Posté 15 mars 2009 - 09:56
Ca y est, je suis le méchant...Putain mais sans dec, tu sais au moins de quoi je parle ??? Quand je dis que le service public est salit, j'aurais peut-être dû et ce afin de ne pas te froisser pour faire du politiquement correct de merde. "Certains éléments de cette noble institution salissent le travail remarquable d'autres personnes".
Ah oui, c'est vrai sur PS, il y a des tabous et des corps de métiers dont on ne doit parler qu'en bien. D'ailleurs, si on émet une critique, c'est pire que de chier dans ta soupière, et de facto on est aigris, voire jaloux...("Bah t'avais qu'à passer le concours beuuuuuah!)".
Désolé mec, d'après ce que j'ai vu dans ce reportage, l'incompétence dont je parle n'est pas une question de "moyens" (puisque c'est le mot le plus utilisé pour justifier sa connerie). "Vous êtes des incompétents!"; Non, on manque de moyens"....Beuuuuah!
Mais on ne se dit jamais que tout le monde manque de moyens. Surtout par les temps qui courent, surtout les TPE et PME. On se disait ,hier avec des collègues que nous aussi devrait faire grève...On arrête de payer la TVA et l'URSSAF, et dans 15 jours, la France est à genoux...Sauf qu'on a des clients et qu'on ne peut pas perdre son gagne pain. Alors on trouve la parade, on fait des journées doubles...
Désolé, je maintiens, je suis choqué de voir qu'en France, en 2009, des gamins ne vont pas l'école car: il manque un tampon, on est mal organisé, on est pas formé...Tu crois que les boites du privé sont formées pour accueillir des PMR? Tu crois qu'on nous laisse le choix? (Oui, de payer ou pas...Effectivement). Et pour finir:
J'en ai raz le cul de cette mentalité de merde sur ce forum qui consiste à tomber sur quelqu'un comme la misère sur le pauvre monde dès que l'on parle de l'EN, ou du service public. Dès qu'on a pas une sensibilité de gauche prononcée (ce qui ne veut rien dire aujourd'hui d'ailleurs), on qu'on ne va pas chier au fond de son jardin dans un bac à sciure comme tous les bobos ou qu'on ne se revendique pas de la bande à Keffiehs dans laquelle on a jamais foutu les pieds.
Putains de Khmers rouges tient! J'vous en foutrais au cul moi...
Et ouais tu vois Pper, c'est clair, ton post à la con aura servi à me défouler...
One leg? Huh, easier access!