Coupe de France 2017/2018
Posté 07 février 2018 - 07:56
Et comme on a pas été ridicule et on a pratiqué un jeu pas degueulasse, on peut avoir l’espoir que certains troqueront leur maillot de Neymar contre un jaune et bleu dans les années futures.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 février 2018 - 08:02
Mais bon effectivement, j'espère qu'ils changeront d'avis quand le lion se mettra à rugir de nouveau et ça ça commence par une montée et une vente.
Posté 07 février 2018 - 08:07
À la vérité je ne sais pas d'où sortait ces gosses mais non pour moi c'est impossible désolé, dans une région avec un grand club comme Sochaux c'est pour moi inconcevable de supporter autre chose. Ces gamins ne juraient que par le PSG apparemment et ont même charrier les rares supporters de la tribune qui essayait tant bien que mal de donner de la voix. Franchement ça me fout la gerbe ces trucs là : éduquez vos gosses bordel ! (oui je sais difficile de résister au virus du footixsme).
Le mien devant la télé, il était dégouté : "ce n'est même pas du foot, c'est du pognon....".
mais, je te rejoins, difficile de lutter contre la folie mediatique....et si le PSG se fait taper par le Real, ces gosses auront le maillot du Real...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 février 2018 - 08:08
Les deux scores des clubs de L1 contre des L2 ne sont pas un hasard. Il y a un monde d'écart....
Non.
Un monde d'écart entre Sochaux-Bourg et Paris-Marseille (fort en L1 en ce moment), oui.
Mais pas le reste.
On a battu Amiens 6-0, Auxerre 4-3 contre Nantes.
Toute la L1 n'est pas beaucoup plus forte que la L2.
Posté 07 février 2018 - 08:13
on verra ce soir si Lens tient tête à Troyes...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 février 2018 - 08:26
Posté 07 février 2018 - 08:28
Posté 07 février 2018 - 08:28
Les 2 derrière, des entraîneurs de bar PMU qui pariaient sur les changements de Emery et qui ont osé dire, à l'entrée de Pastore et d'Alves, il y a déjà 4-1,avec eux, ça va être un viol.
Je leur ai juste demandé si Sergi Roberto était à l'anniversaire de Neymar.
Employer ce genre de terme pour parler de foot est juste à gerber. Heureusement que ce sont des cas isolés.
Posté 07 février 2018 - 08:40
cette défaite on s'y attendais plus ou moins, même avec un infime espoir d'exploit...
Retour au championnat, et je fais confiance a Zeidler pour garder ses troupes motivées et réussir une belle fin de saison. Meme si la blessure de Martin nous coupe les jambes, on ne doit pas tomber dans la morosité à la Cartier.
Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir un coach comme Zeidler qui veut réussir et qui est ambitieux, restons sur le même état d'esprit, malgré l'extra sportif...
Posté 07 février 2018 - 08:55
Un contrat pour Martin et vite, ici c'est pas un club de crevards. (Enfin, historiquement tout du moins)
(H. L. Mencken)
Posté 07 février 2018 - 08:56
Comme "prevu", Sochaux s'est asphyxié à trop vouloir courir, a tout donné sur un 1/4 d'heure, et n'a plus existé à l'heure de jeu.
La sortie ou non de Martin n'y aurait rien changé.
Posté 07 février 2018 - 09:04
D'accord et il préconisait quoi le Susic au juste ? Les regarder jouer avec un verre de Malibu à la main ? Mettre 11 joueurs dans la surface ?Comme "prevu", Sochaux s'est asphyxié à trop vouloir courir, a tout donné sur un 1/4 d'heure, et n'a plus existé à l'heure de jeu.
La sortie ou non de Martin n'y aurait rien changé.
Posté 07 février 2018 - 09:13
Et je suis sûr que ces 2 là n'ont même pas compris de qui tu leur parlait.. des blaireaux pareils ça a la mémoire courte.J'étais entouré de parisiens hier soir. Les 2 à côté, très bien. Ils applaudissaient même des actions de Sochaux ou des arrêts. Très respectueux même qu'on a hurlé sur Trapp.
Les 2 derrière, des entraîneurs de bar PMU qui pariaient sur les changements de Emery et qui ont osé dire, à l'entrée de Pastore et d'Alves, il y a déjà 4-1,avec eux, ça va être un viol.
Employer ce genre de terme pour parler de foot est juste à gerber. Heureusement que ce sont des cas isolés.
Posté 07 février 2018 - 09:16
Plus que des Footix, j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de curieux.
Posté 07 février 2018 - 09:25
Ah mais moi je ne préconise rien, le résultat me va bien.
Je note juste que les types se sont montés la tête tous seuls ("oué on nous respecte pas, machin"), on voulu presser et contrer à tout va en première, et sont morts en deuxième. A croire qu'ils n'ont regardé aucun match du PSG sur canal, c'est pas la première fois qu'on voit ce scénario, même en ligue des champions.
D'un autre coté l'équipe est vraiment très forte donc ya pas vraiment de solutions.
Montpellier gratte un point en jouant sur un terrain infame, sans pelouse, même pas tassé.
Marseille gratte un point en matraquant les joueurs techniques de coups à chaque possession (Methodes Tapie©) et fait expulser un joueur.
Strasbourg tombe sur l'anomalie de l'année : 5 tirs deux buts aux strasbourgeois, contre 29 tirs un but et 73% de possession. Ya des matchs comme ça où tout bascule de l'autre coté.
Lyon s'impose in extremis à la 94e, mais il a fallu un joueur ko, un joueur exclu 30 min et encore, même à 10 la possession restait parisienne.
De tout ça aucune vérité générale ne ressort.
Posté 07 février 2018 - 09:40
Un score pas trop dur et un joli but qui malgré la différence de niveau nous aura permis d'espérer l'espace d'un peu plus d'une mi-temps. On est quand même parvenu à revenir dans le match après un but encaissé dès 50 seconde de jeu ça prouve que ce groupe a une bonne force morale. Pour Tardieu, après coup je suis finalement d'accord il aurait dû garder ça pour le groupe et ne pas l'exterioser dans les médias mais bon c'est un marseillais en même temps.
Posté 07 février 2018 - 09:46
Posté 07 février 2018 - 09:59
Ah mais moi je ne préconise rien, le résultat me va bien.
Je note juste que les types se sont montés la tête tous seuls ("oué on nous respecte pas, machin"), on voulu presser et contrer à tout va en première, et sont morts en deuxième. A croire qu'ils n'ont regardé aucun match du PSG sur canal, c'est pas la première fois qu'on voit ce scénario, même en ligue des champions.
D'un autre coté l'équipe est vraiment très forte donc ya pas vraiment de solutions.
Montpellier gratte un point en jouant sur un terrain infame, sans pelouse, même pas tassé.
Marseille gratte un point en matraquant les joueurs techniques de coups à chaque possession (Methodes Tapie©) et fait expulser un joueur.
Strasbourg tombe sur l'anomalie de l'année : 5 tirs deux buts aux strasbourgeois, contre 29 tirs un but et 73% de possession. Ya des matchs comme ça où tout bascule de l'autre coté.
Lyon s'impose in extremis à la 94e, mais il a fallu un joueur ko, un joueur exclu 30 min et encore, même à 10 la possession restait parisienne.
De tout ça aucune vérité générale ne ressort.
Si une, tu connais mieux l'entreprise internatiale du Qatar que le club dont ce forum est la raison d'être.
Posté 07 février 2018 - 10:11
Paris est champion de france en titre, cette équipe si forte ?
Posté 07 février 2018 - 10:24
Et je suis sûr que ces 2 là n'ont même pas compris de qui tu leur parlait.. des blaireaux pareils ça a la mémoire courte.J'étais entouré de parisiens hier soir. Les 2 à côté, très bien. Ils applaudissaient même des actions de Sochaux ou des arrêts. Très respectueux même qu'on a hurlé sur Trapp.
Sûrement vu leur tête.
Je leur ai souhaité un agréable déplacement à Bernabeu.
Posté 07 février 2018 - 10:28
En tout cas on peut dire que Paris ne sont pas si arrogants que certains le pretendent
- ils ont signe des autographes a l hotel ( et pas qu aux supporters du Psg)
- Mbappé qui file sont maillot a jeune supporter sochalien
- Emery qui souhaite bonne chance a Ziedler en esperant revoir le club en L1
- les joueurs qui dedicaces leur maillot pour martin en lui souhaitant bonne chance
Posté 07 février 2018 - 10:32
Si une, tu connais mieux l'entreprise internatiale du Qatar que le club dont ce forum est la raison d'être.
Bien joué smartie ! Et depuis un bon moment
Paris est champion de france en titre, cette équipe si forte ?
Parce que l'an passé on avait Neymar, Mbappé, Draxler depuis debut aout ? Serieux, je dois répondre à ça ?
Posté 07 février 2018 - 10:38
C'est vrai que les joueurs et le staff ainsi que la direction à l'opposé de beaucoup de leurs supporters forcent le respect et sont humbles (je parle pas de Neymar ni Verratti par contre).En tout cas on peut dire que Paris ne sont pas si arrogants que certains le pretendent
- ils ont signe des autographes a l hotel ( et pas qu aux supporters du Psg)
- Mbappé qui file sont maillot a jeune supporter sochalien
- Emery qui souhaite bonne chance a Ziedler en esperant revoir le club en L1
- les joueurs qui dedicaces leur maillot pour martin en lui souhaitant bonne chance
Au passage belle pique et bon humour de Thomas Meunier qui répond à Tardieu sur Twitter : https://mobile.twitt...021227950399488 au contraire de ce """"journaliste""" de l'équipe dont je ne prendrais pas la peine d'écrire le nom : https://mobile.twitt...998851892129792
Posté 07 février 2018 - 10:40
Par contre, des mecs sur Twitter se comportant dans la défense du produit comme les fans d'apple ou d'Hanouna.
Leurs anciens supporters doivent quand même être dégoûtés de s'être fait voler leur club. Je n'aurais pas plus aimé ça que ce qui nous arrive actuellement.
Posté 07 février 2018 - 10:46
Bien joué les gars pour le feu de Bengale avec la banderole PAYE L'AMANDE ! Certes c'est un peu gênant pour les joueurs qui n'ont rien demandés mais au moins ça met Ledus devant leurs responsabilités.
Posté 07 février 2018 - 10:50
Posté 07 février 2018 - 10:52
Bien joué les gars pour le feu de Bengale avec la banderole PAYE L'AMANDE ! Certes c'est un peu gênant pour les joueurs qui n'ont rien demandés mais au moins ça met Ledus devant leurs responsabilités.
Acheter des fruits à coques ?
Posté 07 février 2018 - 10:53
Personnellement je préfère que l'on ait joué avec une ligne très haute au pressing plutôt que de mettre le bus dans les 30 derniers mètres. Au moins on a joué selon nos principes de jeu et on a eu quelques belles occases. Le commentateur aanonce même à la demi-heure de jeu que l'on a plus tiré au but qu'eux. Ca prouve qu'on les a mis en difficulté.
Par contre nos récupérateurs étaient mal positionnés dans ce système car dès que le 1er rideau était franchi, leurs avants prenaient la profondeur et on avait des boulevards énormes avec 2 bonhommes jaunes au milieu sur 30m.
Il aurait presque fallu que les récupérateurs jouent aussi très haut, au contact du pressing. Ou alors que nos arrières refusent de descendre et jouent le hors-jeu pour avoir un bloc haut très dense (avec les risques que ça comportent dans la profondeur face aux flèches parisiennes).
En vérité aucune solution n'est pleinnement satifaisante donc autant jouer sur ses points forts. C'est ce qu'a proposé PZ...
Le pressing était bon, si on évite notre erreur de l'entame et si le score tourne en notre faveur
et si on ne se blesse pas et si et si... on aurait pu tenir avec les tripes...
On a mis tous les éléments que l'on maîtrisait de notre côté mais intrinsèquement ce match on le perd 95 fois sur 100.
L'important c'est plutôt d'avoir porté fièrement nos couleurs, d'avoir pu médiatiser la situation désastreuse de notre gouvernance.
Martin paye le prix fort de cette soirée, encore ce matin j'ai les boules pour lui. Quelle injustice.
Posté 07 février 2018 - 11:00
D'habitude, il me semble que l'on balance les fumigènes dans le camp de l'adversaire. J'aurais préféré que cela se passe quand les parisiens occupaient cette partie du terrain. Sinon, c'était bien vu.
Posté 07 février 2018 - 11:01
ils s en foutent , c est peanuts pour eux