D'ailleurs, tu vas bientôt nous expliquer que c'est la future direction qui a demandé aux Ultras de venir en Populaires Nord.
En tous les cas, elle ne l'a pas freiné.
Les relations entre la direction actuelle et la TNS sont très corrects et les meilleurs que nous ayons entretenu avec une direction.
Après, tu as bien raison de rappeler les 4 joueurs costauds que la direction disait vouloir faire venir. Actuellement, nous somme à 0 mais le meilleur reste à venir.
On a un actionnaire
qui a racheté un club
Si il l'avait volé, ça se serait vu. Peut on dire racheter vu la somme que PSA a laissé dans les caisses ?
qui a gardé ses couleurs
En même temps on est jaune @yrmfcsm
qui a gardé son blason
Ah tiens j'aurai juré qu'il avait changé
L EMBLEME AURAIT PU ETRE UN LED
qui a l heure du naming ne met pas la pression pour changer le nom du stade
Le stade n'appartient pas au club, son nom est en hommage. A la différence de toi la région n'est pas obligé de tendre les fesses
C EST BIEN CE QUE JE DIS ELLE AURAIT PU METTRE LA PRESSION A LA REGION
qui embauche un President qui vient du monde du football
Ah oui c'est vrai, je m'en rends compte tous les jours. Pernet de ton propre avis récitait la poésie de ces dirigeants, Kanezig envoie les fais en chine pour commander des tonners sur amazon
C EST COMME LA PÜB C EST CEUX QUI EN DISENT LE MOINS QUI EN FONT LE PLUS
qui ne subit pas de fuite de son encadrement (hely, bourras...)
Oui Pernet et Maraval peuvent te le confirmer.
ILS SONT PAS PARTIS ILS ONT ETE VIRES NUANCE
qui engage un entraineur qui veut travailler sur la durée
Tu as déjà vu un entraineur dire "bonjour, je suis là pour un an et ensuite je me casse bande de boloss" ?
APRES L ANNEE QU IL A VECU IL AURAIT PU JETER L EPONGE IL N AURAIT EU AUCUNE PEINE A RETROUVER UN CLUB
qui veut travailler sur la formation (genese du club)
Très bien, mais alors pourquoi vendre à tout prix un jeune de 18 ans ? on peut aussi mettre les u11 sur la feuille de match aussi tant qu'à faire
IL EST PAS ENCIRE VENDU ET IL FAUT BIEN RENTABILISER LE CENTRE DE FORMATION
qui passe la dncg sans encombre
En même temps PSA a fait le nécessaire niveau trésorie, quel exploit, vite une statut de LI sur la château de Montbéliard
IL AURAIT PU SE BARRER AUX ILES CAIMANS AVEC LA CAISSE
a ceux qui se plaigne je leurs conseille d aller visiter le site de Salzbourg apres son rachat par red bull
Tu peux aussi aller voir le site de Monaco, investissement massif en ligue 2, montée en ligue 1, puis gros bénéfice, c'est pas mal aussi et puis avec 100m à disposition, c'est easy
DEMANDE AUX SUPPORTERS DE MONACO CE QU ILS PENSENT DE LEUR PRESIDENT
qui a de bonne relation avec les supporters
Oui d'ailleurs il a reçu une lettre de félicitation et d'encouragement de la part de tous les groupes de supporters