J'ai pris une décision. Si Cartier est prolongé, je ne me réabonnerais pas.
Albert Cartier
Posté 15 mars 2017 - 15:38
Posté 15 mars 2017 - 16:06
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 mars 2017 - 16:16
Posté 15 mars 2017 - 16:25
Posté 15 mars 2017 - 16:56
PS : Fernandez et Nancy ça c'est plutôt mal fini.
Posté 15 mars 2017 - 18:55
Je serais toi, j'irais même plus loin. Je couperais les ponts avec tout ce qui touche au FCSM, y compris bien évidemment Planète Sochaux.
Posté 15 mars 2017 - 19:11
Reportage sur France 3 Franche-Comté.
Un supporter habitué de l'entrainement semble indiquer que le problème viendrait des joueurs.
Posté 15 mars 2017 - 19:25
Je serais toi, j'irais même plus loin. Je couperais les ponts avec tout ce qui touche au FCSM, y compris bien évidemment Planète Sochaux.
La Direction n'aura jamais raison de mon amour du club. Si je fais ça, ce sera pour protester contre leur décision. Et je rassure tout le monde Planète-Sochaux n'a rien à voir avec Cartier. Il n'aura jamais raison de vous les gars.
Posté 15 mars 2017 - 19:41
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 17 mars 2017 - 18:16
On dirait que Cartier commence à se raidir: https://www.francebl...ilan-1489759344
Posté 17 mars 2017 - 18:32
On dirait que Cartier commence à se raidir: https://www.francebl...ilan-1489759344
Malgré son hyper confiance en lui, il sent peut-être que la fin est proche.
Posté 17 mars 2017 - 18:48
Ok, donc Cartier se défend par rapport aux parcours en coupe.......désolé mais l'objectif du club c'est pas d'aller au stade de France
Posté 17 mars 2017 - 19:24
Tout à fait d'accord :
- c'est une chose de gagner quelques matchs en coupe, y compris contre des équipes présumées plus fortes (sans oublier qu'on a aussi perdu contre Pontarlier),
- c'est autre chose de monter en L1 ou il faut afficher plus de régularité dans les performances.
Et l'objectif annoncée (pas trop fort non plus, il faut reconnaître), c'était la montée.
Au final, peut être qu'on pourrait garder Cartier pour jouer les coupes, et prendre un autre entraîneur pour jouer la montée...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 17 mars 2017 - 22:19
Tout à fait d'accord :
- c'est une chose de gagner quelques matchs en coupe, y compris contre des équipes présumées plus fortes (sans oublier qu'on a aussi perdu contre Pontarlier),
- c'est autre chose de monter en L1 ou il faut afficher plus de régularité dans les performances.
Et l'objectif annoncée (pas trop fort non plus, il faut reconnaître), c'était la montée.
Au final, peut être qu'on pourrait garder Cartier pour jouer les coupes, et prendre un autre entraîneur pour jouer la montée...
ah non l'objectif annoncé c'est le maintien! bravo Mr Cartier c'est chose faite!
Posté 17 mars 2017 - 22:30
C'est vrai; à force de montrer autant d'ambitions, on va annoncer comme objectif la descente en national pour la saison prochaine.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 17 mars 2017 - 22:59
Ok, donc Cartier se défend par rapport aux parcours en coupe.......désolé mais l'objectif du club c'est pas d'aller au stade de France
D'autant plus que le stade de France, c'est du rêve tout simplement. Par contre, je ne pense pas qu'il ait fait jouer 50% de jeunes comme il le prétend. Il défend surtout son salaire et sa place , mais il n'a pas été aussi convaincant que ce que l'on espérait. Je ne pense pas qu'il nous amènera en L1 si on le prolonge. Il faudrait qu'il apprenne à faire son méa-culpa de temps en temps. Ce serait plus acceptable pour nous.
Posté 17 mars 2017 - 23:05
Si on se fie à ses dernieres declarations lui et le staff avaient defini cette année comme étant une année de transition... les choses serieuses vont debuter la saison prochaine en fait !
Posté 17 mars 2017 - 23:08
Il me semble que 3 saisons en L2, ça suffit. Cartier ne saura jamais nous donner une attaque de feu. Dehors Albert, continue ta tournée des clubs jusqu'à ta retraite.
Posté 18 mars 2017 - 11:18
Vous réjouissez pas trop, si ça se trouve encore une ou deux victoires et il pourra sabrer le champagne pour sa reconduction.
Posté 18 mars 2017 - 16:06
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 18 mars 2017 - 17:26
Posté 18 mars 2017 - 18:50
J'ai la conviction que le club et Cartier sont proches d'un accord pour la signature d'une prolongation de contrat
C'était la tendance il y encore deux semaines.
Après, les tendances, ça s'inverse parfois.
Posté 18 mars 2017 - 23:21
bon j'ai beau critiquer pas mal Cartier, il faut aussi se demander si on est capable d'avoir mieux s'il s'en va... un Chouf bis serait catastrophique pour tout le monde... au moins avec Cartier on un entraineur capable de nous garder au moins en L2 je pense...
Posté 19 mars 2017 - 08:35
Je reste persuadé qu'une bonne partie de l'effectif de la saison prochaineest déjà présent.
Par contre, je suis loin d'être d'accord avec Cartier.
Il ne fait pas beaucoup jouer les joueurs formés au club. Encore vendredi, il ne donne pas sa chance à Pendant alors que nous étions sans arrière gauche. Cette saison, Daham n'a jamais eu sa chance
Alors certes, il a lancé Fuchs, Konaté,
A-t-il fait progresser les jeunes ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 19 mars 2017 - 08:44
progresser je ne trouve pas... faire jouer Fuchs arrière gauche c'est du gâchis, Onguéné n'a pas donné l'impression de s'améliorer non plus... et que dire de Prévot? Quant à Konaté, il n'a pas assez de matchs pour pouvoir dire quoi que ce soit, mais il semble qu'il pourrait jouer plus souvent!
Posté 19 mars 2017 - 08:48
Nos jeunes sont peut être limités. Il n'est pas magicien.
Il ne transformera peut être jamais daham en pedredtti ni robinet en frau.
Lancer un jeune, coûte que coûte alors qu'il n'est pas prêt n'est peut-être pas un service à rendre au gamin.
Posté 19 mars 2017 - 08:52
N'est ce pas également le rôle de DAF?
A-t-il fait progresser les jeunes ?
Il sera bon de faire un point à la fin de l'année de la réserve.
Posté 19 mars 2017 - 10:31
N'est ce pas également le rôle de DAF?A-t-il fait progresser les jeunes ?
Il sera bon de faire un point à la fin de l'année de la réserve.
peut-être que l'ami Alexis De Freitas pourrait nous en dire plus, tout au moins ses impressions sur le travail de Daf?
Posté 19 mars 2017 - 10:47
Je ne crois pas qu'il rechigne à lancer des jeunes. Tu oublies prévôt et Ruiz aussi.
Nos jeunes sont peut être limités. Il n'est pas magicien.
Il ne transformera peut être jamais daham en pedredtti ni robinet en frau.
Lancer un jeune, coûte que coûte alors qu'il n'est pas prêt n'est peut-être pas un service à rendre au gamin.
Avis entièrement partagé !
Pour répondre à @gosseyn , oui , bien sûr c'est dommageable de faire jouer Fuchs latéral gauche , mais quand il l'a fait , avait-il le choix ?
Sinon , ben , les jeunes , il ne faut pas toujours les voir plus forts qu'ils ne le sont ! Au LOSC , on a eu une génération qui vient d'aller 2 ou 3 fois de suite dans le dernier carré du championnat de France U19 , et pas un ne s'est imposé en L1 .
Posté 19 mars 2017 - 10:50
Le choix du latéral gauche, il l'avait, mais il a préféré le laisser au placard.