Perso je me suis tenté tout le mois, mais ne voyant aucune recrue arrivée ( et oui certains vont dire, c'est pas le mercato qui donne ou non l'envie de s'abonner... Ben moi je trouve que si c'est le mercato qui montre l'ambition d'un club et c'est aussi ce même mercatp qui te permet de t'améliorer dans le peu de spectacle qu'on a eu l'an dernier à Bonal ) et ne sachant pas de ce qu'il en est de l'ambition du nouveau propriétaire ( pour ce moment on est dans une phase assez hallucinante d'immobilisme ), alors je verrais d'içi le 3 Aout s'il y a de quoi se motiver d'aller à Bonal ou non, quoi qu'il en soit je prendrais ma place à match par match à condition qu'il y ait plus de spectacle qu'à Clermont ( moi qui suit le championnat Allemand, aussi de 2 Bundesliga, habitué à des 5-3, avec des matchs ouvert, à sensation, à rebondissement, ou le scénario n'est jamais écris à la 60ème minute... Je suis forcément sur ma faim pour me motiver à aller m'abonner à des matchs de Ligue 2 nullissime techniquement/sportivement
Dommage que ce ne soit pas l'amour de ton club qui te donne tout simplement envie d'aller l'encourager.
Les joueurs passent, le club reste.
Beaucoup de "supporters" ne pensent plus qu'à passer avec les starlettes en fonction de leur notoriété.
C'est triste.
" encourager ? " À Bonal il y a de l'encouragement ? Mdr