Pointage sur l'actu'
Posté 15 avril 2014 - 21:01
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 17 avril 2014 - 09:30
Je n'y croyais plus...
Reste plus qu'à interdire les cirques maintenant.
B.E.ELLIS
Posté 17 avril 2014 - 11:14
A tribe called quest represent, represent
Posté 17 avril 2014 - 19:56
Je n'y croyais plus...
Reste plus qu'à interdire les cirques maintenant.
Oui. Et les zoos et les mecs qui parlent sur les zoos.
Posté 19 avril 2014 - 19:38
Posté 19 avril 2014 - 20:45
Pour l'instant, ça reste à l"état de projet parce que fabriquer du pétrole coûte trop cher (1 à 2 $ le litre) mais si ce truc n'est pas tué dans l'oeuf par les puissants lobbys pétroliers et s'ils arrivent à abaisser les coûts de fabrication, cela aura des conséquences géopolitiques mondiales aux conséquences inimaginables.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 avril 2014 - 21:04
La médiacratie a bien entendu caché l'affaire :
http://www.leparisie...014-3731061.php
http://www.atlantico...ki-1044244.html
Posté 21 avril 2014 - 21:26
Ici on te répondras que c'est à cause de leur enfance difficile ou du système Français trop raciste qui les a poussés à faire ça.
Posté 21 avril 2014 - 21:32
Le mariage gay, ça devrait vous plaire finalement !
Posté 22 avril 2014 - 00:32
Ici on te répondras que c'est à cause de leur enfance difficile ou du système Français trop raciste qui les a poussés à faire ça.
Si ce forum était ce que tu prétends qu'il est, FCSMFOREVER aurait déjà été banni depuis longtemps et chacune de ses interventions censurées.
Or, ce n'est pas le cas mais revenir en mettre une couche à chaque fait divers de ce genre, quel est l'intérêt ?
Posté 22 avril 2014 - 07:16
La martyrologie propre aux djihadistes ?
Posté 22 avril 2014 - 11:22
Si ce forum était ce que tu prétends qu'il est, FCSMFOREVER aurait déjà été banni depuis longtemps et chacune de ses interventions censurées.
Or, ce n'est pas le cas mais revenir en mettre une couche à chaque fait divers de ce genre, quel est l'intérêt ?
Un peu comme dire à chaque match que Roudet et Kanté sont nuls même en cas de vistoire, de score vierge ou de 2 passes décisives de Roudet. Un besoin d'exister sans doute
Posté 22 avril 2014 - 12:38
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 avril 2014 - 13:51
Un peu comme dire à chaque match que Roudet et Kanté sont nuls même en cas de vistoire, de score vierge ou de 2 passes décisives de Roudet. Un besoin d'exister sans doute
Les passes décisives sur CPA comme Dias (les mêmes pour Roudet) ?
Un score vierge comme à Geoffroy Guichard l'année dernière ou Reims ce we ?
Je précise que je suis plutôt pro-Kante et anti-Roudet (sur les deux dernières saisons).. Pas de victoire sans joueurs moins "performants".. s'en tenir au seul résultat, quel est l'intérêt ?
Un peu comme en politique et une défaite , "Tous pourris"...
Posté 22 avril 2014 - 17:15
Réveiller le forum.
Mais là, je l'ai fait en version soft. Forcément la jeune fille a survécu.
Posté 22 avril 2014 - 17:21
Bah .. Tu sais quand tu vois la tronche de certaines nanas, parfois on peut comprendre les homos. Ceci dit, de là à remettre 3000 ans de civilisation dans la balance juste pour la sodomie masculine, il me semble que c'est quand même surestimer la sodomie, et pi si en plus si il faut mêler des adoptions ou de la procréation au mariage. Pour ma part si je dois absolument tenir un truc dur et long, autant que ça soit la bougie d'un veilleur.
C'est tout pour aujourd'hui Mr le président. Je laisse la parole à mes chers collègues.
Posté 24 avril 2014 - 21:51
Owned.
Quand on a décidé d'être antipathique, on a tout intérêt à être inattaquable sur ses propos.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 avril 2014 - 11:03
Maintenant il faudra aussi m'expliquer en quoi être anti mariage homo, c'est être antipathique. C'est un choix de valeurs. C'est tout. Comme laisser rentrer 200 000 immigrés non européens chaque année. Chacun ses valeurs, cher monsieur.
D'ailleurs regarde Hollande il n'est pas antipathique. Il serait terrible en comique. Par contre en président. Mouhahahahaha !
Le vrai problème dans ton cas, c'est que tu n'es même pas drôle.
Posté 25 avril 2014 - 12:16
Mais bon, ces cerveaux malades ont juste inventé la démocratie, la philosophie, la monnaie, un peu de maths et d'architecture par-ci par-là entre deux éjacs faciales... rien d'important.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 avril 2014 - 12:41
Mais bon, ces cerveaux malades ont juste inventé la démocratie, la philosophie, la monnaie, un peu de maths et d'architecture par-ci par-là entre deux éjacs faciales... rien d'important.
Fais gaffe il va te répondre ferme ta bouche
Posté 25 avril 2014 - 13:03
A mettre dans les annales !
Posté 25 avril 2014 - 13:40
Les Grecs toléraient évidemment l'homosexualité, comme nous d'ailleurs. Ceci étant dit, elle n'a jamais été consacrée par le mariage. Mais sans doute, avec les détails, parfois tu as un peu du mal.
Posté 25 avril 2014 - 14:08
Hum, mes lointains souvenirs de lycée me disent que cette homosexualité dans la Grèce antique, souvent entre un vieux et un jeune (relation maître-padawan ), étaient le plus souvent platoniques.
Platonique, de Platon, philosophe grec.
Mais bon, je peux me tromper, p'têt qu'ils se taillaient des pipes entre 2 batailles ou qu'ils s'enculaient dans les bains publics entre copains.
La réalité (et là c'est internet qui me le dit, pas mes lointains souvenirs), c'est que l'homosexualité a toujours existé et qu'elle n'était pas beaucoup plus présente dans la Grèce antique. Juste plus visible car ils ne s'en cachaient pas, bien au contraire.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 25 avril 2014 - 14:10
Platonique, de Platon, philosophe grec.
Et le gore de Pythagore, il vient d'où d'après toi ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 avril 2014 - 16:57
Que des conneries, en somme.
Sinon, dans mes souvenirs, la sodomie n'était pas trop pratiquée, il s'agissait de rapport intercruraux, comprendre entre les cuisses.
Enfin, souvenirs de fac hein ; j'y étais pas.
Posté 25 avril 2014 - 18:08
http://www.liberatio...en-mars_1004639
Posté 25 avril 2014 - 20:26
Tu parles de cette "civilisation" qui s'est battit, entre autre, sur le principe qu'une ville qui transgressait les principes d'hospitalité, était détruite par une pluie de souffre et de feu.
Si c'est le cas, absout toi immédiatement car tel un sodomites,tu nous mets tous en danger.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 25 avril 2014 - 21:18
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodome
Mais oui selon le récit biblique on devrait tous mourir.
Posté 26 avril 2014 - 16:39
A Lille dans le métro tentative sous des yeux de témoins ne faisant rien (entre non assistance en personne en danger et se faire attaquer en justice par le coupable si on le blesse ou autre, pas si simple mais quand même...) heureusement près de 30 minutes après, en dehors du métro, un homme de 18 ans intervient.
Viol d'une mineure par 3 autres jeunes femmes pour un conflit d'ados portant sur un petit ami...évaluation de la gravité des faits carrément absente.
Puis enfin un viol par des policiers, supposé pour l'instant (et espérons que ça soit faux) à l'intérieur même du 36 quai des orfèvres...
3 histoires différentes (à voir pour la dernière) et en dehors de toute opinion politique etc., qui traduisent un sacré malaise et me mettent franchement un coup.
Bon aller je m'en vais regarder un truc joyeux.