Il va quand même être moins compliqué de changer d'entraineur que de vendre les joueurs qui peuvent éventuellement poser soucis. J'ai tout de même du mal à croire qu'on puisse obtenir des résultats différents avec les mêmes méthodes et les mêmes personnes.
Toutefois, nous sommes, quoi qu'on en dise, toujours la meilleure attaque, il ne manque donc vraiment pas grand chose pour monter. On peut également bien regretter l'absence de barrages cette saison, car Troyes par exemple ça n'aurait clairement rien d'insurmontable.
Le licenciement du coach coûterait certes un peu d'argent mais permettrait peut être de conserver des joueurs sur le départ qu'il serait encore plus coûteux de remplacer. Il ne faut donc pas hésiter.
Je ne comprends pas le choix entre le changement l'entraineur ou de joueurs.
Il semble qu'il faille changer d'entraineur OK
Je suis convaincu, qu'un joueur motivé n'a pas besoin de l'entraineur pour être motivé lorsque tu joues la montée dans la dernière ligne droite.
Bref, il ne faut garder aucun des joueurs qui n'ont pas montré un esprit et un comportement irréprochable les 2 derniers mois.
Ceux qui ont laissé tombé dans l'engagement ou qui ont savonné la planche d'OG doivent partir, parce qu'ils pourraient reproduire ce comportement merdique la saison prochaine, même avec un autre coach. Ceux-ci ont agit contre le club et contre ses supporters.
Évidemment ça ne sera pas "facile" mais il faut montrer sans ambiguïté que le club est au dessus de certaines starlettes