Une super affaire ? A 7M€.. Ehh ben.. Comme c'est dis plus haut, il a encore 2 ans de contrat en plus, et ce joueur vaut au moins 10 millions, je suis désolé de m'acharner mais c'est la réalité ! Il n'y a qu'à comparer ces performances à celle d'autres joueurs qui sont partie pour beaucoup plus chèr.. D'accord maintenant le marché est en baisse, mais quand mème !! Quand je vois les sommes affichés ça me fait peur !
Enfin bon c'est Sochaux de toute façon, le bon petit club sympa qu'on peut arnaquer..
Bon ben si tu le dis je vais donc m'incliner. Si un joueur de ce niveau vaut 10M€ c'est à dire plus qu'Erding quand il est parti au PSG avec en plus un état d'esprit plutôt irréprochable tant mieux. S'il vaut l'équivalent de 2 Hamouma, il faut vite faire l'échange
Une chose est tout de même évidente c'est qu'il est encore là, et lorsque que je vois les clubs qui semblent intéressés je suis tout de même très surpris, étrange pour un joueur aussi bon.
Au final on verra bien ou, quand et pour combien il part mais je maintiens que 7M€ c'est une bonne affaire et au pire si on tire plus et bien tant mieux.
Dire qu'il vaut 7M€ ne veut en aucun cas dire que je ne le trouve pas bon, bien au contraire mais c'est une somme conséquente par les temps qui courent