Encore la phobie des fonctionnaires, prends tes petites gougouttes.Tu ne veux pas comprendre le postulat : si Stellantis avait été proprio (le conditionnel ça te parle ?) Demouge n'aurait rien réclamé.Mais ils ne sont pas à la tête du club parce qu'ils l'ont vendu à un guignol.
Tu as des problèmes de mémoire ?
Pourquoi faire une supposition qui n'a aucune chance d'exister. Tu ne serais pas un peu dur de la feuille ?
Cette supposition éclaire un fait : Demouge joue le chaud devant les médias et réclame ce qu'il n'aurait jamais demandé à PSA/Stellantis, parce que c'est Nenking les proprios. Au lieu de chercher de l'argent à tout prix ici pourquoi il ne refuse pas d'acheter les terrains de Stellantis qu'on lui refourgue à coup de millions à Sochaux ? Il avale des couleuvres depuis 10 ans sans rien dire.
Ce soir sur fbbm il ajoute furtivement (et le cout de l'eau qui a augmenté...) faute à qui ? Qui a refusé de renégocier la DSP pour passer en régie ?
Chacun joue selon ses intérêts et SL défend sa gamelle. Perso j'ai un proprio qui m'indique que mon loyer va prendre 500 balles je demande une négociation. Le club n'a pas à céder au caprices de quelques fonctionnaires zélés de PMA qui sont des comptables et non des stratèges et qui murmurent à l'oreille de Demouge le chevalier blanc ce qu'il doit faire du stade.
Ca fait 5 ans minimum que la DGS de PMA laisse entendre à qui veut qu'elle veut vendre le stade car ça leur coute trop cher en fonctionnement. Une fonctionnaire d'état bisontine qui n'a aucune culture du Pays de Montbéliard ni même la moindre idée de ce que représente le FC Sochaux-Montbéliard. Elle veut vendre le stade. Et bien qu'elle fixe un prix et l'envoie à Nenking.
Et voilà que les bisontins sont des parias. Moi qui me sentais déjà mis sur la touche en tant que jurassien...