Tant qu'il était là, et il aurait pu rester quelques mois encore pour faire la transition, on ne risquait pas de voir arriver la bande de Mulhouse.
Il aurait pu effectivement constituer un pare-feu intéressant contre la menace qu'il a contribué à attirer. Beaucoup le souhaitait, lui également apparemment. C'est ce qui avait été annoncé aux salariés du club. On parlait de 6 mois à un an.
Mais de nous protéger contre l'arrivée d'opportunistes, il en a donc été incapable.
L'annonce de son départ prouve qu'en fait Pernet ne maîtrisait pas grand-chose ou presque.
Il aura été cependant, le président qui aura facilité avec Worbe, l'autre salarié de PSA, l'arrivée d'un repreneur chinois de Hong-Kong domicilié aux îles Caïmans et représenté en France par des gens au passé trouble. Il y a deux ans si on nous avait parlé d'un tel scénario pour le FC Sochaux, ce ne pouvait être qu'un premier avril.
Y a pu qu'à espérer que cela se passe bien, je me suis reabonné en ce sens, afin de soutenir le club. Mieux vaut passer comme con que comme couillon.
Mon cher Ilan, comme toi et tous ceux de ce forum, je n'ai pas eu les moyens de reprendre le club de mon coeur. Quant à l'offre locale, c'est une arlésienne, rien n'a jamais été clair. Si la famille Peugeot avait souhaité garder le club, c'était dans ses moyens.
Alors comme toi j'ai repris mon abonnement, car je n'arrive pas à laisser ce club qui est toute ma vie depuis mes 10 ans... Nous ne pouvons que subir ou consentir, sans réelle prise sur les évennements mis à part de garder notre fric et de ne plus rentrer dans le jeu.
Pouvons nous condamner par avance ceux qui reprennent notre club quand Peugeot s'en lavait les mains ? Je refuse l'à priori. Il faudrait commencer par trouver un vrai entraineur, les chinois ne sont pas responsables de ça...
Wait and see my friend