonnant.
Posté 06 mars 2009 - 12:11
Posté 06 mars 2009 - 13:22
... et tu veux garder cette coupe à la con ?
Etonnant.
une coupe où le PSG réussit bien.
Posté 06 mars 2009 - 13:38
Autant de passion que pour la coupe des confédérations ou des clubs au Japon. Ces compétitions n'ont lieu d'être que pour faire du fric grâce au phénomène football.
Sportivement ça n'a aucune valeur.
A l'exception des deux finales je me suis jamais intéressé à cette compétition, en 2007 nous avions commencé notre parcours par une victoire dans le Chaudron et j'ai suivi chauque étape jusqu'à la victoire, en 2005 je ne me souviens même plus de la demi-finale.
Posté 06 mars 2009 - 13:40
arrêtes de boire aussi.
Posté 06 mars 2009 - 14:06
T'as raison bonhomme.
Si tu veux faire un sondage pour voir si ça intéresse plus des joueurs comme Juninho de gagner la coupe nationale, référence dans chaque pays, que gagner une coupe fabriquée, truandée pour convenir à son club et si c'est agréable de se faire déboîter par des stoppeurs de L2 qui ont l'élégance toujours, la technique souvent, d'un joueur de promotion mais plus de physique pour impacter, je suis curieux des résultats.
Quant au fait que ça fait un trophée de plus, on peut en créer 15 et tout le monde gagnera comme à l'école de Fans.
L'important ce n'est pas de gagner c'est de faire perdre l'adversaire et de se repaître de son désarroi.
La coupe de la ligue reste une compétition de merde qui permet à un connaisseur auto proclamé qui n'a jamais vu l'importance de Maurice-Belay par exemple, de prétendre que Plessis a été un bon Président, au moyen d'une comparaison spécieuse avec ses prédécesseurs, notamment quand la coupe n'existait pas.
Rien que pour ça on peut supprimer .
Elle ou lui ça reste à voir.
Quant à la position présidentielle, jamais bien loin de celle du missionnaire de convenu et de consensuel, qu'il faudrait vénérer cette coupe parce qu'on est allé deux fois en finale, pourquoi pas la coupe Drago non plus ?
Ce dont je me souviens surtout c'est de ces transhumances de gros cons de franc-comtois qui se précipitaient pour garder des places dans le train au lieu de se tomber dans les bras les uns des autres.
Région de merde.
Tu leur donnerais la lune au lieu de festoyer avec les voisins en la regardant, ils iraient l'enterrer dans le jardin en prévision de la future arrivée des boches ou du contrôle fiscal à venir.
Gros cons de protestants.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 mars 2009 - 14:45
Posté 06 mars 2009 - 21:16
Qui a parlé de vénérer ?
J'observais seulement que ce fut l'occasion de monter deux fois au SDF avec de bons souvenirs, même lors de notre branlée face à Monaco.
Quant au missionnaire, je peux t'assurer que ce n'est pas si mal.
Posté 06 mars 2009 - 23:46
Surtout avec une femme plus grande et bien nichonnée
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 mars 2009 - 10:34
Et l'intertoto pour le 3ème ?
Posté 07 mars 2009 - 10:37
Quant au missionnaire, je peux t'assurer que ce n'est pas si mal.
Merci de nous épargner les détails de votre vie sexuelle.
#180 Invité_animasana_*
Posté 07 mars 2009 - 18:30
On y voit deux équipes peu motivées avec les cadres au repos lors des premiers tours, et des finales peu sexy malgré la présence des seules équipes pros...et ça bouffe une place en UEFA à une équipe ayant fait un joli parcours en championnat, bien plus méritoire.
Pour l'histoire d'alléger un calendrier, pas sûr que supprimer la coupe de la ligue soit la solution, mais s'il y a un truc à virer en premier, c'est bien ça.