Franchement y a-t-il quelqu'un d'assez naif ici pour croire que ce sont les désidératas des supporters qui feraient pencher la balance quant à dépenser des millions juste pour nous faire plaisir alors que nous ne sommes que quelques milliers au stade te que notre contribution ne s'élève qu'à quelques % dans le budget du club?
Un peu comme si PSA (ou Renault) allait construire une usine en Libye pour y vendre 50 voitures par an
Ils se foutent de notre gueule dans le sens où cet été, on nous dit que si l'effectif montre des carences, il sera ajuster en Janvier, histoire de calmer un peu le mécontentement des supporters début septembre. Autant le dire tout de suite qu'il n'y aura pas de recrue cet hiver parce que l'effectif est trop etoffé et que cela ne sert à rien d'empiler les contrats professionnels...
La direction pourrait reconnaitre qu'en matière de politique sportive, elle s'est plantée et qu'on va espérer trouver trois équipes plus mal en point que la notre pour rester en L1 à l'issue de la saison. L'erreur est humaine et reste pardonnable dans la mesure où le club s'en sort.
Encore une fois je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe dans la tête du président ou du staff, je ne défend personne et tout comme toi j'aimerais que l'on se regarde le classement pour savoir si on est passé de la 6ème à la 5ème place plutôt que de la 15ème à la 16ème. Mais franchement crois-tu que le mécontentement des supporters en septembre peut (ou doit) guider les choix d'un président de club qui n'est au final qu'un chef d'entreprise à la tête d'un budget de 40M€?