Perdre 1 an ? Avoir l'air con devant la France entière ?
Autant je suis d'accord pour dire qu'être repêché serait une aubaine si c'est pour y faire quelque chose. Mais vouloir être repêché juste pour voir de belles affiches tout en se prenant taules sur taules je ne vois pas l'intérêt........
T'inquiète la France entière se fout pas mal de nous. Et perso je me fous pas mal de la France entière.
"Perdre un an", dans quelle optique au juste ? Pour mémoire la direction n'a qu'un objectif : vendre le club. Il n'y a pas de projet sportif sinon rester dans le monde pro (et encore, si y a pas d'acheteurs, à terme ils finiront par laisser tomber).
Je me répète mais avec 38 mecs qui portent leurs couilles tu te sauves, faut pas me dire à moi que Guingamp et Nantes avaient des équipes de cadors l'année passée.
Le "niveau L1" c'est jamais rien d'autre que faire moins pire que 3 autres équipes ...
Aller voir FCSM-Laval ou FCSM-Orléans ça me fait pas peur mais si on pense au club et non à nos petites tronches, la L1 c'est forcément mieux dans le contexte actuel. Comme tu le reconnais toi-même, les risques sont minimes. Le seul gros risque, c'est le risque financier, le reste on s'en remet. Et financièrement, on est plutôt pas mal après le largage (indispensable) de 15 joueurs Un repêchage ne nous fera pas trembler à ce niveau.
@Noirbaloo : lisez les posts (ou l'ER) et vous comprendrez pourquoi on dit qu'il n'y a pas de "pactole" grâce aux droits TV.