On sera là (physiquement et via les réseaux sociaux) pour lui dégonfler son melon.
"En ce monde rien n’est certain, à part la mort et les taxes." On peut y ajouter le melon de SL
Posté 07 juillet 2023 - 06:48
On sera là (physiquement et via les réseaux sociaux) pour lui dégonfler son melon.
"En ce monde rien n’est certain, à part la mort et les taxes." On peut y ajouter le melon de SL
Posté 07 juillet 2023 - 06:53
Posté 07 juillet 2023 - 07:00
Posté 07 juillet 2023 - 08:58
Je fais quand même une bise à tous ceux qui me disaient que la multipropriété, c'est l'enfer et une gestion calamiteuse.
Nous n'avons pas eu besoin de ce statut pour en arriver là. Il sera difficile de tomber plus bas...
Encore une relance de Troll ?
Posté 07 juillet 2023 - 09:02
Medice, cura te ipsum
Posté 07 juillet 2023 - 11:16
Les charognards ne sont pas loin ils se nourrissent de nos restes ....
Posté 07 juillet 2023 - 11:42
Posté 08 juillet 2023 - 11:38
Posté 08 juillet 2023 - 12:21
Posté 08 juillet 2023 - 12:37
Medice, cura te ipsum
Posté 08 juillet 2023 - 12:40
Posté 08 juillet 2023 - 12:41
Sans vouloir le défendre je suis persuadé qu'il s'est fait niq par le d'engagement de nenking.
Tout abruti qu'il est, il ne peut pas raisonnablement se lancer dans les grandes dépenses sans l'aval du pres. Et /ou de l'actionnaire.
D'ailleurs le limogeage d'OG était une volonté de l'actionnaire car SL était contre.
Les messages des insiders du forum étaient également rassurant sur le fait qu'à ça allait passer cafe crème.
Je suis intimement convaincu que le désengagement de l'actionnaire personne ne l'a vu venir says la dernière semaine sans le pognon sur le compte.
Posté 08 juillet 2023 - 12:46
Place à la justice ? Faudrait déjà que quelqu'un dépose plainte et surtout avec des billes.
Medice, cura te ipsum
Posté 08 juillet 2023 - 13:00
C'est ce que j'ai entendu aussi.Sans vouloir le défendre je suis persuadé qu'il s'est fait niq par le d'engagement de nenking.
Tout abruti qu'il est, il ne peut pas raisonnablement se lancer dans les grandes dépenses sans l'aval du pres. Et /ou de l'actionnaire.
D'ailleurs le limogeage d'OG était une volonté de l'actionnaire car SL était contre.
Les messages des insiders du forum étaient également rassurant sur le fait qu'à ça allait passer cafe crème.
Je suis intimement convaincu que le désengagement de l'actionnaire personne ne l'a vu venir says la dernière semaine sans le pognon sur le compte.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 08 juillet 2023 - 13:05
Je joue (autant que je peux) l'avocat du diable
Article l'équipe par rapport à Sochaux-Caen
D'après Laurent, ce choix s'explique également pour une logique financière. Selon lui, un report « pourrait engendrer des surcoûts très importants. » D'après ses dires, cette perte pourrait se quantifier à plusieurs centaines de milliers d'euros. « Je suis là aussi avant tout pour garantir l'intégrité financière du club », a ajouté le directeur général du FCSM
Comme quoi avec le recul, on aurait peut être pas dû repousser ce match, ça aurait fait quelques centaines de millier d'euro de gagné - -'
Posté 08 juillet 2023 - 13:35
Je suis certain que si on était monté, Nenking aurait trouvé du blé bcp plus vite pour protéger son ( précieux) club de l1Ça reste quand même une erreur de gestion absolue d'avoir misé 2 voir 3 fois trop avec comme seul espoir un hypothétique chèqueC'est ce que j'ai entendu aussi.Sans vouloir le défendre je suis persuadé qu'il s'est fait niq par le d'engagement de nenking.
Qu'il prenne des risques ok très bien, que si on se rate on doive vendre 3-4 joueurs clés à la limite
Mais vendre l'intégralité de l'effectif professionnel c'est une aberration en terme de risque
D'ailleurs, cest à se demander si notre budget aurait été validé avec la montée en ligue 1. L'écart de prime est si conséquent ?
car j'imagine qu'en parallèle tous les joueurs auraient également revu leur salaire à la hausse.
Non franchement aucun pardon, aucune excuse. Anticiper l'absence de chèque de Nenking ça faisait parti de son job.
Posté 08 juillet 2023 - 13:56
Posté 08 juillet 2023 - 15:44
Posté 08 juillet 2023 - 17:39
Posté 08 juillet 2023 - 18:13
En fait SL n'a pas triché.... Tout le monde devait être au courant.
L'actionnaire compris. ..
On connaît tous les défauts de SL mais jamais il aurait pu tout cacher.
L'actionnaire était au courant il ne peut en être autrement.
L'an dernier ils ont tenté de jouer la montée et ils se sont croûtes ça arrive.
Maintenant il faut assumer et l'actionnaire n'y semble pas vraiment prêt.
On va voir si SL arrive a faire avancer les choses.
Posté 08 juillet 2023 - 19:16
il y a pourtant une expression pour déconseiller ce type de pratique ... "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer"
Posté 08 juillet 2023 - 19:24
Chichi. Je suis tout sauf un défenseur de SL, mais ce n'est peut-être pas entièrement sa faute (Je spécule comme tout le monde).
Déjà, il n'y a pas forcément intérêt à communiquer avant que l'appel auprès de la DNCG ne soit examiné.
Concernant sa gestion catastrophique, peut-être que Nenking lui a demandé de faire le maximum pour avoir l'équipe la plus compétitive possible en promettant de combler le déficit quoi qu'il arrive (SL à tenu publiquement régulièrement des propos en ce sens). Ce qu'ils ne font pas devant le fait accompli. Dis toi bien que Nenking ne pouvait ignorer la situation financière (explosion de la masse salariale, prolongations de contrat...) et qu'ils ont laissé faire. Pourquoi ? Ils refusent de vendre le club il y a quelques mois alors qu'ils ont une offre et connaissent des problèmes de trésorerie. Pourquoi ? Après, je t'accorde que l'épisode Gourvennec et un chef d'œuvre de grotesque etqu'on ne peut pas prendre ses propos pour argent comptant.
Cette affaire est de toute façon particulièrement nébuleuse et nous sommes dans le brouillard le plus complet.
Par exemple, que contient réellement le protocole d'accord pour le centre de performance ? Nul ne le sait.
La vérité sur toute cette histoire éclatera sans doute un jour et nous aurons des surprises.
Posté 08 juillet 2023 - 19:50
Je pense aussi que malgré l'incompétence dans le foot et le côté grivois et provocateur du personnage, on ne peut pas tout lui amputer.
L'histoire de Nenking qui devait combler le trou et ne le fait pas contre toute attente expliquerait pas mal l'enchainement qu'on impute à des mauvaises décisions.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 08 juillet 2023 - 19:58
Posté 08 juillet 2023 - 20:03
Medice, cura te ipsum
Posté 08 juillet 2023 - 20:07
Posté 08 juillet 2023 - 20:37
+1. On sauve le club et ensuite on règle les comptesNon non tu te trompes. Chaque chose en son temps…
Posté 08 juillet 2023 - 20:40
Posté 08 juillet 2023 - 20:57
il y a pourtant une expression pour déconseiller ce type de pratique ... "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer"
Posté 08 juillet 2023 - 21:01