Enfin ça, ce sont les prétextes. La réalité, c'est qu'il existe une volonté de défiance, de la France et de ses institutions. Des dizaines d'élus de droite et du FN se posent ce matin la question sur les réseaux sociaux.
Et tes potes de BOBIGNY alliés à la racaille et aux musulmans, ils en disent quoi ?
J'en sais rien. Ce ne sont pas mes potes. Et je t'ai déjà répondu sur le sujet de Bobigny.
Maintenant, c'est ta responsabilité (pas la mienne) de faire figurer les mots "racailles" et "musulmans" dans la même phrase. C'est une espèce de coming-out pour toi ?
Ceci dit, si tu veux vraiment évoquer le sujet, je te repose la question : Pourquoi la compagne d'un truand ne pourrait elle pas faire de politique pour l'UDI, ou le PCF d'ailleurs ? Moi je suis ok pour qu'on leur interdise, mais elle n'était pas condamnée pour inéligibilité ? Bon alors ?
Moi en te lisant, je comprends pourquoi je fais parti des 80% de Français qui n'ont pas confiance dans les syndicats, et pourquoi seulement 3% des salariés sont syndiqués dans le privé.
Devant une si faible représentativité, pourquoi ne proposes tu pas que les 4,5 milliards d'euros donnés par l'état aux syndicats soient donnés en fait aux employés ? Privilège d'ancien régime. Oui je sais, on y touche pas.
Sources :
http://www.bfmtv.com...an-626390.htmlgA bientôt l'expert.