En ce qui me concerne, je vais rester basique, mais je ne vois pas bien ce que des bombes agricoles viennent faire dans un stade de foot, voilà tout. Autant des chants bien maitrisés peuvent me foutre la chair de poules, autant des feux artificiers peuvent être jolis si tant est que ça ne soit pas dangereux pour autrui, autant le fait d'entendre un gros "boum" ne me procure aucune joie particulière, mais peut-être que ça vient de moi je ne sais pas..
les gouts et les couleurs... mais je comprends bien vos points de vue, tout le monde n'aime pas les explosions c'est sur
Susic si ton principal plaisir lorsque tu assistes à un match de foot, c'est de voir pêter des bombes agricoles, change de club favori, tu verras, y a aussi plein d'autres trucs sympas à faire sur une pelouse
mais non mais c'est un tout, lors des gros matchs l'ambiance est électrique, au stade on vit le match, à la télé on le voit.
C'est pour ça que si je peux, j'enregistre les quelques matchs que je vais voir, parce que je suis sur de rater 10-15 min. d'action. Pis je vois du foot quand même au parc, des fois le visiteur est bon...