Kadewere du Havre à Lyon pour 12M.
Marcelin de Auxerre à Monaco pour 10M.
Guirassy je ne sais plus pour combien il était parti.
N'importe quel pinpin part pour 15 millions en Angleterre. Nous nous vendons sans arrêt au rabais.
Sinon ben les autres clubs gardent leurs pépites et montent en Ligue 1 avec. Si tu me demandes quels clubs montent avec leurs pépites je te laisse chercher sur Google.
C'était une vraie question sans arrière pensée, ne te sens pas agressé.
Évidemment que garder ses meilleurs joueurs est le meilleur moyen de monter.
Tu m'as trouvé quelques exemples, mais il n'y en a pas 50 non plus, je maintiens que c'est compliqué de survendre des joueurs pour un club de L2. À 10 millions, il ne partira pas, je vais être sévère mais il n'est pas si prometteur selon moi.
Ce terme de pépite et de crack à tout bout de champ me gêne un peu, Virginius a un bon potentiel mais il a quand même été moyen un paquet de fois cette année... je pense qu'il y a pas mal de jeunes joueurs en Europe avec un potentiel minimum égal. L'avenir me donnera peut-être tort, mais parier aujourd'hui sur le fait que Virginius va tout exploser me semble trop hasardeux pour un club. Entre trois et cinq millions, c'est déjà pas mal, sachant que ça peut être un bide, clairement, sans compter sa fragilité physique évidente.
On n'a pas 36 solutions : soit on le garde 1 an encore et il partira gratos à quasi coup sûr, soit on en tire 5 millions cet été en négociant correctement et il faudra s'en contenter.