Pointage sur l'actu'
Posté 20 mars 2014 - 12:15
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 mars 2014 - 17:06
De toute façon, ces élections sont toujours des moments de bilan et de perspectives où l'on se rend bien compte que des gens comme Juppé, Raffarin, Apparu, ... ne sont pas dénués de qualités et somme toute, moins bruyants que les terroristes chaveziens/mélanchonistes intarissables sur les façons taxer les salaires de leurs adversaires afin d'amender les allocations dont ils vivent d'ordinaire quand les trafics rapportent moins.
Je te rappelle ici une première liste des agents castristes que PauL, sous la gouvernance éclairée de Monsieur Valls a pu mettre à jour :
Bob33, Lejeun, Alain Formais,
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 mars 2014 - 19:45
Non, sérieusement, on en avait parlé ici et sur les journaux télévisés, il y a quelques mois. Le chat Oscar (celui qui avait été projeté contre un mur) est totalement guéri et heureux avec sa nouvelle famille. Une nouvelle qui fera plaisir aux amoureux des chats comme moi, qui passent sur le forum.
Voilà, juste l'envie de souligner une belle histoire, et qu'un petit être innocent continue sa vie normalement, malgré la méchanceté humaine.
ci-dessous sa page officielle :
https://www.facebook...echat13?fref=ts
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 21 mars 2014 - 11:43
Oui.
J'ai bien remarqué aussi que Corchia, éloigné du poste pour lequel il a été recruté et duquel il menaçait tout Sochaux, allait mieux.
Posté 21 mars 2014 - 15:21
A tribe called quest represent, represent
#17586 Invité_David Besançon_*
Posté 21 mars 2014 - 18:06
C'est indigne ! Que fichent les modérateurs ?
Posté 21 mars 2014 - 19:20
Arrête j'ai une érection en te lisant là.
Sinon un truc marrant :
http://www.rfi.fr/fr...ancs-diversite/
ça me fait penser à ça :
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 21 mars 2014 - 19:27
.
Un des commentaires :
"Marianne 13/03/2014
Franchement! Il faut vraiment être naïf pour croire à une histoire comme ça. Il n’y à pas que la France à tourner là-bas. Des dixaines de pays se partagent le fort, l’une d’entre-elle aurait forcément trouvé l’homme. De plus cette épreuve est un classique, chaque production y retourne plusieurs fois lors d’une édition…c’est tout simplement impossible!!!!"
Ca ne m'a pas l'air d'être du trolling...
(et il y en a un autre de la même veine en gros qui avance d'autres arguments...).
La conne
Posté 21 mars 2014 - 22:10
C'était mieux ; mais au moins celle avec Fort Boyard dépasse le cadre parisien.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 mars 2014 - 23:37
Posté 24 mars 2014 - 15:46
Vol MH370: le Boeing est tombé dans l'océan Indien, aucun survivant (officiel)
Posté 24 mars 2014 - 17:14
M****. Mais que faisait’ il la ?
Il y a beaucoup de questions sur cet avion et malheureusement beaucoup de morts.
Posté 24 mars 2014 - 17:34
Edit : Le Gorafi, j'aime bien, mais pour le coup qui s'est inspiré de Groland de samedi ou qui s'est inspiré du Gorafi ?
Posté 24 mars 2014 - 17:50
Pas de morceau d'avion, ni de corps et ils déduisent que l'avion s'est crashé là.
Faut attendre d'en savoir plus parce que là, c'est pas convaincant.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 24 mars 2014 - 17:52
Je pense que le fait que l'avion se soit crashé dans l'océan indien est beaucoup plus qu'une spéculation, sinon il n'y aurait pas eu d'annonce aussi catégorique. Ils ont forcément retrouvé sa trace par satellite jusqu'à un point précis, trace qui s'est ensuite perdue. Et comme il y avait plusieurs satellites géostationnaires sur zone (dont des français) j'imagine qu'ils ont pu recouper les données assez facilement.
En revanche, en effet, on ne sait rien des débris pour l'instant (on se réveillera sûrement avec beaucoup plus d'infos demain matin) et encore moins du scénario à bord...
Posté 24 mars 2014 - 18:06
Pas de morceau d'avion, ni de corps et ils déduisent que l'avion s'est crashé là.
Faut attendre d'en savoir plus parce que là, c'est pas convaincant.
Oui ça fait partie du complot sioniste et des francs-maçons mdr
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 24 mars 2014 - 18:17
Posté 24 mars 2014 - 18:32
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 24 mars 2014 - 20:24
Posté 24 mars 2014 - 20:41
Le temps de foutre une vielle carcasse là dedans et de passer à la morgue...(second degré, je précise au cas oú).
Posté 24 mars 2014 - 20:44
Je pense que le fait que l'avion se soit crashé dans l'océan indien est beaucoup plus qu'une spéculation, sinon il n'y aurait pas eu d'annonce aussi catégorique. Ils ont forcément retrouvé sa trace par satellite jusqu'à un point précis, trace qui s'est ensuite perdue. Et comme il y avait plusieurs satellites géostationnaires sur zone (dont des français) j'imagine qu'ils ont pu recouper les données assez facilement.
En revanche, en effet, on ne sait rien des débris pour l'instant (on se réveillera sûrement avec beaucoup plus d'infos demain matin) et encore moins du scénario à bord...
Il reste 12 jours pour retrouver ces boites noires.
Je ne suis pas adepte de théorie conspirationniste mais ça donne quand même l'impression qu'ils veulent clore ce dossier, qui finit par coûter beaucoup d'argent et qui donne une image déplorable de la Malaisie sur cette gestion.
Ils n'ont pas ramassé de débris et n'ont forcément pas identifié ces débris comme étant de l'appareil et on n'a aucun corps.
Pendant une semaine, on a eu quasiment une annonce par jour affirmant avoir retrouvé les traces de l'avion et pis non, en fait.
Ca fait un peu genre, on pointe un endroit inaccessible et on dit qu'il est tombé là.
Attendons demain d'en savoir plus mais tout ça ne tient pas debout.
---------------------
Posté 24 mars 2014 - 21:10
Posté 24 mars 2014 - 21:19
---------------------
Posté 25 mars 2014 - 00:24
Tiens-toi au jus, ils ont retrouvé des débris de l'avion il y a quelques heures
Encore une fois, cette annonce n'aurait pas eu lieu sans éléments très solides.
Quant à l'image de la Malaisie... lol quoi. Tu crois que l'image de la France s'est détériorée à cause du temps qu'il a fallu pour retrouver le Rio - Paris ?
Posté 25 mars 2014 - 08:57
Posté 25 mars 2014 - 09:17
Tiens-toi au jus, ils ont retrouvé des débris de l'avion il y a quelques heures
Je veux bien un lien parce que je n'ai rien trouvé sur le fait qu'ils aient identifié des débris comme appartenant au vol MH370.
Euh, on a entendu à peu près tout et son contraire depuis 2 semaines et la communication de la Malaisie est largement critiquée par ailleurs, donc pas sûr que ce soit un argument pertinent.
Critique 1, 2, 3, 4, etc etc....
Je ne mets que les 1ers liens trouvés mais il y a des centaines de milliers de résultats sur cette requête.
Outre sa communication, il a été reproché à la Malaisie, en autre, de ne pas avoir tracé l'avion dont ils avaient perdu le signal. Depuis le 11/09, la procédure est d'envoyer un avion de chasse dès qu'un avion ne répond plus et/ou change de trajectoire sans raison.
Maintenant, l'avion est peut-être tombé là mais j'aimerais avoir plus d'élément avant d'en avoir la certitude.
Rien à voir avec le crash Rio-Paris; les cibles des critiques étaient Airbus, Airfrance et les pilotes .
---------------------
Posté 25 mars 2014 - 09:30
Posté 25 mars 2014 - 10:37
Pour autant, certaines décisions, comme celle de ne pas envoyer d'avion de chasse lorsque l'avion a cessé d'émettre et changé de trajectoire, frisent l'incompétence dans un pays où Al Quaïda est présent (11/09).
Après, il restera à savoir ce qui s'est passé à bord mais d'après les (maigres) éléments dont on dispose, je n'exclue pas une tentative de prise de contrôle de l'avion qui a mal tournée, avec l'avion qui a continué sa course sur pilote automatique jusqu'à tomber en panne d'essence.
---------------------
Posté 25 mars 2014 - 11:42
C'est indigne ! Que fichent les modérateurs ?
C'est pour Juppé que ma conviction est la plus forte même si son discours triomphaliste de dimanche soir n'était pas à la hauteur de ses dernières prises de position.
En fait, en ces périodes d'élections, il faut en revenir aux bases : l'élu gouvernera pour tous et pas pour ses seuls électeurs, donc quand on a la chance d'être élu facilement, inutile d'en ajouter sur les crispations, la bipolarisation....
Néanmoins je lui trouve du courage et de l'élégance et une certaine hauteur de vue.
Raffarin, je l'adore. Il est gros, il est moche, ses blagues sont pourries. C'est un autre moi-même.
Apparu, il m'en fallait un jeune pour faire étalage de mon ouverture d'esprit. Il y en autre avec des cheveux blancs et concessionnaire Peugeot en plus mais je n'ai pas retrouvé son nom. Riester, Finister, Badinter, Patimber un truc comme ça.
Avec Apparu tu peux faire Apparu-Bâtard-Montrachet, c'est quand même pas mal.
Posté 25 mars 2014 - 12:54
Cétacé, je n'en peux plus ! Cet avion se cache à l'eau.