Celles de Deniaud avec d'autres?
Vous êtes les deux bien informés, et si l'un dit que tel joueur plaît au club et l'autre non, vous pensez que l'on en déduit quoi à part qu'il y a bisbille en interne?
C'est la différence entre défendre l'intérêt du club et celui de personnes à l'intérieur du club, et c'est ce qui t'est reproché, Greg.
Tu es bien informé également et je t’imagine mal reprocher à tes contacts de te donner ces infos (qui -quoiqu’on en dise- passent par le filtre de leur subjectivité).
A partir du moment où l’on sait d’où parle Greg c’est à chacun de se faire son avis. Sa posture invite à la prudence.
Beaucoup d’entre nous sommes friands d’infos et lisons ses interventions avec attention mais ça ne signifie pas que nous perdons notre esprit critique.
D’autant plus que d’autres personnes bien informées, respectées, évoluant avec plus de transparence se chargent de confronter ou d’éclaircir certains points.
Il ne faut pas négliger l’influence que peuvent avoir ses infos (peut être postées à des fin de manipulation) mais pas non plus sous estimer le credit et l’influence que peuvent avoir les membres historiques qui se chargent très bien de remettre les pendules à l’heure lorsque nécessaire.
Exactement. Laissons Greg donner ses infos et arretons de lui tomber sur le paletot pour un oui pour un non. Laissons les internautes et leur sens critique se faire leur opinion.
Greg et Nico continuez à donner vos infos. Boulet aussi, on est preneur.
Quand bien même il est proche du club, donner les raisons qui motivent un choix de recrutement je trouve ça assez intéressant. Ca ne veut pas dire que je cautionne mais ca permet de mieux comprendre la logique.
Ca permet aussi de voir les incoherences parfois. On cherchait un attaquant experimenté pour seconder Kitala et on recrute Bedia...
On parle du recrutement d'une valeur sûre en défense centrale et y a le nom d'un jeune de 19 ans de Lens qui fait son apparition dans le fil...